Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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122. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Jardin de Khalni Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
123. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . to your mana pool. , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . à votre réserve. , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
124. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
125. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
126. | Shimmering Grotto Land : Add , to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez , à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
127. | Skarrg, the Rage Pits Land : Add 1 to your mana pool. , : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Skarrg, les Fosses de rage Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
128. | Tainted Isle Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
129. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
130. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add 1 to your mana pool. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
131. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez . à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
119. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
15. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
42. | Fiery Conclusion Instant As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature. Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature. | Conclusion ardente Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature. La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
43. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
44. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
57. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
83. | Bituminous Blast Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Bituminous Blast deals 4 damage to target creature. | Salve bitumeuse Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
4. | Cage of Hands Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
6. | Felidar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) : Attach Felidar Umbra on target creature you control. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de félidar Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchanté a le lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) : Attachez l'Ombre de félidar à une créature ciblée que vous contrôlez. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
7. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
8. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
10. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
11. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
12. | Spirit Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures. | Manteau d'esprits Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures. | Enchantement | ||||
26. | Sunken Hope Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player returns a creature he or she controls to its owner's hand. | Espoir englouti Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
54. | Warstorm Surge Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player. | Déferlement de l'orage de guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
56. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
58. | Boar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de sanglier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
74. | Predatory Urge Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.". | Pulsion prédatoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ». | Enchantement | ||||
75. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
76. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
78. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
92. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Feux de la Yavimaya Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
103. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
96. | Indrik Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4 and has first strike, and all creatures able to block it do so. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'indrik Enchantement - aura Enchanter : créature la créature enchantée gagne +4/+4 et acquiert l'initiative, et toutes les créatures capables de la bloquer doivent le faire. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
1. | Armored Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon cuirassé Créature - griffon Vol, vigilance. | Créature | 2/3 | |||
2. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
3. | Auratouched Mage Creature - Human Wizard When Auratouched Mage enters the battlefield, search your library for an Aura card that could enchant it. If Auratouched Mage is still on the battlefield, put that Aura card onto the battlefield attached to it. Otherwise, reveal the Aura card and put it into your hand. Then shuffle your library. | Mage auraltéré Créature - humain et sorcier Quand le Mage auraltéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait l'enchanter. Si le Mage auraltéré est toujours sur le champ de bataille, mettez cette carte d'aura sur le champ de bataille, attachée au Mage auraltéré. Sinon, révélez la carte d'aura et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
5. | Celestial Ancient Creature - Elemental Flying Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Aïeule céleste Créature - élémental Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
9. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2/+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
14. | Augury Owl Creature - Bird Flying When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Hibou de l'augure Créature - oiseau Quand le Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/1 | |||
17. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
20. | Mistblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand. | Shinobi brumelame Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée contrôlée par ce joueur dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
21. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
22. | Peregrine Drake Creature - Drake Flying When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands. | Drakôn pèlerin Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | Créature | 2/3 | |||
23. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec le défenseur. | Créature | */* | |||
24. | Sakashima's Student Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) You may have Sakashima's Student enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's still a Ninja in addition to its other creature types. | Élève de Sakashima Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Vous pouvez faire que l'Élève de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est toujours un ninja en plus de ses autres types de créature. | Créature | ||||
27. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
28. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
29. | Whirlpool Warrior Creature - Merfolk Warrior When Whirlpool Warrior enters the battlefield, shuffle the cards from your hand into your library, then draw that many cards. , Sacrifice Whirlpool Warrior: Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Guerrière des tourbillons Créature - ondin et guerrier Quand la Guerrière des tourbillons arrive sur le champ de bataille, mélangez les cartes de votre main dans votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes. , sacrifiez la Guerrière des tourbillons : Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, puis pioche autant de cartes. | Créature | 2/2 |