Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
4. | Cage of Hands Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
8. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
14. | Augury Owl Creature - Bird Flying When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Hibou de l'augure Créature - oiseau Quand le Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/1 | |||
15. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
20. | Mistblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand. | Shinobi brumelame Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée contrôlée par ce joueur dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
21. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
23. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec le défenseur. | Créature | */* | |||
25. | See Beyond Sorcery Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library. | Voir plus loin Rituel Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main à votre bibliothèque. | Rituel | ||||
30. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
31. | Cadaver Imp Creature - Imp When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
34. | Liliana's Specter Creature - Specter Flying When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card. | Spectre de Liliana Créature - spectre Vol Quand le Spectre de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
35. | Okiba-Gang Shinobi Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards. | Shinobi du gang Okiba Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que la Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. | Créature | 3/2 | |||
36. | Skullsnatcher Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard. | Profanateur de crâne Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur. | Créature | 2/1 | |||
38. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
41. | Erratic Explosion Sorcery Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Erratic Explosion deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order. | Explosion imprévisible Rituel Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
42. | Fiery Conclusion Instant As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature. Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature. | Conclusion ardente Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature. La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
43. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
44. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
46. | Hissing Iguanar Creature - Lizard Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player. | Iguanar sifflant Créature - lézard À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/1 | |||
49. | Mudbutton Torchrunner Creature - Goblin Warrior When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Porteur de torche de Baugebouton Créature - gobelin et guerrier Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
52. | Thorn-Thrash Viashino Creature - Viashino Warrior Devour 2 : Thorn-Thrash Viashino gains trample until end of turn. | Viashino rosse-épine Créature - viashino et guerrier Dévorement 2 : Le Viashino rosse-épine acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
55. | Aura Gnarlid Creature - Beast Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it. Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield. | Gnarlide d'aura Créature - bête Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
59. | Bramble Elemental Creature - Elemental Whenever an Aura becomes attached to Bramble Elemental or enters the battlefield attached to Bramble Elemental, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Élémental de ronces Créature - élémental À chaque fois qu'une aura devient attachée à l'Élémental de ronces ou qu'elle arrive sur le champ de bataille attachée à l'Élémental de ronces, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 4/4 | |||
62. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
69. | Nest Invader Creature - Eldrazi Drone When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Envahisseur de nid Créature - eldrazi et drone Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
70. | Nullmage Advocate Creature - Insect Druid : Return two target cards from an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target artifact or enchantment. | Partisan des annulmages Créature - insecte et druide : Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
71. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Géant du Ondou Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
73. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
75. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
76. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
77. | Silhana Ledgewalker Creature - Elf Rogue Hexproof Silhana Ledgewalker can't be blocked except by creatures with flying. | Marchesaillie silhana Créature - elfe et gredin Défense talismanique La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
78. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
79. | Tukatongue Thallid Creature - Fungus When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Thallidé tukalanguier Créature - fongus Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
80. | Viridian Emissary Creature - Elf Scout When Viridian Emissary dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Émissaire viridian Créature - elfe et éclaireur Quand l'Émissaire viridian meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
85. | Deny Reality Sorcery Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Return target permanent to its owner's hand. | Déni de réalité Rituel Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
86. | Dimir Infiltrator Creature - Spirit Dimir Infiltrator can't be blocked. Transmute . | Infiltrateur dimir Créature - esprit L'Infiltrateur dimir ne peut pas être bloquée. Transmutation . | Créature | 1/3 | |||
102. | Noggle Ransacker Creature - Noggle Rogue When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random. | Saccageur neugle Créature - neugle et gredin Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/1 | |||
108. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire: Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
110. | Flayer Husk Artifact Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.) Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Carapace écorcheuse Artefact Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.) La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
111. | Fractured Powerstone Artifact : Add to your mana pool. : Roll the planar die. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Lithoforce fracturée Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Lancez le dé planaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
116. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
122. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Jardin de Khalni Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
124. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
125. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
126. | Shimmering Grotto Land : Add , to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez , à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
129. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
132. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
133. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
134. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base |