Planechase 2012 Decks

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
39.Arc Trail
Sorcery

Arc Trail deals 2 damage to target creature or player and 1 damage to another target creature or player.
Trace d'arc électrique
Rituel

La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et 1 blessure à une autre cible, créature ou joueur.
 Rituel 
108.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire: Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
1.Armored Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon cuirassé
Créature - griffon

Vol, vigilance.
 Créature2/3
30.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
14.Augury Owl
Creature - Bird

Flying

When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Quand le Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
55.Aura Gnarlid
Creature - Beast

Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it.

Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield.
Gnarlide d'aura
Créature - bête

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer.

Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille.
 Créature2/2
2.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
3.Auratouched Mage
Creature - Human Wizard

When Auratouched Mage enters the battlefield, search your library for an Aura card that could enchant it. If Auratouched Mage is still on the battlefield, put that Aura card onto the battlefield attached to it. Otherwise, reveal the Aura card and put it into your hand. Then shuffle your library.
Mage auraltéré
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage auraltéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait l'enchanter. Si le Mage auraltéré est toujours sur le champ de bataille, mettez cette carte d'aura sur le champ de bataille, attachée au Mage auraltéré. Sinon, révélez la carte d'aura et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
56.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ».
 Enchantement 
82.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
57.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
40.Beetleback Chief
Creature - Goblin Warrior

When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Chef Scarapace
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature2/2
83.Bituminous Blast
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.
Salve bitumeuse
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
84.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
58.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
59.Bramble Elemental
Creature - Elemental

Whenever an Aura becomes attached to Bramble Elemental or enters the battlefield attached to Bramble Elemental, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Élémental de ronces
Créature - élémental

À chaque fois qu'une aura devient attachée à l'Élémental de ronces ou qu'elle arrive sur le champ de bataille attachée à l'Élémental de ronces, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
60.Brindle Shoat
Creature - Boar

When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token.
Marcassin moucheté
Créature - sanglier

Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier.
 Créature1/1
61.Brutalizer Exarch
Creature - Cleric

When Brutalizer Exarch enters the battlefield, choose one — Search your library for a creature card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it; or put target noncreature permanent on the bottom of its owner's library.
Exarque brutaliseur
Créature - clerc

Quand l'Exarque brutaliseur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle ; ou mettez le permanent non-créature ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3
31.Cadaver Imp
Creature - Imp

When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Diablotin des cadavres
Créature - diablotin

Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
4.Cage of Hands
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
15.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
5.Celestial Ancient
Creature - Elemental

Flying

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Aïeule céleste
Créature - élémental

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
16.Concentrate
Sorcery

Draw three cards.
Concentration
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
62.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
32.Dark Hatchling
Creature - Horror

Flying

When Dark Hatchling enters the battlefield, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Couvée ténébreuse
Créature - horreur

Vol

Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature3/3
85.Deny Reality
Sorcery

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Return target permanent to its owner's hand.
Déni de réalité
Rituel

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
116.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
86.Dimir Infiltrator
Creature - Spirit

Dimir Infiltrator can't be blocked.

Transmute .
Infiltrateur dimir
Créature - esprit

L'Infiltrateur dimir ne peut pas être bloquée.

Transmutation .
 Créature1/3
63.Dowsing Shaman
Creature - Centaur Shaman

, : Return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Shamane sourcier
Créature - centaure et shamane

, : Renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
87.Dragonlair Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever an opponent casts a spell, put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Araignée de la tanière du dragon
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/6
64.Dreampod Druid
Creature - Human Druid

At the beginning of each upkeep, if Dreampod Druid is enchanted, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Druide aux cosses de rêve
Créature - humain et druide

Au début de chaque entretien, si le Druide aux cosses de rêve est enchanté, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature2/2
88.Elderwood Scion
Creature - Elemental

Trample, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Spells you cast that target Elderwood Scion cost . less to cast.

Spells your opponents cast that target Elderwood Scion cost . more to cast.
Scion de Boisaïeul
Créature - élémental

Piétinement, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Les sorts que vous lancez qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de moins à lancer.

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de plus à lancer.
 Créature4/4
89.Enigma Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying

When Enigma Sphinx is put into your graveyard from the battlefield, put it into your library third from the top.

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Sphinx du logogriphe
Créature-artefact - sphinx

Vol

Quand le Sphinx du logogriphe est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque.

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact5/4
90.Enlisted Wurm
Creature - Wurm

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Guivre conscrite
Créature - guivre

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature5/5
41.Erratic Explosion
Sorcery

Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Erratic Explosion deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
Explosion imprévisible
Rituel

Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
91.Etherium-Horn Sorcerer
Artifact Creature - Minotaur Wizard

: Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand.
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Sorcier à cornes d'étherium
Créature-artefact - minotaure et sorcier

: Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire.
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact3/6
117.Exotic Orchard
Land

: Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
109.Farsight Mask
Artifact

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, if Farsight Mask is untapped, you may draw a card.
Masque de clairvoyance
Artefact

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, si le Masque de clairvoyance est dégagé, vous pouvez piocher une carte.
 Artefact 
6.Felidar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

: Attach Felidar Umbra on target creature you control.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de félidar
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchanté a le lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

: Attachez l'Ombre de félidar à une créature ciblée que vous contrôlez.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
42.Fiery Conclusion
Instant

As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature.

Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature.
Conclusion ardente
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature.

La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
43.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.

Basic landcycling .
Chute ardente
Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
92.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
110.Flayer Husk
Artifact

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +1/+1.

Equip .
Carapace écorcheuse
Artefact

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement .
 Artefact 
44.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.

Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.

Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
151.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
152.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
153.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
154.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
155.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
156.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base