Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.

Verso — Insectile Aberration.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.

Verso — Aberration insectoïde.
 Créature1/1
52.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .
Assistant dément
Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
53.Dissipate
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Dissipation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
54.Dream Twist
Instant

Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Torsion de rêve
Éphémère

Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
55.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
56.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
57.Frightful Delusion
Instant

Counter target spell unless its controller pays . That player discards a card.
Effrayante hallucination
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . Ce joueur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
58.Grasp of Phantoms
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Emprise fantomatique
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
59.Hysterical Blindness
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.
Aveuglement hystérique
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
60.Invisible Stalker
Creature - Human Rogue

Hexproof

Invisible Stalker can't be blocked.
Pisteur invisible
Créature - humain et gredin

Défense talismanique

Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
62.Lantern Spirit
Creature - Spirit

Flying

: Return Lantern Spirit to its owner's hand.
Esprit lanterne
Créature - esprit

Vol

: Renvoyez l'Esprit lanterne dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
63.Lost in the Mist
Instant

Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand.
Perdue dans la brume
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
64.Ludevic's Test Subject
Creature - Lizard

Defender

: Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it.

Verso — Ludevic's Abomination.
Cobaye de Ludevic
Créature - lézard

Défenseur

: Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le.

Verso — Abomination de Ludevic.
 Créature0/3
65.Makeshift Mauler
Creature - Zombie Warrior

As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard.
Meurtrisseur improvisé
Créature - zombie et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
 Créature4/5
66.Memory's Journey
Instant

Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Voyage de la mémoire
Éphémère

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
67.Mindshrieker
Creature - Spirit Bird

Flying

: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost.
Cérébrurleur
Créature - esprit et oiseau

Vol

: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature1/1
68.Mirror-Mad Phantasm
Creature - Spirit

Flying

: Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard.
Phantasme des miroirs
Créature - esprit

Vol

: Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Créature5/1
69.Moon Heron
Creature - Spirit Bird

Flying.
Héron lunaire
Créature - esprit et oiseau

Vol.
 Créature3/2
70.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.
Volée de corneilles
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
71.Rooftop Storm
Enchantment

You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast.
Orage sur le toit
Enchantement

Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
 Enchantement 
72.Runic Repetition
Sorcery

Return target exiled card with flashback you own to your hand.
Répetition runique
Rituel

Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez.
 Rituel 
73.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).
Occultiste de Selhoff
Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
74.Sensory Deprivation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-0.
Déprivation sensorielle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-0.
 Enchantement 
75.Silent Departure
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Départ silencieux
Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
76.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample.
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement.
 Créature6/9
77.Skaab Ruinator
Creature - Zombie Horror

As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard.

Flying

You may cast Skaab Ruinator from your graveyard.
Skaab déprédateur
Créature - zombie et horreur

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière.

Vol

Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière.
 Créature5/6
78.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Mage lancevif
Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
79.Spectral Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Vol spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
80.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.
Drakôn suturé
Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
81.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.
Apprenti du raccommodeur
Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature1/2
82.Sturmgeist
Creature - Spirit

Flying

Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card.
Sturmgeist
Créature - esprit

Vol

La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte.
 Créature*/*
83.Think Twice
Instant

Draw a card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Réfléchir à deux fois
Éphémère

Piochez une carte.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
84.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
85.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike
Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Goule de l'abattoir
Créature - zombie

Initiative
À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2
86.Altar's Reap
Instant

As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature.

Draw two cards.
Fenaison de l'autel
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
87.Army of the Damned
Sorcery

Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Armée des damnés
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
88.Bitterheart Witch
Creature - Human Shaman

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library.
Envoûteuse au cœur amer
Créature - humain et shamane

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
89.Bloodgift Demon
Creature - Demon

Flying
At the beginning of your upkeep, target player draws a card and loses 1 life.
Démon d'offresang
Créature - démon

Vol
Au début de votre entretien, le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature5/4
90.Bloodline Keeper
Creature - Vampire

Flying

: Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield.

: Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires.

Verso — Lord of Lineage.
Gardien de la lignée
Créature - vampire

Vol

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.

: Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires.

Verso — Seigneur de la succession.
 Créature3/3
91.Brain Weevil
Creature - Insect

Intimidate

Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Charançon de cervelle
Créature - insecte

Intimidation

Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
92.Bump in the Night
Sorcery

Target opponent loses 3 life.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Bruits nocturnes
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
93.Corpse Lunge
Instant

As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard.

Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature.
Chute de cadavre
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière.

La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée.
 Éphémère 
94.Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
 Enchantement 
95.Curse of Oblivion
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard.
Malédiction de l'oubli
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière.
 Enchantement 
96.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
97.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule du diregraf
Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
98.Disciple of Griselbrand
Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Disciple de Griselbrand
Créature - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature1/1
99.Endless Ranks of the Dead
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down.
Interminables colonnes de morts
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
 Enchantement 
100.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Noble Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2