Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
206.Travel Preparations
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Préparatifs de voyage
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
33.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.
Pourfendre le monstrueux
Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
220.Creepy Doll
Artifact Creature - Construct

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature.
Poupée sinistre
Créature-artefact - construction

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature.
 Créature-artefact1/1
18.Ghostly Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Possession fantomale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
218.Cellar Door
Artifact

, : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield.
Porte de cellier
Artefact

, : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Artefact 
241.Hinterland Harbor
Land

Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island.
: Add or to your mana pool.
Port de l'arrière-pays
Terrain

Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
96.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
148.Infernal Plunge
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature.

Add to your mana pool.
Plongeon infernal
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature.

Ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
162.Scourge of Geier Reach
Creature - Elemental

Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control.
Plaie de la Chaîne de Geier
Créature - élémental

La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
60.Invisible Stalker
Creature - Human Rogue

Hexproof

Invisible Stalker can't be blocked.
Pisteur invisible
Créature - humain et gredin

Défense talismanique

Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
231.Runechanter's Pike
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike and gets +X/+0 where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.

Equip .
Pique du chanterune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative et gagne +X/+0, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.

Équipement .
 Artefact 
237.Wooden Stake
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated.

Equip .
Pieu de bois
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

Équipement .
 Artefact 
68.Mirror-Mad Phantasm
Creature - Spirit

Flying

: Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard.
Phantasme des miroirs
Créature - esprit

Vol

: Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Créature5/1
63.Lost in the Mist
Instant

Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand.
Perdue dans la brume
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
225.Graveyard Shovel
Artifact

, : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life.
Pelle de cimetière
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
170.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
118.Stromkirk Patrol
Creature - Vampire Soldier

Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Patrouille de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/3
107.Markov Patrician
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Patricienne Markov
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/1
155.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
165.Tormented Pariah
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah.

Verso — Rampaging Werewolf.
Paria tourmenté
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté.

Verso — Loup-garou déchainé.
 Créature3/2
26.Paraselene
Sorcery

Destroy all enchantments. You gain 1 life for each enchantment destroyed this way.
Parasélène
Rituel

Détruisez tous les enchantements. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque enchantement détruit de cette manière.
 Rituel 
196.Mulch
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Paillis
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
159.Reckless Waif
Creature - Human Rogue Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif.

Verso — Merciless Predator.
Orpheline téméraire
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire.

Verso — Prédatrice impitoyable.
 Créature1/1
236.Witchbane Orb
Artifact

When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you.

You have hexproof.
Orbe fléau des envoûteuses
Artefact

Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées.

Vous avez la défense talismanique.
 Artefact 
71.Rooftop Storm
Enchantment

You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast.
Orage sur le toit
Enchantement

Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
 Enchantement 
215.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.
Olivia Voldaren
Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3
73.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).
Occultiste de Selhoff
Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
191.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof
Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
131.Bloodcrazed Neonate
Creature - Vampire

Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able.

Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Nouveau-né sanguinaire
Créature - vampire

Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible.

À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
100.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Noble Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
164.Stromkirk Noble
Creature - Vampire Noble

Stromkirk Noble can't be blocked by Humans.
Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Noble de Stromkirk
Créature - vampire et noble

Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains.
À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
197.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
208.Ulvenwald Mystics
Creature - Human Shaman Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics.

Verso — Ulvenwald Primordials.
Mystiques d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald.

Verso — Primordiaux d'Ulvenwald.
 Créature3/3
259.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
260.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
261.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
194.Moldgraf Monstrosity
Creature - Insect

Trample

Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield.
Monstruosité du Moldgraf
Créature - insecte

Piétinement

Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière.
 Créature8/8
223.Geistcatcher's Rig
Artifact Creature - Construct

When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying.
Moissonneuse de chasse-geist
Créature-artefact - construction

Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Créature-artefact4/5
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
23.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.

, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.

, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
65.Makeshift Mauler
Creature - Zombie Warrior

As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard.
Meurtrisseur improvisé
Créature - zombie et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
 Créature4/5
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
229.Mask of Avacyn
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof.

Equip .
Masque d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique.

Équipement .
 Artefact 
141.Falkenrath Marauders
Creature - Vampire Warrior

Flying, haste

Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it.
Maraudeurs Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

Vol, célérité

À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
256.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
257.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base