Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Ghoulcaller's Chant
Sorcery

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return two target Zombie cards from your graveyard to your hand.
Chant du meneur de goule
Rituel

Choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de zombie ciblées de votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
102.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.
Leveur de goule
Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
103.Gruesome Deformity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has intimidate.
Horrible difformité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'intimidation.
 Enchantement 
104.Heartless Summoning
Enchantment

Creature spells you cast cost 2 less to cast.

Creatures you control -1/-1.
Invocation cruelle
Enchantement

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1.
 Enchantement 
105.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.
Liliana du voile
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
106.Manor Skeleton
Creature - Skeleton

Haste

: Regenerate Manor Skeleton.
Squelette de manoir
Créature - squelette

Célérité

: Régénérez le Squelette de manoir.
 Créature1/1
107.Markov Patrician
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Patricienne Markov
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/1
108.Maw of the Mire
Sorcery

Destroy target land. You gain 4 life.
Gueule de la fondrière
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
109.Moan of the Unhallowed
Sorcery

Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Gémissement des anathèmes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
110.Morkrut Banshee
Creature - Spirit

Morbid — When Morkut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn.
Banshee de Morkrut
Créature - esprit

Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
111.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.
Terreurs nuiteuses
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
112.Reaper from the Abyss
Creature - Demon

Flying
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, destroy target non-demon creature.
Faucheur de l'abysse
Créature - démon

Vol
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, détruisez la créature non-Démon ciblée.
 Créature6/6
113.Rotting Fensnake
Creature - Zombie Snake

Serpent des marais pourrissant
Créature - zombie et serpent

 Créature5/1
114.Screeching Bat
Creature - Bat

Flying

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, transform Screeching Bat.

Verso — Stalking Vampire.
Chauve-souris grinçante
Créature - chauve-souris

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez la Chauve-souris grinçante.

Verso — Vampire en chasse.
 Créature2/2
115.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Interrompre la lignée
Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
116.Skeletal Grimace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has ": Regenerate this creature.".
Grimace squelettique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a « : Régénérez cette créature. ».
 Enchantement 
117.Skirsdag High Priest
Creature - Human Cleric

Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only if a creature died this turn.
Grand prêtre de Skirsdag
Créature - humain et clerc

Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/2
118.Stromkirk Patrol
Creature - Vampire Soldier

Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Patrouille de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/3
119.Tribute to Hunger
Instant

Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Hommage à la faim
Éphémère

L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
120.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
121.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.
If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Horde sans souffle
Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.
Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
122.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sacres de déterrement
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
123.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying

Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol

L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
124.Victim of Night
Instant

Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature.
Victime de la nuit
Éphémère

Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée.
 Éphémère 
125.Village Cannibals
Creature - Human

Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals.
Cannibales du village
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village.
 Créature2/2
126.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
127.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ancienne rancœur
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
128.Ashmouth Hound
Creature - Elemental Dog

Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature.
Chien de Cendregueule
Créature - élémental et chien

À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
129.Balefire Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls.
Dragon du bûcher
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
130.Blasphemous Act
Sorcery

Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
131.Bloodcrazed Neonate
Creature - Vampire

Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able.

Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Nouveau-né sanguinaire
Créature - vampire

Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible.

À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
132.Brimstone Volley
Instant

Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player.
Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn.
Volée sulfureuse
Éphémère

La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
133.Burning Vengeance
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player.
Vengeance brûlante
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
134.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.
Diables brisecharme
Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
135.Crossway Vampire
Creature - Vampire

When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Vampire de la croisée
Créature - vampire

Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
136.Curse of Stalked Prey
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature.
Malédiction de la proie pistée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Enchantement 
137.Curse of the Nightly Hunt
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

Creatures enchanted player controls attack each turn if able.
Malédiction de la chasse nocturne
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
138.Curse of the Pierced Heart
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player.
Malédiction du cœur transpercé
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
139.Desperate Ravings
Instant

Draw two cards, then discard a card at random.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Divagations de désespoir
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
140.Devil's Play
Sorcery

Devil's Play deals X damage to target creature or player.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Manœuvre du diable
Rituel

La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
141.Falkenrath Marauders
Creature - Vampire Warrior

Flying, haste

Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it.
Maraudeurs Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

Vol, célérité

À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
143.Furor of the Bitten
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Emportement des mordus
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
144.Geistflame
Instant

Geistflame deals 1 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Flamme de geist
Éphémère

La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
145.Hanweir Watchkeep
Creature - Human Warrior Werewolf

Defender

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep

Verso — Bane of Hanweir.
Guetteur de Hanweir
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Défenseur

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir.

Verso — Fléau de Hanweir.
 Créature1/5
146.Harvest Pyre
Instant

As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard.

Harvest Pyre deals X damage to target creature.
Bûcher des moissons
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière.

Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
147.Heretic's Punishment
Enchantment

: Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards.
Punition de l'hérétique
Enchantement

: Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes.
 Enchantement 
148.Infernal Plunge
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature.

Add to your mana pool.
Plongeon infernal
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature.

Ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
149.Instigator Gang
Creature - Human Werewolf

Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.

Verso — Wildblood Pack.
Gang instigateur
Créature - humain et loup-garou

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.

Verso — Meute sangsauvage.
 Créature2/3
150.Into the Maw of Hell
Sorcery

Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature.
Dans la gueule de l'enfer
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée.
 Rituel