Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
114.Screeching Bat
Creature - Bat

Flying

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, transform Screeching Bat.

Verso — Stalking Vampire.
Chauve-souris grinçante
Créature - chauve-souris

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez la Chauve-souris grinçante.

Verso — Vampire en chasse.
 Créature2/2
119.Tribute to Hunger
Instant

Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Hommage à la faim
Éphémère

L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
122.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sacres de déterrement
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
133.Burning Vengeance
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player.
Vengeance brûlante
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
137.Curse of the Nightly Hunt
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

Creatures enchanted player controls attack each turn if able.
Malédiction de la chasse nocturne
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
139.Desperate Ravings
Instant

Draw two cards, then discard a card at random.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Divagations de désespoir
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
150.Into the Maw of Hell
Sorcery

Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature.
Dans la gueule de l'enfer
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
157.Rage Thrower
Creature - Human Shaman

Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player.
Lance-rage
Créature - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/2
158.Rakish Heir
Creature - Vampire

Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritier élancé
Créature - vampire

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
161.Rolling Temblor
Sorcery

Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Secousse agressive
Rituel

La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
172.Bramblecrush
Sorcery

Destroy target noncreature permanent.
Écrasement de ronces
Rituel

Détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Rituel 
180.Full Moon's Rise
Enchantment

Werewolf creatures you control get +1/+0 and have trample.

Sacrifice Full Moon's Rise: Regenerate all Werewolf creatures you control.
Lever de pleine lune
Enchantement

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.

Sacrifiez le Lever de pleine lune : Régénérez toutes les créatures Loup-garou que vous contrôlez.
 Enchantement 
182.Gatstaf Shepherd
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Gastaf Shepherd.

Verso — Gatstaf Howler.
Berger de Gatstaf
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Berger de Gatstaf.

Verso — Hurleur de Gatstaf.
 Créature2/2
187.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Human creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
191.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof
Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
203.Spider Spawning
Sorcery

Put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield for each creature card in your graveyard. (They can block creatures with flying.)

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frayère de l'araignée
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Ils peuvent bloquer les créatures avec le vol.)

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
208.Ulvenwald Mystics
Creature - Human Shaman Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics.

Verso — Ulvenwald Primordials.
Mystiques d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald.

Verso — Primordiaux d'Ulvenwald.
 Créature3/3
217.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Hachoir de boucher
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
218.Cellar Door
Artifact

, : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield.
Porte de cellier
Artefact

, : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Artefact 
221.Demonmail Hauberk
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+2.

Equip - Sacrifice a creature.
Haubert de maille de démon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+2.

Equipement - Sacrifiez une créature.
 Artefact 
222.Galvanic Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Galvanic Juggernaut attacks each turn if able.
Galvanic Juggernaut doesn't untap during your untap step.
Whenever another creature dies, untap Galvanic Juggernaut.
Djaggernaut zingant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut zingant attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant.
 Créature-artefact5/5
223.Geistcatcher's Rig
Artifact Creature - Construct

When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying.
Moissonneuse de chasse-geist
Créature-artefact - construction

Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Créature-artefact4/5
225.Graveyard Shovel
Artifact

, : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life.
Pelle de cimetière
Artefact

, : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
227.Inquisitor's Flail
Artifact - Equipment

If equipped creature would deal combat damage, it deals double that damage instead.

If another creature would deal combat damage to equipped creature, it deals double that damage to equipped creature instead.

Equip .
Fléau de l'inquisiteur
Artefact - équipement

Si la créature équipée devait infliger des blessures de combat, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Si une autre créature devait infliger des blessures de combat à la créature équipée, elle inflige le double de ces blessures à la place.

Équipement .
 Artefact 
229.Mask of Avacyn
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof.

Equip .
Masque d'Avacyn
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique.

Équipement .
 Artefact 
232.Sharpened Pitchfork
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1.
Equip .
Fourche aiguisée
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
233.Silver-Inlaid Dagger
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.

As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+0

Equip .
Dague incrustée d'argent
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+0 supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
235.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .
Lame de trépanation
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
240.Ghost Quarter
Land

: Add 1 to your mana pool.

, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
163.Skirsdag Cultist
Creature - Human Shaman

, , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player.
Cultiste de Skirsdag
Créature - humain et shamane

, , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
70.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.
Volée de corneilles
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
211.Wreath of Geists
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Guirlande de geists
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
109.Moan of the Unhallowed
Sorcery

Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Gémissement des anathèmes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
188.Hollowhenge Scavenger
Creature - Elemental

Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life.
Charognard de Cerclecreux
Créature - élémental

Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature4/5
171.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Guivre d'ossuaire
Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
125.Village Cannibals
Creature - Human

Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals.
Cannibales du village
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village.
 Créature2/2
159.Reckless Waif
Creature - Human Rogue Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif.

Verso — Merciless Predator.
Orpheline téméraire
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire.

Verso — Prédatrice impitoyable.
 Créature1/1
32.Slayer of the Wicked
Creature - Human Soldier

When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie.
Tueur de malfaisants
Créature - humain et soldat

Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé.
 Créature3/2
192.Make a Wish
Sorcery

Return two cards at random from your graveyard to your hand.
Faites un vœu !
Rituel

Renvoyez deux cartes choisies au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
35.Spectral Rider
Creature - Spirit Knight

Intimidate.
Cavalier spectral
Créature - esprit et chevalier

Intimidation.
 Créature2/2
145.Hanweir Watchkeep
Creature - Human Warrior Werewolf

Defender

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep

Verso — Bane of Hanweir.
Guetteur de Hanweir
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Défenseur

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir.

Verso — Fléau de Hanweir.
 Créature1/5
162.Scourge of Geier Reach
Creature - Elemental

Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control.
Plaie de la Chaîne de Geier
Créature - élémental

La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
1.Abbey Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon d'abbaye
Créature - griffon

Vol, vigilance.
 Créature2/2
4.Avacynian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse avacynienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
5.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.
Liens de foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
7.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.
Geist de chapelle
Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
11.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
12.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.
Doyen cathare
Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
14.Feeling of Dread
Instant

Tap up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sentiment d'effroi
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
18.Ghostly Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Possession fantomale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement