Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
91. | Devouring Swarm Creature - Insect Flying Sacrifice a creature: Devouring Swarm gets +1/+1 until end of turn. | Essaim dévorant Créature - insecte Vol Sacrifiez une créature : L'Essaim dévorant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
100. | Hideous Visage Sorcery Creatures you control gain intimidate until end of turn. | Visage hideux Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
105. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
117. | Warpath Ghoul Creature - Zombie | Goule sur le sentier de la guerre Créature - zombie | Créature | 3/2 | |||
121. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
122. | Blood Ogre Creature - Ogre Warrior Bloodthirst 1 First strike. | Ogre de sang Créature - ogre et guerrier Soif de sang 1 Initiative. | Créature | 2/2 | |||
126. | Chandra's Phoenix Creature - Phoenix Flying Haste Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red Planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de Chandra Créature - phénix Vol Célérité À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
130. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
151. | Manic Vandal Creature - Human Warrior When Manic Vandal enters the battlefield, destroy target artifact. | Vandale maniaque Créature - humain et guerrier Quand le Vandale maniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
155. | Slaughter Cry Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Cri de massacre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
163. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Toile d'arachnus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
167. | Brindle Boar Creature - Boar Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life. | Sanglier moucheté Créature - sanglier Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
171. | Dungrove Elder Creature - Treefolk Hexproof Dungrove Elder's power and toughness are each equal to the number of Forests you control. | Doyen de Brunbosquet Créature - sylvin Défense talismanique La force et l'endurance du Doyen de Brunbosquet sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
180. | Hunter's Insight Instant Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards. | Perspicacité du chasseur Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
183. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
184. | Lurking Crocodile Creature - Crocodile Bloodthirst 1 Islandwalk. | Crocodile en maraude Créature - crocodile Soif de sang 1 Traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
192. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
194. | Sacred Wolf Creature - Wolf Hexproof. | Loup sacré Créature - loup Défense talismanique. | Créature | 3/1 | |||
199. | Trollhide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.". | Peau de troll Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
201. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif est du type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
207. | Druidic Satchel Artifact , : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. If it's a land card, put that card onto the battlefield under your control. If it's a noncreature, nonland card, you gain 2 life. | Sacoche druidique Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une carte non-créature, non-terrain, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
209. | Greatsword Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0. Equip . | Espadon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0. Équipement . | Artefact | ||||
101. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
138. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
212. | Manalith Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. | Manalithe Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
172. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
216. | Scepter of Empires Artifact : Scepter of Empires deals 1 damage to target player. It deals 3 damage to that player instead if you control artifacts named Crown of Empires and Throne of Empires. | Sceptre d'empires Artefact : Le Sceptre d'empires inflige 1 blessure au joueur ciblé. Il inflige à la place 3 blessures à ce joueur si vous contrôlez des artefacts nommés Couronne d'empires et Trône d'empires. | Artefact | ||||
2. | Alabaster Mage Creature - Human Wizard : Target creature you control gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Mage de l'albâtre Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
7. | Armored Warhorse Creature - Horse | Destrier cuirassé Créature - cheval | Créature | 2/3 | |||
14. | Divine Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted creature gets +1/+3. | Faveur divine Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
19. | Grand Abolisher Creature - Human Cleric During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures or enchantments. | Grand abolisseur Créature - humain et clerc Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ou activer des capacités activées des artefacts, des créatures ou des enchantements. | Créature | 2/2 | |||
23. | Honor of the Pure Enchantment White creatures you control get +1/+1. | Honneur des purs Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
35. | Spirit Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures. | Manteau d'esprits Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures. | Enchantement | ||||
42. | Alluring Siren Creature - Siren : Target creature an opponent controls attacks you this turn if able. | Sirène attirante Créature - sirène : La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 1/1 | |||
45. | Azure Mage Creature - Human Wizard : Draw a card. | Mage de l'azur Créature - humain et sorcier : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
49. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
52. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Gel immédiat Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
57. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
60. | Jace's Erasure Enchantment Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard. | Effacement selon Jace Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
66. | Merfolk Mesmerist Creature - Merfolk Wizard , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Mesmériste ondine Créature - ondin et sorcier , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/2 | |||
69. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
72. | Phantasmal Image Creature - Illusion You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Image phantasmatique Créature - illusion Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Créature | ||||
74. | Redirect Instant You may choose new targets for target spell. | Redirection Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé. | Éphémère | ||||
78. | Turn to Frog Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Transformation en grenouille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
81. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
88. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
89. | Dark Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life. Enchanted creature gets +3/+1. | Obscure faveur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. La créature enchantée gagne +3/+1. | Enchantement | ||||
95. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère |