Magic 2012

Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
16.Gideon Jura
Legendary Planeswalker - Gideon

[+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.

[-2]: Destroy target tapped creature.

[0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Gideon Jura
Planeswalker légendaire - Gideon

[+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.

[-2] : Détruisez la créature engagée ciblée.

[0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Planeswalker légendaire/6
39.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature6/6
58.Jace, Memory Adept
Legendary Planeswalker - Jace

[+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.

[0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

[-7]: Any number of target players each draw twenty cards.
Jace, expert en mémoire
Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes.
 Planeswalker légendaire/4
77.Time Reversal
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal.
Inversion temporelle
Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez l'Inversion temporelle.
 Rituel 
82.Bloodlord of Vaasgoth
Creature - Vampire Warrior

Bloodthirst 3
Flying
Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst .
Seigneur de sang de Vaäsgoth
Créature - vampire et guerrier

Soif de sang 3
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang .
 Créature3/3
98.Grave Titan
Creature - Giant

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Titan des tombes
Créature - géant

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature6/6
109.Sorin Markov
Legendary Planeswalker - Sorin

[+2]: Sorin Markov deals 2 damage to target creature or player and you gain 2 life.

[-3]: Target opponent's life total becomes 1.

[-7]: You control target player during that player's next turn.
Sorin Markov
Planeswalker légendaire - Sorin

[+2] : Sorin Markov inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 2 points de vie.

[-3] : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 1.

[-7] : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant son prochain tour.
 Planeswalker légendaire/4
124.Chandra, the Firebrand
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra, the Firebrand deals 1 damage to target creature or player.
[-2]: When you cast you next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
[-6]: Chandra, the Firebrand deals 6 damage to each of up to six target creatures and/or players.
Chandra, le brandon
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra, le brandon inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
[-2] : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
[-6] : Ciblez jusqu'à six créatures et/ou joueurs. Chandra, le brandon leur inflige 6 blessures à chacune.
 Planeswalker légendaire/3
135.Furyborn Hellkite
Creature - Dragon

Bloodthirst 6

Flying.
Escouflenfer né de la furie
Créature - dragon

Soif de sang 6

Vol.
 Créature6/6
147.Inferno Titan
Creature - Giant

: Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn.

Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures and/or players.
Titan de la fournaise
Créature - géant

: Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature6/6
174.Garruk, Primal Hunter
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
[-3]: Draw cards equal to the greatest power among creatures you control.
[-6]: Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield for each land you control.
Garruk, chasseur primordial
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
[-3] : Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez.
[-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/3
188.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample

Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Titan primitif
Créature - géant

Piétinement

À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
189.Primordial Hydra
Creature - Hydra

Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra.

Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it.
Hydre primordiale
Créature - hydre

L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale.

L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
3.Angelic Destiny
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4, has flying and first strike, and is an Angel in addition to its other types.

When enchanted creature dies, return Angelic Destiny to its owner's hand.
Destinée angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +4/+4, a le vol et l'initiative, et est un Ange en plus de ses autres types.

Quand la créature enchantée meurt, renvoyez la Destinée angélique dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
55.Frost Titan
Creature - Giant

Whenever Frost Titan becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .

Whenever Frost Titan enters the battlefield or attacks, tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Titan de givre
Créature - géant

À chaque fois que le Titan de givre devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .

À chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou attaque, engagez le permanent ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature6/6
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/5
6.Archon of Justice
Creature - Archon

Flying

When Archon of Justice dies, exile target permanent.
Archonte de la Justice
Créature - archonte

Vol

Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature4/4
12.Day of Judgment
Sorcery

Destroy all creatures.
Jour de condamnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
17.Gideon's Avenger
Creature - Human Soldier

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, put a +1/+1 counter on Gideon's Avenger.
Vengeur de Gideon
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vengeur de Gideon.
 Créature2/2
19.Grand Abolisher
Creature - Human Cleric

During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures or enchantments.
Grand abolisseur
Créature - humain et clerc

Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ou activer des capacités activées des artefacts, des créatures ou des enchantements.
 Créature2/2
23.Honor of the Pure
Enchantment

White creatures you control get +1/+1.
Honneur des purs
Enchantement

Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
25.Mesa Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse de la Mesa
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
30.Personal Sanctuary
Enchantment

During your turn, prevent all damage that would be dealt to you.
Sanctuaire privé
Enchantement

Pendant votre tour, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
51.Djinn of Wishes
Creature - Djinn

Flying

Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it.
Djinn aux souhaits
Créature - djinn

Vol

Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui.

, retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la.
 Créature4/4
59.Jace's Archivist
Creature - Vedalken Wizard

, : Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.
Archiviste de Jace
Créature - vedalken et sorcier

, : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
 Créature2/2
68.Mind Unbound
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a lore counter on Mind Unbound, then draw a card for each lore counter on Mind Unbound.
Esprit libéré
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré, puis piochez une carte pour chaque marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré.
 Enchantement 
72.Phantasmal Image
Creature - Illusion

You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Image phantasmatique
Créature - illusion

Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
 Créature 
74.Redirect
Instant

You may choose new targets for target spell.
Redirection
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
 Éphémère 
76.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
80.Visions of Beyond
Instant

Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.
Visions de l'au-delà
Éphémère

Piochez une carte. Si un cimetière contient au moins vingt cartes, piochez trois cartes à la place.
 Éphémère 
85.Call to the Grave
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature.

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave.
Appel à la tombe
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie.

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe.
 Enchantement 
86.Cemetery Reaper
Creature - Zombie

Other Zombie creatures you control get +1/+1.

, : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Faucheur des cimetières
Créature - zombie

Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/2
102.Monomania
Sorcery

Target player chooses a card in his or her hand and discards the rest.
Monomanie
Rituel

Le joueur ciblé choisit une carte dans sa main et se défausse du reste.
 Rituel 
105.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
106.Rune-Scarred Demon
Creature - Demon

Flying
When Rune-Scarred Demon enters the battlefield, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
Démon scarifié de runes
Créature - démon

Vol
Quand le Démon scarifié de runes arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6
112.Sutured Ghoul
Creature - Zombie

Trample

As Sutured Ghoul enters the battlefield, exile any number of creature cards from your graveyard.

Sutured Ghoul's power is equal to the total power of the exiled cards and its toughness is equal to their total toughness.
Goule suturée
Créature - zombie

Piétinement

Au moment où la Goule suturée arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre de cartes de créature de votre cimetière.

La force de la Goule suturée est égale au total des forces des cartes exilées et son endurance est égale au total des endurances des cartes exilées.
 Créature*/*
116.Vengeful Pharaoh
Creature - Zombie

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever combat damage is dealt to your or a planeswalker you control, if Vengeful Pharaoh is in your graveyard, destroy target attacking creature, then put Vengeful Pharaoh on top of your library.
Pharaon vengeur
Créature - zombie

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

À chaque fois que des blessures de combat sont infligées à vous ou à un planeswalker que vous contrôlez, si le Pharaon vengeur est dans votre cimetière, détruisez la créature attaquante ciblée, puis mettez le Pharaon vengeur au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/4
126.Chandra's Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

Haste

Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red Planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de Chandra
Créature - phénix

Vol

Célérité

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière.
 Créature2/2
133.Flameblast Dragon
Creature - Dragon

Flying

Whenever Flameblast Dragon attacks, you may pay . If you do, Flameblast Dragon deals X damage to target creature or player.
Dragon à la salve de flammes
Créature - dragon

Vol

À chaque fois que le Dragon à la salve de flammes attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Dragon à la salve de flammes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
145.Grim Lavamancer
Creature - Human Wizard

, , Exile two cards from your graveyard: Grim Lavamancer deals 2 damage to target creature or player.
Sinistre lavamancien
Créature - humain et sorcier

, , exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sinistre lavamancien inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
150.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
152.Reverberate
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réverbérer
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
153.Scrambleverse
Sorcery

For each nonland permanent, choose a player at random. Then each player gains control of each permanent for which he or she was chosen. Untap those permanents.
Mêlunivers
Rituel

Pour chaque permanent non-terrain, choisissez un joueur au hasard. Puis chaque joueur acquiert le contrôle de chaque permanent pour lequel il a été choisi. Dégagez ces permanents.
 Rituel 
160.Warstorm Surge
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Déferlement de l'orage de guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
162.Arachnus Spinner
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle it.
Fileuse arachnus
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Engagez une Araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte nommée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à la créature ciblée. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/7
165.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
170.Doubling Chant
Sorcery

For each creature you control, you may serch your library for a creature card with the same name as that creature. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library.
Chant de dédoublement
Rituel

Pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le même nom que cette créature. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
171.Dungrove Elder
Creature - Treefolk

Hexproof

Dungrove Elder's power and toughness are each equal to the number of Forests you control.
Doyen de Brunbosquet
Créature - sylvin

Défense talismanique

La force et l'endurance du Doyen de Brunbosquet sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez.
 Créature*/*
176.Garruk's Horde
Creature - Beast

Trample
Play with the top card of your library revealed.
You may cast creature spells from the top of your library.
Horde de Garruk
Créature - bête

Piétinement
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature7/7
192.Rites of Flourishing
Enchantment

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.

Each player may play an additional land on each of his or her turns.
Sacres de l'abondance
Enchantement

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.

Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
 Enchantement