Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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195. | Skinshifter Creature - Human Shaman : Choose one — Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample; or until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying; or until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn. | Changepeau Créature - humain et shamane : Choisissez l'un — Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et il acquiert le piétinement; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et il acquiert le vol ; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
201. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif est du type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
207. | Druidic Satchel Artifact , : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. If it's a land card, put that card onto the battlefield under your control. If it's a noncreature, nonland card, you gain 2 life. | Sacoche druidique Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une carte non-créature, non-terrain, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
213. | Pentavus Artifact Creature - Construct Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1 Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus. | Pentavus Créature-artefact - construction Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | Créature-artefact | ||||
214. | Quicksilver Amulet Artifact , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Amulette de vif-argent Artefact , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Artefact | ||||
217. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
218. | Sundial of the Infinite Artifact , : End the turn. Activate this ability only during your turn. | Cadran solaire de l'Infini Artefact , : Terminez le tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
221. | Throne of Empires Artifact , : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. Put five of those tokens onto the battlefield instead if you control artifacts named Crown of Empires and Scepter of Empires. | Trône d'empires Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. Mettez cinq de ces jetons à la place sur le champ de bataille si vous contrôlez des artefacts nommés Couronne d'empires et Sceptre d'empires. | Artefact | ||||
222. | Worldslayer Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, destroy all permanents other than Worldslayer. Equip . | Pourfendeur de monde Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez tous les permanents autres que le Pourfendeur de monde. Équipement . | Artefact | ||||
225. | Dragonskull Summit Land Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Sommet du Crânedragon Terrain Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
226. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
227. | Glacial Fortress Land Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island. : Add or to your mana pool. | Forteresse glaciaire Terrain La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
228. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
229. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
111. | Sorin's Vengeance Sorcery Sorin's Vengeance deals 10 damage to target player and you gain 10 life. | Vengeance selon Sorin Rituel La Vengeance selon Sorin inflige 10 blessures au joueur ciblé et vous gagnez 10 points de vie. | Rituel | ||||
138. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
172. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
62. | Lord of the Unreal Creature - Human Wizard Illusion creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Seigneur de l'irréel Créature - humain et sorcier Les créatures Illusion que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
2. | Alabaster Mage Creature - Human Wizard : Target creature you control gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Mage de l'albâtre Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
5. | Arbalest Elite Creature - Human Archer , : Arbalest Elite deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Arbalest Elite doesn't untap during your next untap step. | Arbalestrier d'élite Créature - humain et archer , : L'Arbalestrier d'élite inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. L'Arbalestrier d'élite ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 2/3 | |||
15. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
27. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
32. | Roc Egg Creature - Bird Defender When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield. | Œuf de Rokh Créature - oiseau Défenseur Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol. | Créature | 0/3 | |||
33. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
35. | Spirit Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures. | Manteau d'esprits Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures. | Enchantement | ||||
40. | Timely Reinforcements Sorcery If you have less life than an opponent, you gain 6 life. If you control fewer creatures than an opponent, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Renforts qui tombent à pic Rituel Si vous avez moins de points de vie qu'un adversaire, vous gagnez 6 points de vie. Si vous contrôlez moins de créatures qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
42. | Alluring Siren Creature - Siren : Target creature an opponent controls attacks you this turn if able. | Sirène attirante Créature - sirène : La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 1/1 | |||
45. | Azure Mage Creature - Human Wizard : Draw a card. | Mage de l'azur Créature - humain et sorcier : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
46. | Belltower Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Sphinx de beffroi Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/5 | |||
52. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Gel immédiat Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
61. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
64. | Master Thief Creature - Human Rogue When Master Thief enters the battlefield, gain control of target artifact for as long as you control Master Thief. | Maître voleur Créature - humain et gredin Quand le Maître voleur arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez le Maître voleur. | Créature | 2/2 | |||
67. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
71. | Phantasmal Dragon Creature - Dragon Illusion Flying When Phantasmal Dragon becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Dragon phantasmatique Créature - dragon et illusion Vol Quand le Dragon phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 5/5 | |||
78. | Turn to Frog Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Transformation en grenouille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
88. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
92. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
103. | Onyx Mage Creature - Human Wizard : Target creature you control gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Mage de l'onyx Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
104. | Reassembling Skeleton Creature - Skeleton : Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped. | Squelette réassemblable Créature - squelette : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
107. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
108. | Smallpox Sorcery Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land. | Variole Rituel Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, puis sacrifie un terrain. | Rituel | ||||
115. | Vampire Outcasts Creature - Vampire Bloodthirst 2 Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Proscrits vampires Créature - vampire Soif de sang 2 Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
120. | Zombie Infestation Enchantment Discard two cards: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Infestation de zombies Enchantement Défaussez-vous de deux cartes : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
129. | Crimson Mage Creature - Human Shaman : Target creature you control gains haste until end of turn. | Mage du pourpre Créature - humain et shamane : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
131. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
137. | Goblin Bangchuckers Creature - Goblin Warrior : Flip a coin. If you win the flip, Goblin Bangchuckers deals 2 damage to target creature or player. If you lose the flip, Goblin Bangchuckers deals 2 damage to itself. | Lance-boum gobelins Créature - gobelin et guerrier : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, les lance-boum gobelins infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si vous perdez, les Lance-boum gobelins s'infligent 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
156. | Stormblood Berserker Creature - Human Berserker Bloodthirst 2 Stormblood Berserker can't be blocked except by two or more creatures. | Berserker sangorage Créature - humain et berserker Soif de sang 2 Le Berserker sangorage ne peut pas être bloqué, excepté par deux créatures ou plus. | Créature | 1/1 | |||
158. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
161. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 |