Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
7. | Armored Warhorse Creature - Horse | Destrier cuirassé Créature - cheval | Créature | 2/3 | |||
8. | Assault Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon d'assaut Créature - griffon Vol. | Créature | 3/2 | |||
9. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
10. | Benalish Veteran Creature - Human Soldier Whenever Benalish Veteran attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran bénalian Créature - humain et soldat À chaque fois que le Vétéran bénalian attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Divine Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted creature gets +1/+3. | Faveur divine Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
18. | Gideon's Lawkeeper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Gardeloi de Gideon Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
21. | Griffin Sentinel Creature - Griffin Flying Vigilance. | Sentinelle griffon Créature - griffon Vol Vigilance. | Créature | 1/3 | |||
22. | Guardians' Pledge Instant White creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Promesse des gardiens Éphémère Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
24. | Lifelink Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Lien de vie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
29. | Peregrine Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon pèlerin Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/4 | |||
31. | Pride Guardian Creature - Cat Monk Defender Whenever Pride Guardian blocks, you gain 3 life. | Gardien de la bande Créature - chat et moine Défenseur À chaque fois que le Gardien de la bande bloque, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 0/3 | |||
34. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
36. | Stave Off Instant Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. | Conjuration Éphémère La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
41. | Æther Adept Creature - Human Wizard When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Experte de l'Æther Créature - humain et sorcier Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
43. | Amphin Cutthroat Creature - Salamander Rogue | Surineur amphin Créature - salamandre et gredin | Créature | 2/4 | |||
44. | Aven Fleetwing Creature - Bird Soldier Flying Hexproof. | Avemain ailevif Créature - oiseau et soldat Vol Défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
47. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
48. | Chasm Drake Creature - Drake Flying Whenever Chasm Drake attacks, target creature you control gains flying until end of turn. | Drakôn des gorges Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn des gorges attaque, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
49. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
50. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
54. | Frost Breath Instant Tap up to two target creatures. They don't untap during their controller's next untap step. | Souffle de givre Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
56. | Harbor Serpent Creature - Serpent Islandwalk Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield. | Serpent portuaire Créature - grand serpent Traversée des îles Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille. | Créature | 5/5 | |||
57. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
60. | Jace's Erasure Enchantment Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard. | Effacement selon Jace Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
66. | Merfolk Mesmerist Creature - Merfolk Wizard , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Mesmériste ondine Créature - ondin et sorcier , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/2 | |||
69. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
70. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Ours phantasmatique Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
73. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
75. | Skywinder Drake Creature - Drake Flying Skywinder Drake can block only creatures with flying. | Drakôn porteciel Créature - drakôn Vol Le Drakôn porteciel ne peut bloquer que des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
79. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
81. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
83. | Bloodrage Vampire Creature - Vampire Bloodthirst . | Vampire à la rage de sang Créature - vampire Soif de sang . | Créature | 3/1 | |||
89. | Dark Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life. Enchanted creature gets +3/+1. | Obscure faveur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. La créature enchantée gagne +3/+1. | Enchantement | ||||
91. | Devouring Swarm Creature - Insect Flying Sacrifice a creature: Devouring Swarm gets +1/+1 until end of turn. | Essaim dévorant Créature - insecte Vol Sacrifiez une créature : L'Essaim dévorant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
93. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to its owner's hand. | Défouissage Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
95. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Drifting Shade Creature - Shade Flying : Drifting Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre à la dérive Créature - ombre Vol : L'Ombre à la dérive gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
97. | Duskhunter Bat Creature - Bat Bloodthirst 1 Flying. | Chauve-souris du crépuscule Créature - chauve-souris Soif de sang 1 Vol. | Créature | 1/1 | |||
99. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
100. | Hideous Visage Sorcery Creatures you control gain intimidate until end of turn. | Visage hideux Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
110. | Sorin's Thirst Instant Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Soif de Sorin Éphémère La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
113. | Taste of Blood Sorcery Taste of Blood deals 1 damage to target player and you gain 1 life. | Goût du sang Rituel Le Goût du sang inflige 1 blessure au joueur ciblé, et vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
114. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
117. | Warpath Ghoul Creature - Zombie | Goule sur le sentier de la guerre Créature - zombie | Créature | 3/2 | |||
118. | Wring Flesh Instant Target creature gets -3/-1 until end of turn. | Essorage de chair Éphémère La créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
119. | Zombie Goliath Creature - Zombie | Goliath zombie Créature - zombie | Créature | 4/3 | |||
121. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel |