Magic 2012

Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/5
2.Alabaster Mage
Creature - Human Wizard

: Target creature you control gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Mage de l'albâtre
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
3.Angelic Destiny
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4, has flying and first strike, and is an Angel in addition to its other types.

When enchanted creature dies, return Angelic Destiny to its owner's hand.
Destinée angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +4/+4, a le vol et l'initiative, et est un Ange en plus de ses autres types.

Quand la créature enchantée meurt, renvoyez la Destinée angélique dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
4.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
5.Arbalest Elite
Creature - Human Archer

, : Arbalest Elite deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Arbalest Elite doesn't untap during your next untap step.
Arbalestrier d'élite
Créature - humain et archer

, : L'Arbalestrier d'élite inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. L'Arbalestrier d'élite ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature2/3
6.Archon of Justice
Creature - Archon

Flying

When Archon of Justice dies, exile target permanent.
Archonte de la Justice
Créature - archonte

Vol

Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature4/4
7.Armored Warhorse
Creature - Horse

Destrier cuirassé
Créature - cheval

 Créature2/3
8.Assault Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon d'assaut
Créature - griffon

Vol.
 Créature3/2
9.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
10.Benalish Veteran
Creature - Human Soldier

Whenever Benalish Veteran attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran bénalian
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Vétéran bénalian attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
11.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.
Épuration céleste
Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
12.Day of Judgment
Sorcery

Destroy all creatures.
Jour de condamnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
13.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
14.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
15.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
16.Gideon Jura
Legendary Planeswalker - Gideon

[+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.

[-2]: Destroy target tapped creature.

[0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Gideon Jura
Planeswalker légendaire - Gideon

[+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.

[-2] : Détruisez la créature engagée ciblée.

[0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Planeswalker légendaire/6
17.Gideon's Avenger
Creature - Human Soldier

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, put a +1/+1 counter on Gideon's Avenger.
Vengeur de Gideon
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vengeur de Gideon.
 Créature2/2
18.Gideon's Lawkeeper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardeloi de Gideon
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
19.Grand Abolisher
Creature - Human Cleric

During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures or enchantments.
Grand abolisseur
Créature - humain et clerc

Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ou activer des capacités activées des artefacts, des créatures ou des enchantements.
 Créature2/2
20.Griffin Rider
Creature - Human Knight

As long as you control a Griffin creature, Griffin Rider gets +3/+3 and has flying.
Monteuse de griffon
Créature - humain et chevalier

Tant que vous contrôlez une créature Griffon, la Monteuse de griffon gagne +3/+3 et a le vol.
 Créature1/1
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying

Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol

Vigilance.
 Créature1/3
22.Guardians' Pledge
Instant

White creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Promesse des gardiens
Éphémère

Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Honor of the Pure
Enchantment

White creatures you control get +1/+1.
Honneur des purs
Enchantement

Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
24.Lifelink
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Lien de vie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
25.Mesa Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse de la Mesa
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
26.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
28.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
29.Peregrine Griffin
Creature - Griffin

Flying

First strike.
Griffon pèlerin
Créature - griffon

Vol

Initiative.
 Créature2/4
30.Personal Sanctuary
Enchantment

During your turn, prevent all damage that would be dealt to you.
Sanctuaire privé
Enchantement

Pendant votre tour, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
31.Pride Guardian
Creature - Cat Monk

Defender
Whenever Pride Guardian blocks, you gain 3 life.
Gardien de la bande
Créature - chat et moine

Défenseur
À chaque fois que le Gardien de la bande bloque, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature0/3
32.Roc Egg
Creature - Bird

Defender

When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Œuf de Rokh
Créature - oiseau

Défenseur

Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol.
 Créature0/3
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
34.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
35.Spirit Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures.
Manteau d'esprits
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures.
 Enchantement 
36.Stave Off
Instant

Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.
Conjuration
Éphémère

La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
37.Stonehorn Dignitary
Creature - Rhino Soldier

When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips his or her next combat phase.
Dignitaire cornepierre
Créature - rhinocéros et soldat

Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat.
 Créature1/4
38.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
39.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature6/6
40.Timely Reinforcements
Sorcery

If you have less life than an opponent, you gain 6 life. If you control fewer creatures than an opponent, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.
Renforts qui tombent à pic
Rituel

Si vous avez moins de points de vie qu'un adversaire, vous gagnez 6 points de vie. Si vous contrôlez moins de créatures qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Rituel 
41.Æther Adept
Creature - Human Wizard

When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Experte de l'Æther
Créature - humain et sorcier

Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
43.Amphin Cutthroat
Creature - Salamander Rogue

Surineur amphin
Créature - salamandre et gredin

 Créature2/4
44.Aven Fleetwing
Creature - Bird Soldier

Flying

Hexproof.
Avemain ailevif
Créature - oiseau et soldat

Vol

Défense talismanique.
 Créature2/2
45.Azure Mage
Creature - Human Wizard

: Draw a card.
Mage de l'azur
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature2/1
46.Belltower Sphinx
Creature - Sphinx

Flying

Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Sphinx de beffroi
Créature - sphinx

Vol

À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/5
47.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
48.Chasm Drake
Creature - Drake

Flying
Whenever Chasm Drake attacks, target creature you control gains flying until end of turn.
Drakôn des gorges
Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn des gorges attaque, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
49.Coral Merfolk
Creature - Merfolk

Ondin des coraux
Créature - ondin

 Créature2/1
50.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel