Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
52. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Gel immédiat Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
53. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
54. | Frost Breath Instant Tap up to two target creatures. They don't untap during their controller's next untap step. | Souffle de givre Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
55. | Frost Titan Creature - Giant Whenever Frost Titan becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . Whenever Frost Titan enters the battlefield or attacks, tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Titan de givre Créature - géant À chaque fois que le Titan de givre devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . À chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou attaque, engagez le permanent ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 6/6 | |||
56. | Harbor Serpent Creature - Serpent Islandwalk Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield. | Serpent portuaire Créature - grand serpent Traversée des îles Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille. | Créature | 5/5 | |||
57. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
58. | Jace, Memory Adept Legendary Planeswalker - Jace [+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. [0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. [-7]: Any number of target players each draw twenty cards. | Jace, expert en mémoire Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
59. | Jace's Archivist Creature - Vedalken Wizard , : Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Archiviste de Jace Créature - vedalken et sorcier , : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
60. | Jace's Erasure Enchantment Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard. | Effacement selon Jace Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
61. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
62. | Lord of the Unreal Creature - Human Wizard Illusion creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Seigneur de l'irréel Créature - humain et sorcier Les créatures Illusion que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
63. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Fuite de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
64. | Master Thief Creature - Human Rogue When Master Thief enters the battlefield, gain control of target artifact for as long as you control Master Thief. | Maître voleur Créature - humain et gredin Quand le Maître voleur arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez le Maître voleur. | Créature | 2/2 | |||
65. | Merfolk Looter Creature - Merfolk Rogue : Draw a card, then discard a card. | Détrousseur ondin Créature - ondin et gredin : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
66. | Merfolk Mesmerist Creature - Merfolk Wizard , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Mesmériste ondine Créature - ondin et sorcier , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/2 | |||
67. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
68. | Mind Unbound Enchantment At the beginning of your upkeep, put a lore counter on Mind Unbound, then draw a card for each lore counter on Mind Unbound. | Esprit libéré Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré, puis piochez une carte pour chaque marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré. | Enchantement | ||||
69. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
70. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Ours phantasmatique Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
71. | Phantasmal Dragon Creature - Dragon Illusion Flying When Phantasmal Dragon becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Dragon phantasmatique Créature - dragon et illusion Vol Quand le Dragon phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 5/5 | |||
72. | Phantasmal Image Creature - Illusion You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Image phantasmatique Créature - illusion Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Créature | ||||
73. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
74. | Redirect Instant You may choose new targets for target spell. | Redirection Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé. | Éphémère | ||||
75. | Skywinder Drake Creature - Drake Flying Skywinder Drake can block only creatures with flying. | Drakôn porteciel Créature - drakôn Vol Le Drakôn porteciel ne peut bloquer que des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
76. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
77. | Time Reversal Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal. | Inversion temporelle Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez l'Inversion temporelle. | Rituel | ||||
78. | Turn to Frog Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Transformation en grenouille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
79. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
80. | Visions of Beyond Instant Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead. | Visions de l'au-delà Éphémère Piochez une carte. Si un cimetière contient au moins vingt cartes, piochez trois cartes à la place. | Éphémère | ||||
81. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
82. | Bloodlord of Vaasgoth Creature - Vampire Warrior Bloodthirst 3 Flying Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst . | Seigneur de sang de Vaäsgoth Créature - vampire et guerrier Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
83. | Bloodrage Vampire Creature - Vampire Bloodthirst . | Vampire à la rage de sang Créature - vampire Soif de sang . | Créature | 3/1 | |||
84. | Brink of Disaster Enchantment - Aura Enchant creature or land When enchanted permanent becomes tapped, destroy it. | Au bord du désastre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Quand le permanent enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
85. | Call to the Grave Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature. At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave. | Appel à la tombe Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie. Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe. | Enchantement | ||||
86. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Faucheur des cimetières Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
87. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
88. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
89. | Dark Favor Enchantment - Aura Enchant creature When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life. Enchanted creature gets +3/+1. | Obscure faveur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. La créature enchantée gagne +3/+1. | Enchantement | ||||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
91. | Devouring Swarm Creature - Insect Flying Sacrifice a creature: Devouring Swarm gets +1/+1 until end of turn. | Essaim dévorant Créature - insecte Vol Sacrifiez une créature : L'Essaim dévorant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
92. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
93. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to its owner's hand. | Défouissage Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
94. | Distress Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. | Détresse Rituel Regardez la main du joueur ciblé. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte. | Rituel | ||||
95. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Drifting Shade Creature - Shade Flying : Drifting Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre à la dérive Créature - ombre Vol : L'Ombre à la dérive gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
97. | Duskhunter Bat Creature - Bat Bloodthirst 1 Flying. | Chauve-souris du crépuscule Créature - chauve-souris Soif de sang 1 Vol. | Créature | 1/1 | |||
98. | Grave Titan Creature - Giant Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Titan des tombes Créature - géant Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 6/6 | |||
99. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
100. | Hideous Visage Sorcery Creatures you control gain intimidate until end of turn. | Visage hideux Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Rituel |