Magic 2012

Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
34.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
154.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
107.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
153.Scrambleverse
Sorcery

For each nonland permanent, choose a player at random. Then each player gains control of each permanent for which he or she was chosen. Untap those permanents.
Mêlunivers
Rituel

Pour chaque permanent non-terrain, choisissez un joueur au hasard. Puis chaque joueur acquiert le contrôle de chaque permanent pour lequel il a été choisi. Dégagez ces permanents.
 Rituel 
216.Scepter of Empires
Artifact

: Scepter of Empires deals 1 damage to target player. It deals 3 damage to that player instead if you control artifacts named Crown of Empires and Throne of Empires.
Sceptre d'empires
Artefact

: Le Sceptre d'empires inflige 1 blessure au joueur ciblé. Il inflige à la place 3 blessures à ce joueur si vous contrôlez des artefacts nommés Couronne d'empires et Trône d'empires.
 Artefact 
194.Sacred Wolf
Creature - Wolf

Hexproof.
Loup sacré
Créature - loup

Défense talismanique.
 Créature3/1
215.Rusted Sentinel
Artifact Creature - Golem

Rusted Sentinel enters the battlefield tapped.
Sentinelle rouillée
Créature-artefact - golem

La Sentinelle rouillée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature-artefact3/4
193.Runeclaw Bear
Creature - Bear

Ours runegriffe
Créature - ours

 Créature2/2
106.Rune-Scarred Demon
Creature - Demon

Flying
When Rune-Scarred Demon enters the battlefield, search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
Démon scarifié de runes
Créature - démon

Vol
Quand le Démon scarifié de runes arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6
105.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
228.Rootbound Crag
Land

Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest.

: Add or to your mana pool.
Mont enraciné
Terrain

Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
32.Roc Egg
Creature - Bird

Defender

When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Œuf de Rokh
Créature - oiseau

Défenseur

Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol.
 Créature0/3
192.Rites of Flourishing
Enchantment

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.

Each player may play an additional land on each of his or her turns.
Sacres de l'abondance
Enchantement

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.

Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
 Enchantement 
152.Reverberate
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réverbérer
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
74.Redirect
Instant

You may choose new targets for target spell.
Redirection
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
 Éphémère 
191.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
104.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped.
Squelette réassemblable
Créature - squelette

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
190.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
214.Quicksilver Amulet
Artifact

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Amulette de vif-argent
Artefact

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Artefact 
189.Primordial Hydra
Creature - Hydra

Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra.

Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it.
Hydre primordiale
Créature - hydre

L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale.

L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
188.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample

Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Titan primitif
Créature - géant

Piétinement

À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
31.Pride Guardian
Creature - Cat Monk

Defender
Whenever Pride Guardian blocks, you gain 3 life.
Gardien de la bande
Créature - chat et moine

Défenseur
À chaque fois que le Gardien de la bande bloque, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature0/3
73.Ponder
Sorcery

Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library.

Draw a card.
Contemplation
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Rituel 
187.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
72.Phantasmal Image
Creature - Illusion

You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Image phantasmatique
Créature - illusion

Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
 Créature 
71.Phantasmal Dragon
Creature - Dragon Illusion

Flying

When Phantasmal Dragon becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Dragon phantasmatique
Créature - dragon et illusion

Vol

Quand le Dragon phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature5/5
70.Phantasmal Bear
Creature - Bear Illusion

When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Ours phantasmatique
Créature - ours et illusion

Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/2
30.Personal Sanctuary
Enchantment

During your turn, prevent all damage that would be dealt to you.
Sanctuaire privé
Enchantement

Pendant votre tour, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
29.Peregrine Griffin
Creature - Griffin

Flying

First strike.
Griffon pèlerin
Créature - griffon

Vol

Initiative.
 Créature2/4
213.Pentavus
Artifact Creature - Construct

Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1

Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield.

, Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus.
Pentavus
Créature-artefact - construction

Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol.

, sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus.
 Créature-artefact 
28.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
186.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
103.Onyx Mage
Creature - Human Wizard

: Target creature you control gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Mage de l'onyx
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
27.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
69.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
185.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
102.Monomania
Sorcery

Target player chooses a card in his or her hand and discards the rest.
Monomanie
Rituel

Le joueur ciblé choisit une carte dans sa main et se défausse du reste.
 Rituel 
68.Mind Unbound
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a lore counter on Mind Unbound, then draw a card for each lore counter on Mind Unbound.
Esprit libéré
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré, puis piochez une carte pour chaque marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré.
 Enchantement 
101.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
67.Mind Control
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.
Contrôle mental
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
26.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère