Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :
- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
77. | Architects of Will Artifact Creature - Human Wizard When Architects of Will enters the battlefield, look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order. Cycling . | Créature-artefact - humain et sorcier Quand les Architectes de la Volonté arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Recyclage . | Créature-artefact | 3/3 | |||
97. | Unbender Tine Artifact : Untap another target permanent. | Artefact : Dégagez un autre permanent ciblé. | Artefact | ||||
109. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
111. | Lodestone Golem Artifact Creature - Golem Nonartifact spells cost 1 more to cast. | Créature-artefact - golem Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 5/3 | |||
115. | Skullcage Artifact At the beginning of each opponent’s upkeep, Skullcage deals 2 damage to that player unless he or she has exactly three or exactly four cards in hand. | Artefact Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes en main. | Artefact | ||||
116. | Sorcerer's Strongbox Artifact , : Flip a coin. If you win the flip, sacrifice Sorcerer's Strongbox and draw three cards. | Artefact , : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, sacrifiez le Coffre-fort du sorcier et piochez trois cartes. | Artefact | ||||
119. | Synod Centurion Artifact Creature - Construct When you control no other artifacts, sacrifice Synod Centurion. | Créature-artefact - construction Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode. | Créature-artefact | 4/4 | |||
121. | Thran Dynamo Artifact : Add 3 to your mana pool. | Artefact : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
3. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
11. | Bog Witch Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Add to your mana pool. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
12. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
19. | Infest Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. | Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
27. | Urborg Syphon-mage Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
36. | Dragonspeaker Shaman Creature - Human Barbarian Shaman Dragon spells you cast cost 2 less to cast. | Créature - humain et barbare et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
46. | Seething Song Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
47. | Skirk Commando Creature - Goblin Whenever Skirk Commando deals combat damage to a player, you may have it deal 2 damage to target creature that player controls. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Créature - gobelin À chaque fois que le Commando skirkien inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que le Commando skirkien inflige 2 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/1 | |||
49. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
51. | Volcanic Fallout Instant Volcanic Fallout can't be countered. Volcanic Fallout deals 2 damage to each creature and each player. | Éphémère Les Retombées volcaniques ne peuvent pas être contrecarrées. Les Retombées volcaniques infligent 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Éphémère | ||||
54. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
55. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
60. | Hunting Moa Creature - Bird Beast Echo Whenever Hunting Moa enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - oiseau et bête Écho À chaque fois que le Moa chasseur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
75. | Yavimaya Dryad Creature - Dryad Forestwalk When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library. | Créature - dryade Traversée des forêts Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
78. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
79. | Avatar of Discord Creature - Avatar ( can be paid with either or .) Flying When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards. | Créature - avatar ( peut être payé au choix avec ou .) Vol Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes. | Créature | 5/3 | |||
82. | Branching Bolt Instant Choose one or both - Branching Bolt deals 3 damage to target creature with flying; and/or Branching Bolt deals 3 damage to target creature without flying. | Éphémère Choisissez l'un ou les deux — L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée ; et/ou l'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Éphémère | ||||
84. | Ethersworn Shieldmage Artifact Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Ethersworn Shieldmage enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to artifact creatures this turn. | Créature-artefact - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Protecmage des Éthermentés arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures-artefacts ce tour-ci. | Créature-artefact | 2/2 | |||
85. | Fieldmist Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Fieldmist Borderpost's mana cost. Fieldmist Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière d'Herbebrume. La Borne frontière d'Herbebrume arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
86. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
90. | Mistvein Borderpost Artifact You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Mistvein Borderpost's mana cost. Mistvein Borderpost enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Artefact Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Brumeveine. La Borne frontière de Brumeveine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
98. | Unmake Instant Exile target creature. | Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
113. | Obelisk of Esper Artifact : Add , , or to your mana pool. | Artefact : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Artefact | ||||
122. | Thunderstaff Artifact If Thunderstaff is untapped and a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage. , : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Artefact Si une créature devait vous infliger des blessures de combat, si le Bâton de tonnerre est dégagé, prévenez 1 de ces blessures. , : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
2. | Metallurgeon Artifact Creature - Human Artificer , : Regenerate target artifact. | Créature-artefact - humain et artificier , : Régénérez l'artefact ciblé. | Créature-artefact | 1/2 | |||
14. | Dregscape Zombie Creature - Zombie Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
22. | Reassembling Skeleton Creature - Skeleton : Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped. | Créature - squelette : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
25. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
28. | Zombie Infestation Enchantment Discard two cards: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Enchantement Défaussez-vous de deux cartes : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
31. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
33. | Dragon Breath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
34. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
48. | Skirk Marauder Creature - Goblin Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Skirk Marauder is turned face up, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature - gobelin Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Maraudeur skirkien est retourné face visible, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/1 | |||
58. | Gleeful Sabotage Sorcery Destroy target artifact or enchantment. Conspire. | Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Conspiration. | Rituel | ||||
63. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add to you mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
65. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
68. | Sakura-tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
69. | Shinen of Life's Roar Creature - Spirit All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so. Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so. | Créature - esprit Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font. Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Créature | 1/2 | |||
73. | Wall of Roots Creature - Plant Wall Defender Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Créature - plante et mur Défenseur Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/5 | |||
76. | Agony Warp Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Target creature gets -0/-3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
80. | Batwing Brume Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn if was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. | Éphémère | ||||
83. | Colossal Might Instant Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |