Archenemy

Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :

- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
87.Heroes' Reunion
Instant

Target player gains 7 life.

Éphémère

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
 Éphémère 
92.Rakdos Guildmage
Creature - Zombie Shaman

( can be paid with either or .)

, Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn.

: Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step.

Créature - zombie et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
93.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
94.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
95.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
100.Watchwolf
Creature - Wolf


Créature - loup

 Créature3/3
103.Azorius Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
104.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
108.Gruul Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
110.Lightning Greaves
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste and shroud.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité et le linceul.

Équipement .
 Artefact 
114.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
117.Sun Droplet
Artifact

Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet.

At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil.

Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
4.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
16.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
21.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
37.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.

Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.

La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
53.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
56.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
67.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
70.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
102.Æther Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand.

, Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte.
 Artefact 
120.Synod Sanctum
Artifact

, : Exile target permanent you control.

, Sacrifice Synod Sanctum: Return all cards exiled with Synod Sanctum to the battlefield under your control.

Artefact

, : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez.

, sacrifiez le Sanctuaire du synode : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes exilées par le Sanctuaire du Synode.
 Artefact 
107.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker 2

Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.

: Add 1 to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.

Artefact

Multikick 2

Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec

un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické.

: Ajoutez 1 à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
124.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .

Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
125.Graypelt Refuge
Land

Graypelt Refuge enters the battlefield tapped.

When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
126.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
127.Khalni Garden
Land

Khalni Garden enters the battlefield tapped.

When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield.

: Add G

to your mana pool.

Terrain

Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
128.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.

: Add 1 to your mana pool.

, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
129.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft .

Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe .
 Terrain 
130.Mosswort Bridge
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater.

Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus.
 Terrain 
131.Nantuko Monastery
Land

: Add 1 to your mana pool.

Threshold — : Nantuko Monastery becomes a 4/4 green and white Insect Monk creature with first strike until end of turn. It's still a land. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

Seuil — : Le Monastère nantuko devient une créature 4/4 blanche et verte Insecte et Moine avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière.
 Terrain 
132.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
133.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .

Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
134.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
135.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .

Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
136.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
137.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
138.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
139.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
140.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
141.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
142.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
143.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
144.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
145.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
146.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
147.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
148.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
149.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
150.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base