Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
150.Magma Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player.

: Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de magma
Créature - phénix

Vol

Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.

: Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
155.Reverberate
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réverbérer
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
160.Wild Evocation
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player reveals a card at random from his or her hand. If it's a land card, the player puts in onto battlefield. Otherwise, the player casts it without paying its mana cost if able.
Évocation sauvage
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle une carte au hasard de sa main. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met sur le champ de bataille. Sinon, le joueur la lance sans payer son coût de mana si possible.
 Enchantement 
165.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
171.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.

: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
172.Fauna Shaman
Creature - Elf Shaman

, , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Shamane de la faune
Créature - elfe et shamane

, , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
183.Leyline of Vitality
Enchantment

If Leyline of Vitality is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

Creatures you control get +0/+1.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may gain 1 life.
Ligne ley de vitalité
Enchantement

Si la Ligne ley de vitalité est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
185.Mitotic Slime
Creature - Ooze

When Mitotic Slime dies, put two 2/2 green Ooze creature tokens onto the battlefield. The have "When this creature dies, put two 1/1 green Ooze creature tokens onto the battlefield.".
Boue mitotique
Créature - limon

Quand la Boue mitotique meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 verte Limon. Ils ont « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Limon. ».
 Créature4/4
188.Obstinate Baloth
Creature - Beast

When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life.

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
Baloth tenace
Créature - bête

Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4
189.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.
Ruée irrésistible
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
194.Protean Hydra
Creature - Hydra

Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.

Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step.
Hydre protéenne
Créature - hydre

L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.

À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature 
202.Brittle Effigy
Artifact

, , exile Brittle Effigy: Exile target creature.
Effigie fragile
Artefact

, , exilez l'Effigie fragile : Exilez la créature ciblée.
 Artefact 
208.Jinxed Idol
Artifact

At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you.

Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol.
Idole porte-malheur
Artefact

Au début de votre entretien, l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures.

Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur.
 Artefact 
214.Steel Overseer
Artifact Creature - Construct

: Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control.
Brigadier d'acier
Créature-artefact - construction

: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
216.Sword of Vengeance
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has first strike, vigilance, trample and haste.
Equip .
Épée de la vengeance
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
217.Temple Bell
Artifact

: Each player draws a card.
Cloche du temple
Artefact

: Chaque joueur pioche une carte.
 Artefact 
218.Triskelion
Artifact Creature - Construct

Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player.
Triskèle
Créature-artefact - construction

Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact1/1
226.Mystifying Maze
Land

: Add to your mana pool
, : Exile target attacking creature an opponent controls. At the beginning of the next end step, return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Labyrinthe mystificateur
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Exilez la créature attaquante ciblée qu'un adversaire contrôle. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez-la engagée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Terrain 
3.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
5.Armored Ascension
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying.
Ascension cuirassée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol.
 Enchantement 
9.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.
Épuration céleste
Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
11.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
13.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
25.Roc Egg
Creature - Bird

Defender

When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Œuf de Rokh
Créature - oiseau

Défenseur

Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol.
 Créature0/3
27.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
38.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
39.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
42.Air Servant
Creature - Elemental

Flying
: Tap target creature with flying.
Servant d'air
Créature - élémental

Vol
: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
43.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
47.Call to Mind
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Appel à l'esprit
Rituel

Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
53.Flashfreeze
Instant

Counter target red or green spell.
Gel immédiat
Éphémère

Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé.
 Éphémère 
60.Jace's Ingenuity
Instant

Draw three cards.
Ingéniosité de Jace
Éphémère

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
67.Mind Control
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.
Contrôle mental
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
73.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
79.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
80.Water Servant
Creature - Elemental

: Water Servant gets +1/-1 until end of turn.

: Water Servant gets -1/+1 until end of turn.
Servant d'eau
Créature - élémental

: Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
83.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from white.
Chevalier noir
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
89.Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Corruption
Rituel

La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
91.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.
Mortemarque
Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
93.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
100.Howling Banshee
Creature - Spirit

Flying

When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life.
Banshee hurlante
Créature - esprit

Vol

Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/3
103.Liliana's Caress
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life.
Caresse de Liliana
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
112.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped.
Squelette réassemblable
Créature - squelette

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
113.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2
114.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
129.Chandra's Spitfire
Creature - Elemental

Flying

Whenever an opponent is dealt noncombat damage, Chandra's Spitfire gets +3/+0 until end of turn.
Crachefeu de Chandra
Créature - élémental

Vol

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, le Crachefeu de Chandra gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
130.Combust
Instant

Combust can't be countered by spells or abilities.

Combust deals 5 damage to target white or blue creature. The damage can't be prevented.
Combustion
Éphémère

La Combustion ne peut être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

La Combustion inflige 5 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée. Les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
134.Earth Servant
Creature - Elemental

Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control.
Servant de terre
Créature - élémental

Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez.
 Créature4/4
135.Ember Hauler
Creature - Goblin

, Sacrifice Ember Hauler: Ember Hauler deals 2 damage to target creature or player.
Transporteur de braises
Créature - gobelin

, sacrifiez le Transporteur de braises : Le Transporteur de braises inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
137.Fire Servant
Creature - Elemental

If a red instant or sorcery spell you control would deal damage, it deals double that damage instead.
Servant de feu
Créature - élémental

Si un éphémère ou un rituel rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures, il inflige le double de ces blessures à la place.
 Créature4/3