Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
25.Roc Egg
Creature - Bird

Defender

When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Œuf de Rokh
Créature - oiseau

Défenseur

Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol.
 Créature0/3
210.Kraken's Eye
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life.
Œil du kraken
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
120.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.).
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature1/1
72.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
162.Autumn's Veil
Instant

Spells you control can't be countered by blue or black spells this turn, and creatures you control can't be the targets of blue or black spells this turn.
Voile de l'automne
Éphémère

Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés par des sorts bleus ou noirs ce tour-ci, et les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être les cibles de sorts bleus ou noirs ce tour-ci.
 Éphémère 
18.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
174.Gaea's Revenge
Creature - Elemental

Gaea's Revenge can't be countered.
Haste
Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources.
Vengeance de Gaia
Créature - élémental

La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée.
Célérité
La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes.
 Créature8/5
151.Manic Vandal
Creature - Human Warrior

When Manic Vandal enters the battlefield, destroy target artifact.
Vandale maniaque
Créature - humain et guerrier

Quand le Vandale maniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
85.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
82.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
87.Captivating Vampire
Creature - Vampire

Other Vampire creatures you control get +1/+1.
Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types.
Vampire captivant
Créature - vampire

Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types.
 Créature2/2
143.Goblin Tunneler
Creature - Goblin Rogue

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Tunnelier gobelin
Créature - gobelin et gredin

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
167.Cudgel Troll
Creature - Troll

: Regenerate Cudgel Troll.
Troll à la trique
Créature - troll

: Régénérez le Troll à la trique.
 Créature4/3
218.Triskelion
Artifact Creature - Construct

Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player.
Triskèle
Créature-artefact - construction

Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact1/1
77.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
135.Ember Hauler
Creature - Goblin

, Sacrifice Ember Hauler: Ember Hauler deals 2 damage to target creature or player.
Transporteur de braises
Créature - gobelin

, sacrifiez le Transporteur de braises : Le Transporteur de braises inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
190.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
35.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6
192.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample

Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Titan primitif
Créature - géant

Piétinement

À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
97.Grave Titan
Creature - Giant

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Titan des tombes
Créature - géant

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature6/6
146.Inferno Titan
Creature - Giant

: Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn.

Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures and/or players.
Titan de la fournaise
Créature - géant

: Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature6/6
55.Frost Titan
Creature - Giant

Whenever Frost Titan becomes the target of a spell or ability and opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Whenever Frost Titan enters the battlefield or attacks, tap target permanent. That permanent doesn't untap during its controller's next untap step.
Titan de givre
Créature - géant

À chaque fois que le Titan de givre devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
À chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, engagez le permanent ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature6/6
112.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Reassembling Skeleton from your Graveyard to the battlefield tapped.
Squelette réassemblable
Créature - squelette

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
187.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
51.Conundrum Sphinx
Creature - Sphinx

Flying

Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library.
Sphinx du mystère
Créature - sphinx

Vol

À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque.
 Créature4/4
104.Liliana's Specter
Creature - Specter

Flying

When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card.
Spectre de Liliana
Créature - spectre

Vol

Quand le Spectre de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/1
65.Merfolk Sovereign
Creature - Merfolk Noble

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.
: Target Merfolk creature can't be blocked this turn.
Souveraine ondine
Créature - ondin et noble

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
223.Dragonskull Summit
Land

Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain.

: Add or to your mana pool.
Sommet du Crânedragon
Terrain

Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
73.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
43.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
30.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.).
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.).
 Éphémère 
117.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
172.Fauna Shaman
Creature - Elf Shaman

, , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Shamane de la faune
Créature - elfe et shamane

, , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
134.Earth Servant
Creature - Elemental

Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control.
Servant de terre
Créature - élémental

Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez.
 Créature4/4
137.Fire Servant
Creature - Elemental

If a red instant or sorcery spell you control would deal damage, it deals double that damage instead.
Servant de feu
Créature - élémental

Si un éphémère ou un rituel rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures, il inflige le double de ces blessures à la place.
 Créature4/3
80.Water Servant
Creature - Elemental

: Water Servant gets +1/-1 until end of turn.

: Water Servant gets -1/+1 until end of turn.
Servant d'eau
Créature - élémental

: Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
42.Air Servant
Creature - Elemental

Flying
: Tap target creature with flying.
Servant d'air
Créature - élémental

Vol
: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
28.Serra Ascendant
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying.
Serra en devenir
Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol.
 Créature1/1
56.Harbor Serpent
Creature - Serpent

Islandwalk

Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield.
Serpent portuaire
Créature - grand serpent

Traversée des îles

Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille.
 Créature5/5
207.Gargoyle Sentinel
Artifact Creature - Gargoyle

Defender
: Until end of turn, Gargoyle Sentinel loses defender and gains flying.
Sentinelle gargouille
Créature-artefact - gargouille

Défenseur
: Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact3/3
166.Brindle Boar
Creature - Boar

Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life.
Sanglier moucheté
Créature - sanglier

Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
22.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.
Ruée irrésistible
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
153.Pyretic Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Rituel pyrétique
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
48.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
114.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
155.Reverberate
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réverbérer
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
164.Back to Nature
Instant

Destroy all enchantments.
Retour à la nature
Éphémère

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
71.Redirect
Instant

You may choose new targets for target spell.
Redirection
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
 Éphémère 
113.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2