Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Ajani's Mantra
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life.
Mantra d'Ajani
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
6.Assault Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon d'assaut
Créature - griffon

Vol.
 Créature3/2
8.Blinding Mage
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.
Mage aveuglant
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
10.Cloud Crusader
Creature - Human Knight

Flying

First strike.
Croisé des nuées
Créature - humain et chevalier

Vol

Initiative.
 Créature2/3
14.Excommunicate
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Excommunication
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
15.Goldenglow Moth
Creature - Insect

Flying

Whenever Goldenglow Moth blocks, you may gain 4 life.
Phalène au halo doré
Créature - insecte

Vol

À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque, vous pouvez gagner 4 points de vie.
 Créature0/1
16.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
18.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
19.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
22.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
24.Palace Guard
Creature - Human Soldier

Palace Guard can block any number of creatures.
Garde du palais
Créature - humain et soldat

Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature1/4
26.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
29.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
31.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
32.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Offrande solennelle
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
33.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Faucon d'escadron
Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
34.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
36.Tireless Missionaries
Creature - Human Cleric

When Tireless Missionaries enters the battlefield, you gain 3 life.
Missionnaires infatigables
Créature - humain et clerc

Quand les Missionnaires infatigables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/2
40.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon sauvage
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
41.Æther Adept
Creature - Human Wizard

When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Experte de l'Æther
Créature - humain et sorcier

Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
44.Armored Cancrix
Creature - Crab

Cancrix cuirassé
Créature - crabe

 Créature2/5
45.Augury Owl
Creature - Bird

Flying

When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
46.Azure Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn d'azur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
48.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
50.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
52.Diminish
Instant

Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Rapetissement
Éphémère

La créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
54.Foresee
Sorcery

Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prévision
Rituel

Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
56.Harbor Serpent
Creature - Serpent

Islandwalk

Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield.
Serpent portuaire
Créature - grand serpent

Traversée des îles

Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille.
 Créature5/5
57.Ice Cage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage.
Cage de glace
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace.
 Enchantement 
59.Jace's Erasure
Enchantment

Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard.
Effacement selon Jace
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
62.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Fuite de mana
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
63.Maritime Guard
Creature - Merfolk Soldier

Garde maritime
Créature - ondin et soldat

 Créature1/3
66.Merfolk Spy
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Merfolk Spy deals combat damage to a player, that player reveals a card at random from his or her hand.
Espion ondin
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que l'Espion ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle au hasard une carte de sa main.
 Créature1/1
68.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
69.Phantom Beast
Creature - Illusion Beast

When Phantom Beast becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Bête fantomatique
Créature - illusion et bête

Quand la Bête fantomatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.
 Créature4/5
70.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
72.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
76.Tome Scour
Sorcery

Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Écurage de grimoire
Rituel

Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
78.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
81.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
82.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
84.Blood Tithe
Sorcery

Each opponent loses 3 life. You gain life equal to the life lost this way.
Dîme de sang
Rituel

Chaque adversaire perd 3 points de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière.
 Rituel 
85.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.
Pillard des marécages
Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
88.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
94.Disentomb
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to its owner's hand.
Défouissage
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
95.Doom Blade
Instant

Destroy target nonblack creature.
Lame du destin
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Éphémère 
96.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
98.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2