Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
52.Diminish
Instant

Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Rapetissement
Éphémère

La créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
198.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Ranger sylvestre
Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
152.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
154.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
54.Foresee
Sorcery

Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prévision
Rituel

Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
38.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
70.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
93.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
105.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
64.Mass Polymorph
Sorcery

Exile all creatures you control, then reveal cards from the top of your library until you reveal that many creature cards. Put all creature cards revealed this way onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library.
Polymorphisme de masse
Rituel

Exilez toutes les créatures que vous contrôlez, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille, puis mélangez le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
 Rituel 
201.Angel's Feather
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life.
Plume d'ange
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
181.Hornet Sting
Instant

Hornet Sting deals 1 damage to target creature or player.
Piqûre de frelon
Éphémère

La Piqûre de frelon inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
142.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior

Piquier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
86.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.
Pillard des marécages
Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
150.Magma Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player.

: Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de magma
Créature - phénix

Vol

Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.

: Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
15.Goldenglow Moth
Creature - Insect

Flying

Whenever Goldenglow Moth blocks, you may gain 4 life.
Phalène au halo doré
Créature - insecte

Vol

À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque, vous pouvez gagner 4 points de vie.
 Créature0/1
107.Necrotic Plague
Enchantment - Aura

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature."

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller chooses target creature one of his or her opponents controls. Return Necrotic Plague from its owner's graveyard to the battlefield attached to that creature.
Peste nécrotique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature. »

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur choisit une créature ciblée qu'un de ses adversaires contrôle. Renvoyez la Peste nécrotique sur le champ de bataille depuis le cimetière de son propriétaire, attachée à cette créature.
 Enchantement 
34.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
26.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
23.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
195.Runeclaw Bear
Creature - Bear

Ours runegriffe
Créature - ours

 Créature2/2
211.Ornithopter
Artifact Creature - Thopter

Flying.
Ornithoptère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol.
 Créature-artefact0/2
106.Nantuko Shade
Creature - Insect Shade

: Nantuko Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre nantuko
Créature - insecte et ombre

: L'Ombre nantuko gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
109.Nightwing Shade
Creature - Shade

Flying

: Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre d'ailenuit
Créature - ombre

Vol

: L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
165.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
32.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Offrande solennelle
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
90.Dark Tutelage
Enchantment

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.
Obscure tutelle
Enchantement

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de point de vie que son coût converti de mana.
 Enchantement 
68.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
186.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
199.Wall of Vines
Creature - Plant Wall

Defender

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Mur de vignes
Créature - plante et mur

Défenseur

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature0/3
79.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
91.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.
Mortemarque
Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
227.Rootbound Crag
Land

Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest.

: Add or to your mana pool.
Mont enraciné
Terrain

Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
36.Tireless Missionaries
Creature - Human Cleric

When Tireless Missionaries enters the battlefield, you gain 3 life.
Missionnaires infatigables
Créature - humain et clerc

Quand les Missionnaires infatigables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/2
126.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur

Minotaure des canyons
Créature - minotaure

 Créature3/3
81.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
29.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
2.Ajani's Mantra
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life.
Mantra d'Ajani
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement