Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
223.Dragonskull Summit
Land

Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain.

: Add or to your mana pool.
Sommet du Crânedragon
Terrain

Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
224.Drowned Catacomb
Land

Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp.

: Add or to your mana pool.
Catacombes noyées
Terrain

Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
225.Glacial Fortress
Land

Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island.

: Add or to your mana pool.
Forteresse glaciaire
Terrain

La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
227.Rootbound Crag
Land

Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest.

: Add or to your mana pool.
Mont enraciné
Terrain

Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
228.Sunpetal Grove
Land

Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains.

: Add or to your mana pool.
Bosquet de Solpétal
Terrain

Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
211.Ornithopter
Artifact Creature - Thopter

Flying.
Ornithoptère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol.
 Créature-artefact0/2
226.Mystifying Maze
Land

: Add to your mana pool
, : Exile target attacking creature an opponent controls. At the beginning of the next end step, return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Labyrinthe mystificateur
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Exilez la créature attaquante ciblée qu'un adversaire contrôle. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez-la engagée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Terrain 
229.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
11.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
13.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
15.Goldenglow Moth
Creature - Insect

Flying

Whenever Goldenglow Moth blocks, you may gain 4 life.
Phalène au halo doré
Créature - insecte

Vol

À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque, vous pouvez gagner 4 points de vie.
 Créature0/1
16.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
18.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
28.Serra Ascendant
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying.
Serra en devenir
Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol.
 Créature1/1
30.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.).
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.).
 Éphémère 
52.Diminish
Instant

Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Rapetissement
Éphémère

La créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
66.Merfolk Spy
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk

Whenever Merfolk Spy deals combat damage to a player, that player reveals a card at random from his or her hand.
Espion ondin
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles

À chaque fois que l'Espion ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle au hasard une carte de sa main.
 Créature1/1
70.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
76.Tome Scour
Sorcery

Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Écurage de grimoire
Rituel

Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
78.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
91.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.
Mortemarque
Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
94.Disentomb
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to its owner's hand.
Défouissage
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
96.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
118.Stabbing Pain
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn. Tap that creature.
Douleur lancinante
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Engagez cette créature.
 Éphémère 
119.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
120.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.).
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature1/1
125.Bloodcrazed Goblin
Creature - Goblin Berserker

Bloodcrazed Goblin can't attack unless an opponent has been dealt damage this turn.
Gobelin sanguinaire
Créature - gobelin et berserker

Le Gobelin sanguinaire ne peut pas attaquer à moins qu'un adversaire ait subi des blessures ce tour-ci.
 Créature2/2
138.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.

Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.
Boule de feu
Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.

La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
140.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.
Aérostiers gobelins
Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
145.Incite
Instant

Target creature becomes red until end of turn and attacks this turn if able.
Incitation
Éphémère

La créature ciblée devient rouge jusqu'à la fin du tour et elle attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère