Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010
Design Team
Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques
Development Team
Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
161. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
121. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
42. | Air Servant Creature - Elemental Flying : Tap target creature with flying. | Servant d'air Créature - élémental Vol : Engagez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/3 | |||
1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 2 life [-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Ajani's Mantra Enchantment At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Mantra d'Ajani Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
3. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
43. | Alluring Siren Creature - Siren : Target creature an opponent controls attacks you this turn if able. | Sirène attirante Créature - sirène : La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 1/1 | |||
122. | Ancient Hellkite Creature - Dragon Flying : Ancient Hellkite deals 1 damage to target creature defending player controls. Activate this ability only if Ancient Hellkite is attacking. | Escouflenfer ancien Créature - dragon Vol : L'Escouflenfer ancien inflige 1 blessure à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. N'activez cette capacité seulement si l'Escouflenfer ancien est attaquant. | Créature | 6/6 | |||
201. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Plume d'ange Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
4. | Angelic Arbiter Creature - Angel Flying Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures. Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells. | Arbitre angélique Créature - ange Vol Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures. Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 5/6 | |||
123. | Arc Runner Creature - Elemental Ox Haste At the beginning of the end step, sacrifice Arc Runner. | Coureur d'arc Créature - élémental et bovidé Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Coureur d'arc. | Créature | 5/1 | |||
5. | Armored Ascension Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying. | Ascension cuirassée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol. | Enchantement | ||||
44. | Armored Cancrix Creature - Crab | Cancrix cuirassé Créature - crabe | Créature | 2/5 | |||
81. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
6. | Assault Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon d'assaut Créature - griffon Vol. | Créature | 3/2 | |||
45. | Augury Owl Creature - Bird Flying When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Hibou de l'augure Créature - oiseau Vol Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/1 | |||
162. | Autumn's Veil Instant Spells you control can't be countered by blue or black spells this turn, and creatures you control can't be the targets of blue or black spells this turn. | Voile de l'automne Éphémère Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés par des sorts bleus ou noirs ce tour-ci, et les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être les cibles de sorts bleus ou noirs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
163. | Awakener Druid Creature - Human Druid When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land. | Druide éveilleur Créature - humain et druide Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
46. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn d'azur Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
164. | Back to Nature Instant Destroy all enchantments. | Retour à la nature Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
7. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre les démons et contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
82. | Barony Vampire Creature - Vampire | Vampire de la baronnie Créature - vampire | Créature | 3/2 | |||
124. | Berserkers of Blood Ridge Creature - Human Berserker Berserkers of Blood Ridge attacks each turn if able. | Berserkers des Contreforts de sang Créature - humain et berserker Les Berserkers des Contreforts de sang attaquent à chaque tour si possible. | Créature | 4/4 | |||
165. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
83. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
8. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Mage aveuglant Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
84. | Blood Tithe Sorcery Each opponent loses 3 life. You gain life equal to the life lost this way. | Dîme de sang Rituel Chaque adversaire perd 3 points de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière. | Rituel | ||||
125. | Bloodcrazed Goblin Creature - Goblin Berserker Bloodcrazed Goblin can't attack unless an opponent has been dealt damage this turn. | Gobelin sanguinaire Créature - gobelin et berserker Le Gobelin sanguinaire ne peut pas attaquer à moins qu'un adversaire ait subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
85. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
86. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Pillard des marécages Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
166. | Brindle Boar Creature - Boar Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life. | Sanglier moucheté Créature - sanglier Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
202. | Brittle Effigy Artifact , , exile Brittle Effigy: Exile target creature. | Effigie fragile Artefact , , exilez l'Effigie fragile : Exilez la créature ciblée. | Artefact | ||||
47. | Call to Mind Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Appel à l'esprit Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
48. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
126. | Canyon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure des canyons Créature - minotaure | Créature | 3/3 | |||
87. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | |||
9. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Épuration céleste Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère | ||||
127. | Chandra Nalaar Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player. [-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature. [-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls. | Chandra Nalaar Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Chandra Nalaar inflige 1 blessure au joueur ciblé. [-X] : Chandra Nalaar inflige X blessures à la créature ciblée. [-8] : Chandra Nalaar inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
128. | Chandra's Outrage Instant Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. | Dernier outrage de Chandra Éphémère Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
129. | Chandra's Spitfire Creature - Elemental Flying Whenever an opponent is dealt noncombat damage, Chandra's Spitfire gets +3/+0 until end of turn. | Crachefeu de Chandra Créature - élémental Vol À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, le Crachefeu de Chandra gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
49. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | ||||
10. | Cloud Crusader Creature - Human Knight Flying First strike. | Croisé des nuées Créature - humain et chevalier Vol Initiative. | Créature | 2/3 | |||
50. | Cloud Elemental Creature - Elemental Flying Cloud Elemental can block only creatures with flying. | Élémental de nuage Créature - élémental Vol L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol. | Créature | 2/3 | |||
130. | Combust Instant Combust can't be countered by spells or abilities. Combust deals 5 damage to target white or blue creature. The damage can't be prevented. | Combustion Éphémère La Combustion ne peut être contrecarrée par des sorts ou des capacités. La Combustion inflige 5 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée. Les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Éphémère | ||||
11. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
51. | Conundrum Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library. | Sphinx du mystère Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
89. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
203. | Crystal Ball Artifact , : Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Boule de cristal Artefact , : Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Artefact | ||||
167. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 |