Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
12.Felidar Sovereign
Creature - Cat Beast

Vigilance, lifelink
At the beginning of your upkeep, if you have 40 or more life, you win the game.
Souverain félidar
Créature - chat et bête

Vigilance, lien de vie
Au début de votre entretien, si vous avez au moins 40 points de vie, vous gagnez la partie.
 Créature4/6
13.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying
As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.
Your opponents can't cast spells of the chosen color.
Iona, Bouclier d'Eméria
Créature légendaire - ange

Vol
Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7
53.Lorthos, the Tidemaker
Legendary Creature - Octopus

Whenever Lorthos, the Tidemaker attacks, you may pay . If you do, tap up to eight target permanents. Those permanents don't untap during their controllers' next untap steps.
Lorthos, le Faiseur de marées
Créature légendaire - pieuvre

À chaque fois que Lorthos, le Faiseur de marées attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, engagez jusqu'à huit permanents ciblés. Ces permanents ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature légendaire8/8
57.Mindbreak Trap
Instant

If an opponent cast three or more spells this turn, you may pay 0 rather than pay Mindbreak Trap's mana cost.
Exile any number of target spells.
Piège brisesprit
Éphémère

Si un adversaire a lancé au moins trois sorts ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège brisesprit.
Exilez n'importe quel nombre de sorts ciblés.
 Éphémère 
99.Kalitas, Bloodchief of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

, : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness.
Kalitas, chef de sang des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

, : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature.
 Créature légendaire5/5
107.Ob Nixilis, the Fallen
Legendary Creature - Demon

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen.
Ob Nixilis, le Déchu
Créature légendaire - démon

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu.
 Créature légendaire3/3
111.Sorin Markov
Legendary Planeswalker - Sorin

[+2]: Sorin Markov deals 2 damage to any target and you gain 2 life.
[-3]: Target opponent's life total becomes 10
[-7]: You control target player during that player's next turn.
Sorin Markov
Planeswalker légendaire - Sorin

[+2] : Sorin Markov inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
[-3] : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10
[-7] : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur.
 Planeswalker légendaire/4
120.Chandra Ablaze
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Discard a card. If a red card is discarded this way, Chandra Ablaze deals 4 damage to target creature or player.
[-2]: Each player discards his or her hand, then draws three cards.
[-7]: Cast any number of target red instant and/or sorcery cards from your graveyard without paying their mana costs.
Chandra embrasée
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge a été défaussée de cette manière, Chandra embrasée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
[-2] : Chaque joueur se défausse de sa main et pioche ensuite trois cartes.
[-7] : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana.
 Planeswalker légendaire/5
140.Obsidian Fireheart
Creature - Elemental

: Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.).
Cœur de feu d'obsidienne
Créature - élémental

: Mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé sans marqueur « brasier » sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. » (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.).
 Créature4/4
154.Warren Instigator
Creature - Goblin Berserker

Double Strike
Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield.
Instigateur de terrier
Créature - gobelin et berserker

Double Initiative
À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main.
 Créature1/1
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
170.Nissa Revane
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Search your library for a card named Nissa's Chosen and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
[+1]: You gain 2 life for each Elf you control.
[-7]: Search your library for any number of Elf creature cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Nissa Revane
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée l'Élu de Nissa et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[+1] : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque elfe que vous contrôlez.
[-7] : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Elfe et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/2
178.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
199.Eldrazi Monument
Artifact

Creatures you control get +1/+1, and have flying and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.)
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument.
Monument eldrazi
Artefact

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1, et ont le vol et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.)
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez le Monument eldrazi.
 Artefact 
200.Eternity Vessel
Artifact

Eternity Vessel enters the battlefield with X charge counters on it, where X is your life total.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have your life total become equal to the number of charge counters on Eternity Vessel.
Urne d'éternité
Artefact

L'Urne d'éternité arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs « charge », X étant votre total de points de vie.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne le nombre de marqueurs « charge » sur l'Urne d'éternité.
 Artefact 
1.Armament Master
Creature - Kor Soldier

Other Kor creatures you control get +2/+2 for each Equipment attached to Armament Master.
Maître d'armement
Créature - kor et soldat

Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement.
 Créature2/2
6.Celestial Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total.
Manteau céleste
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur.
 Enchantement 
8.Conqueror's Pledge
Sorcery

Kicker 6
Create six 1/1 white Kor Soldier creature tokens. If Conqueror's Pledge was kicked, create twelve of those tokens instead.
Promesse du conquérant
Rituel

Kick 6
Créez six jetons de créature 1/1 blanche Kor et Soldat. Si la Promesse du conquérant a été kickée, créez douze de ces jetons à la place.
 Rituel 
9.Day of Judgment
Sorcery

Destroy all creatures.
Jour de condamnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
10.Devout Lightcaster
Creature - Kor Cleric

Protection from black
When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent.
Lancelumière fervente
Créature - kor et clerc

Protection contre le noir
Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé.
 Créature2/2
11.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
15.Kabira Evangel
Creature - Human Cleric Ally

Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Prédicateur de Kabira
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
25.Luminarch Ascension
Enchantment

At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Ascension du luminarque
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
 Enchantement 
39.World Queller
Creature - Avatar

At the beginning of your upkeep, you may choose a card type. If you do, each player sacrifices a permanent of that type.
Foudroyeur de Monde
Créature - avatar

Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un type de carte. Si vous faites ainsi, chaque joueur sacrifie un permanent de ce type.
 Créature4/4
41.Archive Trap
Instant - Trap

If an opponent searched his or her library this turn, you may pay 0 rather than pay Archive Trap's mana cost.
Target opponent puts the top thirteen cards of his or her library into his or her graveyard.
Piège aux archives
Éphémère - piège

Si un adversaire a cherché dans sa bibliothèque ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège aux archives.
L'adversaire ciblé met les treize cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Éphémère 
42.Archmage Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension.
As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Ascension de l'archimage
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage.
Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
45.Cosi's Trickster
Creature - Merfolk Wizard

Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on Cosi's Trickster.
Escroc de Cosi
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un adversaire mélange sa bibliothèque, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de Cosi.
 Créature1/1
54.Lullmage Mentor
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token.
Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell.
Mentor ataraxmage
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin.
Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
61.Rite of Replication
Sorcery

Kicker .
Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead.
Rite de duplication
Rituel

Kick .
Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
62.Roil Elemental
Creature - Elemental

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain control of target creature for as long as you control Roil Elemental.
Élémental du Roulis
Créature - élémental

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez acquérir le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez l'Élémental du Roulis.
 Créature3/2
63.Sea Gate Loremaster
Creature - Merfolk Wizard Ally

: Draw a card for each Ally you control.
Maître docte de la Porte des Mers
Créature - ondin et sorcier et allié

: Piochez une carte pour chaque allié que vous contrôlez.
 Créature1/3
68.Sphinx of Jwar Isle
Creature - Sphinx

Flying, shroud
You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.).
Sphinx de l'île de Jwar
Créature - sphinx

Vol, linceul
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Créature5/5
69.Sphinx of Lost Truths
Creature - Sphinx

Kicker
Flying
When Sphinx of Lost Truths enters the battlefield, draw three cards. Then if it wasn't kicked, discard three cards.
Sphinx des Vérités perdues
Créature - sphinx

Kick
Vol
Quand le Sphinx des Vérités perdues arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Ensuite, s'il n'a pas été kické, défaussez-vous de trois cartes.
 Créature3/5
79.Bala Ged Thief
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Bala Ged Thief or another Ally enters the battlefield under your control, target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Allies you control. You choose one of them. That player discards that card.
Voleuse de Bala Ged
Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que la Voleuse de Bala Ged ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé révèle un nombre de carte de sa main égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
81.Blood Tribute
Sorcery

Kicker -Tap an untapped Vampire you control.
Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way.
Hommage de sang
Rituel

Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez.
L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Rituel 
82.Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
83.Bloodghast
Creature - Vampire Spirit

Bloodghast can't block.
Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield.
Exécration de sang
Créature - vampire et esprit

L'Exécration de sang ne peut pas bloquer
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1
92.Guul Draz Specter
Creature - Specter

Flying
Gull Draz Specter gets +3/+3 as long as an opponent has no cards in hand.
Whenever Gull Draz Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre de Guul Draz
Créature - spectre

Vol
Le Spectre de Guul Draz gagne +3/+3 tant qu'un adversaire n'a pas de cartes en main.
À chaque fois que le Spectre de Guul Draz inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/2
96.Halo Hunter
Creature - Demon

Indimidate (This creature can be blocked only by artifact creatures or creatures that share a color with it.)
When Hunter of Halos enters the battlefield, destroy target Angel.
Chasseur de Halos
Créature - démon

Intimidation (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle)
Quant le Chasseur de Halos arrive sur le champ de bataille, détruisez l'ange ciblé.
 Créature6/3
100.Malakir Bloodwitch
Creature - Vampire Shaman

Flying, protection from white
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way.
Sorcière de sang de Malakir
Créature - vampire et shamane

Vol, protection contre le blanc
Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature4/4
110.Sadistic Sacrament
Sorcery

Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.
Sacrement sadique
Rituel

Kick 7
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
122.Electropotence
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Électropuissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
123.Elemental Appeal
Sorcery

Kicker 5
Put a 7/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. If Elemental Appeal was kicked, that creature gets +7/+0 until end of turn.
Sollicitation élémentale
Rituel

Kick 5
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Si la Sollicitation élémentale a été kickée, cette créature gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
126.Goblin Guide
Creature - Goblin Scout

Haste
Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand.
Guide gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Célérité
À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main.
 Créature2/2
131.Hellkite Charger
Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase.
Batailleur escouflenfer
Créature - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature5/5
134.Kazuul Warlord
Creature - Minotaur Warrior Ally

Whenever Kazuul Warlord or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Ally creature you control.
Seigneur de guerre de Kazuul
Créature - minotaure et guerrier et allié

À chaque fois que le Seigneur de guerre de Kazuul ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Allié que vous contrôlez.
 Créature3/3
135.Lavaball Trap
Instant - Trap

If an opponent has put two lands onto the battlefield under his or her control this turn, you may pay instead of paying Lavaball Trap's mana cost.
Destroy two target lands. Lavaball Trap deals 4 damage to each creature.
Piège à boule de lave
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux terrains sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège boule de lave.
Détruisez deux terrains ciblés. Le Piège à boule de lave inflige 4 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
143.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
159.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
162.Gigantiform
Enchantment - Aura

Kicker 4
Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample.
When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Gigantiforme
Enchantement - aura

Kick 4
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement.
Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement