Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2
175.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
182.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
184.Summoning Trap
Instant - Trap

If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost.

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Piège à invocation
Éphémère - piège

Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation.

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
187.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature8/8
191.Turntimber Ranger
Creature - Elf Scout Ally

Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger.
Ranger de Tournebois
Créature - elfe et éclaireur et allié

À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois.
 Créature2/2
196.Blade of the Bloodchief
Artifact - Equipment

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead.
Equip .
Lame du chef de sang
Artefact - équipement

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
Équipement .
 Artefact 
203.Grappling Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able.
Equip .
Grappin
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible.
Équipement .
 Artefact 
211.Arid Mesa
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Mesa aride
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
212.Crypt of Agadeem
Land

Crypt of Agadeem enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool for each black creature card in your graveyard.
Crypte d'Agadeem
Terrain

La Crypte d'Agadeem arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière.
 Terrain 
213.Emeria, the Sky Ruin
Land

Emeria, the Sky Ruin enters the battlefield tapped.
At the beginning of your upkeep, if you control seven or more plains, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
: Add to you mana pool.
Éméria, la Ruine Céleste
Terrain

Éméria, la Ruine Céleste arrivé sur le champ de bataille engagé.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins sept plaines, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière sur le champ de bataille.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
218.Magosi, the Waterveil
Land

Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
, Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one.
Magosi, le Voile d'Eau
Terrain

Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « éon » sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
, retirez un marqueur « éon » de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci.
 Terrain 
219.Marsh Flats
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaines marécageuses
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
220.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Forêt pluviale embrumée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
221.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
223.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lac de montagne bouillant
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
228.Valakut, the Molten Pinnacle
Land

Valakut, the Molten Pinnacle enters the battlefield tapped.
Whenever a Mountain enters the battlefield under your control, if you control at least five other Mountains, you may have Valakut, the Molten Pinnacle deal 3 damage to target creature or player.
: Add to your mana pool.
Valakut, la Cime en fusion
Terrain

Valakut, la Cime en fusion arrive sur le champ de bataille engagé.
À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
229.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Catacombes verdoyantes
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
2.Arrow Volley Trap
Instant - Trap

If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost.
Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.
Piège à volée de flèches
Éphémère - piège

Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches.
Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées.
 Éphémère 
4.Brave the Elements
Instant

Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Braver les éléments
Éphémère

Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
16.Kazandu Blademaster
Creature - Human Soldier Ally

First strike, vigilance
Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster.
Maître d'épée du Kazandou
Créature - humain et soldat et allié

Initiative, vigilance
À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou.
 Créature1/1
17.Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier

Kicker
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
Aéronaute kor
Créature - kor et soldat

Kick
Vol
Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
19.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike.
Duelliste kor
Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative.
 Créature1/1
24.Landbind Ritual
Sorcery

You gain 2 life for each Plains you control.
Rituel d'attachement à la terre
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez.
 Rituel 
32.Pitfall Trap
Instant - Trap

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Piège à fosse
Éphémère - piège

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère 
33.Quest for the Holy Relic
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, you may put a quest counter on Quest for the Holy Relic.
Remove five quest counters from Quest for the Holy Relic and sacrifice it: Search your library for an Equipment card, put it onto the battlefield, and attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Quête de la Relique sacrée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Relique sacrée.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête de la Relique sacrée et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
34.Shepherd of the Lost
Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance.
Bergère des égarés
Créature - ange

Vol, initiative, vigilance.
 Créature3/3
38.Windborne Charge
Sorcery

Two target creatures you control each get +2/+2 and gain flying until end of turn.
Charge portée par les vents
Rituel

Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
40.Æther Figment
Creature - Illusion

Kicker 3
Aether figment can't be blocked.
If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Création de l'Æther
Créature - illusion

Kick 3
La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée.
Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
46.Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying
: Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries.
Gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol
: Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature0/3
47.Hedron Crab
Creature - Crab

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Crabe d'hèdron
Créature - crabe

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature0/2
52.Living Tsunami
Creature - Elemental

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Living Tsunami unless you return a land you control to its owner's hand.
Tsunami vivant
Créature - élémental

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Tsunami vivant à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
55.Merfolk Seastalkers
Creature - Merfolk Scout

Islandwalk
: Tap target creature without flying.
Boucaniers ondins
Créature - ondin et éclaireur

Traversée des îles
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature2/3
56.Merfolk Wayfinder
Creature - Merfolk Scout

Flying
When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Guidevoie ondine
Créature - ondin et éclaireur

Vol
Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/2
59.Quest for Ancient Secrets
Enchantment

Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets.
Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Quête des Secrets anciens
Enchantement

À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Enchantement 
64.Seascape Aerialist
Creature - Merfolk Wizard Ally

Whenever Seascape Aerialist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain flying until end of turn.
Voltigeur marosophe
Créature - ondin et sorcier et allié

À chaque fois que le Voltigeur marosophe ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
71.Summoner's Bane
Instant

Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield.
Fléau de l'invocateur
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion.
 Éphémère 
74.Trapmaker's Snare
Instant

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary.
Collet du piégiste
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
88.Feast of Blood
Sorcery

Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires.
Destroy target creature. You gain 4 life.
Festin de sang
Rituel

Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires.
Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
89.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2
95.Hagra Diabolist
Creature - Ogre Shaman Ally

Whenever Hagra Diabolist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have target player lose life equal to the number of Allies you control.
Diaboliste d'Hagra
Créature - ogre et shamane et allié

À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature3/2
101.Marsh Casualties
Sorcery

Kicker .
Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead.
Victimes des marécages
Rituel

Kick .
Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Rituel 
102.Mind Sludge
Sorcery

Target player discards a card for each Swamp you control.
Vase cérébrale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais que vous contrôlez.
 Rituel 
105.Needlebite Trap
Instant - Trap

If an opponent gained life this turn, you may pay rather than pay Needlebite Trap's mana cost.
Target player loses 5 life and you gain 5 life.
Piège à morsure d'aiguille
Éphémère - piège

Si un adversaire a gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana de Piège à morsure d'aiguille.
Le joueur ciblé perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
 Éphémère 
108.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.
Quête du Seigneur des tombes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
109.Ravenous Trap
Instant

If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost.
Exile all cards from target player's graveyard.
Piège vorace
Éphémère

Si un adversaire a mis au moins trois cartes dans son cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège vorace.
Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Éphémère 
114.Vampire Hexmage
Creature - Vampire Shaman

First strike
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
Sortimage vampire
Créature - vampire et shamane

Initiative
Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé.
 Créature2/1
116.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
124.Geyser Glider
Creature - Elemental Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn.
Planeur de geyser
Créature - élémental et bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
127.Goblin Ruinblaster
Creature - Goblin Shaman

Kicker
Haste
When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land.
Destructeur de ruines gobelin
Créature - gobelin et shamane

Kick
Célérité
Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/1