Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
112.Soul Stair Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition.
Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Expédition de l'Escalier aux âmes
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
111.Sorin Markov
Legendary Planeswalker - Sorin

[+2]: Sorin Markov deals 2 damage to any target and you gain 2 life.
[-3]: Target opponent's life total becomes 10
[-7]: You control target player during that player's next turn.
Sorin Markov
Planeswalker légendaire - Sorin

[+2] : Sorin Markov inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
[-3] : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10
[-7] : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur.
 Planeswalker légendaire/4
225.Soaring Seacliff
Land

Soaring Seacliff enters the battlefield tapped.
When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
: Add .
Falaise aérienne
Terrain

La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez .
 Terrain 
149.Slaughter Cry
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Cri de massacre
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
66.Sky Ruin Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn de la Ruine Céleste
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/5
65.Shoal Serpent
Creature - Serpent

Defender
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Shoal Serpent loses defender until end of turn.
Serpent des bancs
Créature - grand serpent

Défenseur
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Serpent des bancs perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
35.Shieldmate's Blessing
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Bénédiction du compagnon bouclier
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
34.Shepherd of the Lost
Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance.
Bergère des égarés
Créature - ange

Vol, initiative, vigilance.
 Créature3/3
148.Shatterskull Giant
Creature - Giant

Géant de Fracassecrâne
Créature - géant

 Créature4/3
224.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
147.Seismic Shudder
Instant

Seismic Shudder deals 1 damage to all creatures without flying.
Secousse sismique
Éphémère

La Secousse sismique inflige 1 blessure à toutes les créatures sans le vol.
 Éphémère 
64.Seascape Aerialist
Creature - Merfolk Wizard Ally

Whenever Seascape Aerialist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain flying until end of turn.
Voltigeur marosophe
Créature - ondin et sorcier et allié

À chaque fois que le Voltigeur marosophe ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
63.Sea Gate Loremaster
Creature - Merfolk Wizard Ally

: Draw a card for each Ally you control.
Maître docte de la Porte des Mers
Créature - ondin et sorcier et allié

: Piochez une carte pour chaque allié que vous contrôlez.
 Créature1/3
183.Scythe Tiger
Creature - Cat

Shroud
When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land.
Tigre à ergots faucheurs
Créature - chat

Linceul
Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
 Créature3/2
182.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
223.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lac de montagne bouillant
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
181.Savage Silhouette
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.".
Silhouette sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
110.Sadistic Sacrament
Sorcery

Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.
Sacrement sadique
Rituel

Kick 7
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
146.Runeflare Trap
Instant - Trap

If an opponent drew three or more cards this turn, you may pay rather than pay Runeflare Trap's mana cost.
Runeflare Trap deals damage to target player equal to the number of cards in that player's hand.
Piège aux runes flamboyantes
Éphémère - piège

Si un adversaire a pioché au moins trois cartes ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux runes flamboyantes.
Le Piège aux runes flamboyantes inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.
 Éphémère 
145.Ruinous Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Ruminous Minotaur deals damage to an opponent, sacrifice a land.
Minotaure ruineux
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que le Minotaure ruineux inflige des blessures à un adversaire, sacrifiez un terrain.
 Créature5/2
62.Roil Elemental
Creature - Elemental

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain control of target creature for as long as you control Roil Elemental.
Élémental du Roulis
Créature - élémental

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez acquérir le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez l'Élémental du Roulis.
 Créature3/2
180.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
61.Rite of Replication
Sorcery

Kicker .
Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead.
Rite de duplication
Rituel

Kick .
Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
179.Relic Crush
Instant

Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment.
Reliques écrasées
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
60.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.
Érudit téméraire
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
109.Ravenous Trap
Instant

If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost.
Exile all cards from target player's graveyard.
Piège vorace
Éphémère

Si un adversaire a mis au moins trois cartes dans son cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège vorace.
Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Éphémère 
178.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
33.Quest for the Holy Relic
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, you may put a quest counter on Quest for the Holy Relic.
Remove five quest counters from Quest for the Holy Relic and sacrifice it: Search your library for an Equipment card, put it onto the battlefield, and attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Quête de la Relique sacrée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Relique sacrée.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête de la Relique sacrée et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
108.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.
Quête du Seigneur des tombes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
177.Quest for the Gemblades
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades.
Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature.
Quête des lamegemmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes.
Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
144.Quest for Pure Flame
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to an opponent, you may put a quest counter on Quest for Pure Flame.
Remove four quest counters from Quest for Pure Flame and sacrifice it: If any source you control would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.
Quête de la Pure Flamme
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pure Flamme.
Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
59.Quest for Ancient Secrets
Enchantment

Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets.
Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Quête des Secrets anciens
Enchantement

À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Enchantement 
143.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
142.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.
Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
176.Primal Bellow
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Forest you control.
Cri primordial
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Éphémère 
175.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
141.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
233.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
32.Pitfall Trap
Instant - Trap

If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost.
Destroy target attacking creature without flying.
Piège à fosse
Éphémère - piège

Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse.
Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol.
 Éphémère 
222.Piranha Marsh
Land

Piranha Marsh enters the battlefield tapped.
When Piranha marsh enters the battlefield, target player loses 1 life.
: Add to your mana pool.
Marécage aux piranhas
Terrain

Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
31.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
58.Paralyzing Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Emprise paralysante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
221.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
174.Oran-Rief Survivalist
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist.
Survivaliste d'Oran-Rief
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief.
 Créature1/1
173.Oran-Rief Recluse
Creature - Spider

Kicker
Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying.
Recluse d'Oran-Rief
Créature - araignée

Kick
Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol.
 Créature1/3
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2