Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
149. | Slaughter Cry Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Cri de massacre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
148. | Shatterskull Giant Creature - Giant | Géant de Fracassecrâne Créature - géant | Créature | 4/3 | |||
147. | Seismic Shudder Instant Seismic Shudder deals 1 damage to all creatures without flying. | Secousse sismique Éphémère La Secousse sismique inflige 1 blessure à toutes les créatures sans le vol. | Éphémère | ||||
146. | Runeflare Trap Instant - Trap If an opponent drew three or more cards this turn, you may pay rather than pay Runeflare Trap's mana cost. Runeflare Trap deals damage to target player equal to the number of cards in that player's hand. | Piège aux runes flamboyantes Éphémère - piège Si un adversaire a pioché au moins trois cartes ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux runes flamboyantes. Le Piège aux runes flamboyantes inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Éphémère | ||||
145. | Ruinous Minotaur Creature - Minotaur Warrior Whenever Ruminous Minotaur deals damage to an opponent, sacrifice a land. | Minotaure ruineux Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que le Minotaure ruineux inflige des blessures à un adversaire, sacrifiez un terrain. | Créature | 5/2 | |||
144. | Quest for Pure Flame Enchantment Whenever a source you control deals damage to an opponent, you may put a quest counter on Quest for Pure Flame. Remove four quest counters from Quest for Pure Flame and sacrifice it: If any source you control would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead. | Quête de la Pure Flamme Enchantement À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pure Flamme. Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
143. | Pyromancer Ascension Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension. Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ascension du pyromancien Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Enchantement | ||||
142. | Punishing Fire Instant Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player. Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand. | Feu punitif Éphémère Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
141. | Plated Geopede Creature - Insect First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn. | Géopède à plaques Créature - insecte Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
140. | Obsidian Fireheart Creature - Elemental : Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.). | Cœur de feu d'obsidienne Créature - élémental : Mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé sans marqueur « brasier » sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. » (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.). | Créature | 4/4 | |||
139. | Murasa Pyromancer Creature - Human Shaman Ally Whenever Murasa Pyromancer or another ally you control enters the battlefield under your control, you may have Murasa Pyromancer deal damage to target creature equal to the number of allies you control. | Pyromancien de Murasa Créature - humain et shamane et allié À chaque fois que le Pyromancien de Murasa ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Pyromancien de Murasa inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
138. | Molten Ravager Creature - Elemental : Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn. | Dévastateur en fusion Créature - élémental : Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
137. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Marque de mutinerie Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour. | Rituel | ||||
136. | Magma Rift Sorcery As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land. Magma Rift deals 5 damage to target creature. | Faille magmatique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain. La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
135. | Lavaball Trap Instant - Trap If an opponent has put two lands onto the battlefield under his or her control this turn, you may pay instead of paying Lavaball Trap's mana cost. Destroy two target lands. Lavaball Trap deals 4 damage to each creature. | Piège à boule de lave Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux terrains sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège boule de lave. Détruisez deux terrains ciblés. Le Piège à boule de lave inflige 4 blessures à chaque créature. | Éphémère | ||||
134. | Kazuul Warlord Creature - Minotaur Warrior Ally Whenever Kazuul Warlord or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Ally creature you control. | Seigneur de guerre de Kazuul Créature - minotaure et guerrier et allié À chaque fois que le Seigneur de guerre de Kazuul ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Allié que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
133. | Inferno Trap Instant - Trap If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost. Inferno Trap deals 4 damage to target creature. | Piège à fournaise Éphémère - piège Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise. Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
132. | Highland Berserker Creature - Human Berserker Ally Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn. | Berserker des hautes terres Créature - humain et berserker et allié À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
131. | Hellkite Charger Creature - Dragon Flying, haste Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase. | Batailleur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature | 5/5 | |||
130. | Hellfire Mongrel Creature - Elemental Dog At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her. | Bâtard du feu de l'enfer Créature - élémental et chien Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
129. | Goblin War Paint Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Peinture de guerre gobeline Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité. | Enchantement | ||||
128. | Goblin Shortcutter Creature - Goblin Scout When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Accourcisseur gobelin Créature - gobelin et éclaireur Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
127. | Goblin Ruinblaster Creature - Goblin Shaman Kicker Haste When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land. | Destructeur de ruines gobelin Créature - gobelin et shamane Kick Célérité Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 2/1 | |||
126. | Goblin Guide Creature - Goblin Scout Haste Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand. | Guide gobelin Créature - gobelin et éclaireur Célérité À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main. | Créature | 2/2 | |||
125. | Goblin Bushwhacker Creature - Goblin Warrior Kicker When Goblin Bushwhacker enters the battlefield, if it was kicked, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. | Guérillero gobelin Créature - gobelin et guerrier Kick Quand le Guérillero gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
124. | Geyser Glider Creature - Elemental Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn. | Planeur de geyser Créature - élémental et bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
123. | Elemental Appeal Sorcery Kicker 5 Put a 7/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. If Elemental Appeal was kicked, that creature gets +7/+0 until end of turn. | Sollicitation élémentale Rituel Kick 5 Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Si la Sollicitation élémentale a été kickée, cette créature gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
122. | Electropotence Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Électropuissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
121. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
120. | Chandra Ablaze Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Discard a card. If a red card is discarded this way, Chandra Ablaze deals 4 damage to target creature or player. [-2]: Each player discards his or her hand, then draws three cards. [-7]: Cast any number of target red instant and/or sorcery cards from your graveyard without paying their mana costs. | Chandra embrasée Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge a été défaussée de cette manière, Chandra embrasée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. [-2] : Chaque joueur se défausse de sa main et pioche ensuite trois cartes. [-7] : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
119. | Burst Lightning Instant Kicker 4 Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead. | Éclair explosif Éphémère Kick 4 L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place. | Éphémère | ||||
118. | Bladetusk Boar Creature - Boar Intimidate. | Sanglier lamecroc Créature - sanglier Intimidation. | Créature | 3/2 | |||
117. | Vampire's Bite Instant Kicker Target creature gets +3/+0 until end of turn. If Vampire's Bite was kicked, that creature gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Morsure du vampire Éphémère Kick La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Si la Morsure du vampire a été kickée, cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
116. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
115. | Vampire Lacerator Creature - Vampire Warrior At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life. | Lacérateur vampire Créature - vampire et guerrier Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins. | Créature | 2/2 | |||
114. | Vampire Hexmage Creature - Vampire Shaman First strike Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent. | Sortimage vampire Créature - vampire et shamane Initiative Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
113. | Surrakar Maurader Creature - Surrakar Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Surrakar Maurader gains intimidate until end of turn. | Maraudeur surrakar Créature - surrakar Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Maraudeur surrakar acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
112. | Soul Stair Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition. Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Expédition de l'Escalier aux âmes Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
111. | Sorin Markov Legendary Planeswalker - Sorin [+2]: Sorin Markov deals 2 damage to any target and you gain 2 life. [-3]: Target opponent's life total becomes 10 [-7]: You control target player during that player's next turn. | Sorin Markov Planeswalker légendaire - Sorin [+2] : Sorin Markov inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. [-3] : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10 [-7] : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
110. | Sadistic Sacrament Sorcery Kicker 7 Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library. | Sacrement sadique Rituel Kick 7 Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
109. | Ravenous Trap Instant If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost. Exile all cards from target player's graveyard. | Piège vorace Éphémère Si un adversaire a mis au moins trois cartes dans son cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège vorace. Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Éphémère | ||||
108. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Quête du Seigneur des tombes Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
107. | Ob Nixilis, the Fallen Legendary Creature - Demon Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen. | Ob Nixilis, le Déchu Créature légendaire - démon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu. | Créature légendaire | 3/3 | |||
106. | Nimana Sell-Sword Creature - Human Warrior Ally Whenever Nimana Sell-Sword or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Nimana Sell-Sword. | Épée à louer de Nimana Créature - humain et guerrier et allié À chaque fois que l'Épée à louer de Nimana ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Épée à louer de Nimana. | Créature | 2/2 | |||
105. | Needlebite Trap Instant - Trap If an opponent gained life this turn, you may pay rather than pay Needlebite Trap's mana cost. Target player loses 5 life and you gain 5 life. | Piège à morsure d'aiguille Éphémère - piège Si un adversaire a gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana de Piège à morsure d'aiguille. Le joueur ciblé perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
104. | Mire Blight Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Flétrissement des fondrières Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
103. | Mindless Null Creature - Zombie Mindless Null can't block unless you control a Vampire. | Infécond abruti Créature - zombie L'Infécond abruti ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un vampire. | Créature | 2/2 | |||
102. | Mind Sludge Sorcery Target player discards a card for each Swamp you control. | Vase cérébrale Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais que vous contrôlez. | Rituel | ||||
101. | Marsh Casualties Sorcery Kicker . Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead. | Victimes des marécages Rituel Kick . Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place. | Rituel | ||||
100. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 |