Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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199. | Eldrazi Monument Artifact Creatures you control get +1/+1, and have flying and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.) At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument. | Monument eldrazi Artefact Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1, et ont le vol et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.) Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez le Monument eldrazi. | Artefact | ||||
198. | Carnage Altar Artifact , Sacrifice a creature: Draw a card. | Autel du carnage Artefact , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Artefact | ||||
197. | Blazing Torch Artifact - Equipment Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact - équipement La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
196. | Blade of the Bloodchief Artifact - Equipment Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead. Equip . | Lame du chef de sang Artefact - équipement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. Équipement . | Artefact | ||||
195. | Adventuring Gear Artifact - Equipment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn. Equip . | Attirail d'aventure Artefact - équipement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
194. | Zendikar Farguide Creature - Elemental Forestwalk. | Guide d'horizon de Zendikar Créature - élémental Traversée des forêts. | Créature | 3/3 | |||
193. | Vines of Vastwood Instant Kicker Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn. | Vignes de Vastebois Éphémère Kick La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
192. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
191. | Turntimber Ranger Creature - Elf Scout Ally Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger. | Ranger de Tournebois Créature - elfe et éclaireur et allié À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois. | Créature | 2/2 | |||
190. | Turntimber Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able. | Basilic de Tournebois Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
189. | Timbermaw Larva Creature - Beast Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control. | Larve de gueulebreuil Créature - bête À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
188. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth territorial Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
187. | Terra Stomper Creature - Beast Terra Stomper can't be countered. Trample. | Piétineur terrestre Créature - bête Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré. Piétinement. | Créature | 8/8 | |||
186. | Tanglesap Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample. | Mêlesève Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement. | Éphémère | ||||
185. | Tajuru Archer Creature - Elf Archer Ally Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control. | Archer de Tajuru Créature - elfe et archer et allié À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
184. | Summoning Trap Instant - Trap If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost. Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piège à invocation Éphémère - piège Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation. Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
183. | Scythe Tiger Creature - Cat Shroud When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land. | Tigre à ergots faucheurs Créature - chat Linceul Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain. | Créature | 3/2 | |||
182. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Foule de scalaires Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | |||
181. | Savage Silhouette Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.". | Silhouette sauvage Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
180. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
179. | Relic Crush Instant Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment. | Reliques écrasées Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
178. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
177. | Quest for the Gemblades Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades. Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature. | Quête des lamegemmes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes. Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Enchantement | ||||
176. | Primal Bellow Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Forest you control. | Cri primordial Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque forêt que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
175. | Predatory Urge Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.". | Pulsion prédatoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ». | Enchantement | ||||
174. | Oran-Rief Survivalist Creature - Human Warrior Ally Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist. | Survivaliste d'Oran-Rief Créature - humain et guerrier et allié À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief. | Créature | 1/1 | |||
173. | Oran-Rief Recluse Creature - Spider Kicker Reach (This creature can block creatures with flying.) When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying. | Recluse d'Oran-Rief Créature - araignée Kick Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol. | Créature | 1/3 | |||
172. | Oracle of Mul Daya Creature - Elf Shaman You may play one additional land on each of your turns. Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library if it's a land card. | Oracle de Mul Daya Créature - elfe et shamane Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain. | Créature | 2/2 | |||
171. | Nissa's Chosen Creature - Elf Warrior If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead. | Élu de Nissa Créature - elfe et guerrier Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 2/3 | |||
170. | Nissa Revane Legendary Planeswalker - Nissa [+1]: Search your library for a card named Nissa's Chosen and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. [+1]: You gain 2 life for each Elf you control. [-7]: Search your library for any number of Elf creature cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Nissa Revane Planeswalker légendaire - Nissa [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée l'Élu de Nissa et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. [+1] : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque elfe que vous contrôlez. [-7] : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Elfe et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Planeswalker légendaire | /2 | |||
169. | Mold Shambler Creature - Fungus Beast Kicker When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent. | Escogriffe de moisissure Créature - fongus et bête Kick Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé. | Créature | 3/3 | |||
168. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool. | Cobra de lotus Créature - serpent Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
167. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
166. | Joraga Bard Creature - Elf Rogue Ally Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn. | Barde de Joraga Créature - elfe et gredin et allié À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
165. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
164. | Greenweaver Druid Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Druidesse tisseverdure Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
163. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Cerfeclair paissant Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
162. | Gigantiform Enchantment - Aura Kicker 4 Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample. When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Gigantiforme Enchantement - aura Kick 4 Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement. Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
161. | Frontier Guide Creature - Elf Scout , : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Guide frontalier Créature - elfe et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
160. | Cobra Trap Instant - Trap If a noncreature permanent under your control was destroyed this turn by a spell or ability an opponent controlled, you may pay rather than pay Cobra Trap's casting cost. Put four 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. | Piège aux cobras Éphémère - piège Si un permanent non-créature sous votre contrôle a été détruit ce tour-ci par un sort ou une capacité que votre adversaire contrôlait, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux cobras. Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Serpent. | Éphémère | ||||
159. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
158. | Beast Hunt Sorcery Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Chasse à la bête Rituel Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
157. | Baloth Woodcrasher Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Baloth écrasebois Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
156. | Baloth Cage Trap Instant - Trap If an opponent had an artifact enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Baloth Cage Trap's mana cost. Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. | Piège à cage de baloth Éphémère - piège Si un adversaire a fait arriver un artefact sur le champ de bataille sous son contrôle ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à cage de baloth. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Éphémère | ||||
155. | Zektar Shrine Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition. Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Expédition du reliquaire de Zektar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
154. | Warren Instigator Creature - Goblin Berserker Double Strike Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield. | Instigateur de terrier Créature - gobelin et berserker Double Initiative À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main. | Créature | 1/1 | |||
153. | Unstable Footing Instant Kicker Damage can't be prevented this turn. If Unstable Footing was kicked, it deals 5 damage to target player. | Pas instable Éphémère Kick Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si le Pas instable a été kické, il inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
152. | Tuktuk Grunts Creature - Goblin Warrior Ally Haste Whenever Tuktuk Grunts or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Tuktuk Grunts. | Troufions tuktuks Créature - gobelin et guerrier et allié Célérité À chaque fois que les Troufions tuktuks ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur les Troufions tuktuks. | Créature | 2/2 | |||
151. | Torch Slinger Creature - Goblin Shaman Kicker When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature. | Frondeur de torches Créature - gobelin et shamane Kick Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
150. | Spire Barrage Sorcery Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control. | Barrage de cimes Rituel Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel |