4ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
122.Blight
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it.
Flétrissement
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le.
 Enchantement 
10.Blue Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from blue. This effect doesn't remove Blue Ward.
Rune de garde bleue
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le bleu. Cet effet ne retire pas la Rune de garde bleue.
 Enchantement 
11.Brainwash
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack unless its controller pays .
Lavage de cerveau
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye .
 Enchantement 
180.Burrowing
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has mountainwalk.
Fouisseur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la traversée des montagnes.
 Enchantement 
12.Castle
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Château fort
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
13.Circle of Protection: Artifacts
Enchantment

: The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection: artefacts
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
14.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
15.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
16.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
17.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
18.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
64.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
Contrôle magique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
19.Conversion
Enchantment

All Mountains are Plains.
At the beginning of your upkeep, sacrifice Conversion unless you pay .
Conversion
Enchantement

Toutes les montagnes sont des plaines.
Au début de votre entretien, sacrifiez la Conversion à moins que vous ne payiez .
 Enchantement 
66.Creature Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller.
Lien animal
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
20.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.
Croisade
Enchantement

Les créatures blanches gagnent +1/+1.
 Enchantement 
127.Cursed Land
Enchantment - Aura

Enchant land
At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player.
Terrain maudit
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
130.Deathgrip
Enchantment

: Counter target green spell.
Poigne de mort
Enchantement

: Contrecarrez le sort vert ciblé.
 Enchantement 
23.Divine Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Transformation divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
68.Energy Flux
Enchantment

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Reflux d'énergie
Enchantement

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Enchantement 
70.Erosion
Enchantment - Aura

Enchant land
At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, destroy that land unless that player pays 1 life or .
Érosion
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, détruisez ce terrain à moins que ce joueur ne paye 1 point de vie ou .
 Enchantement 
190.Eternal Warrior
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has vigilance.
Guerrier éternel
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la vigilance.
 Enchantement 
136.Evil Presence
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a Swamp.
Présence malveillante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
137.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
71.Feedback
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player.
Rétroaction
Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
193.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
72.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
73.Flood
Enchantment

: Tap target creature without flying.
Inondation
Enchantement

: Engagez la créature ciblée sans le vol.
 Enchantement 
26.Fortified Area
Enchantment

Wall creatures you control gain banding and get +1/+0.
Aire fortifiée
Enchantement

Les créatures murs que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le regroupement.
 Enchantement 
74.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Forme gazeuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
196.Giant Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Force de géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
139.Gloom
Enchantment

White spells cost 3 more to cast.
Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate.
Langueur
Enchantement

Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer.
Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer.
 Enchantement 
140.Greed
Enchantment

, Pay 2 life: Draw a card.
Avidité
Enchantement

, payez 2 points de vie : Piochez une carte.
 Enchantement 
27.Green Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from green. This effect doesn't remove Green Ward.
Rune de garde verte
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le vert. Cet effet ne retire pas la Rune de garde verte.
 Enchantement 
29.Holy Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
: Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn.
Armure sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
: La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
30.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
204.Immolation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/-2.
Immolation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/-2.
 Enchantement 
252.Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.
Vivacité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
 Enchantement 
31.Island Sanctuary
Enchantment

If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk.
Île sanctuaire
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles.
 Enchantement 
32.Karma
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls.
Karma
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle.
 Enchantement 
33.Kismet
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Destinée
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
34.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.
Contribution foncière
Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
257.Lifeforce
Enchantment

: Counter target black spell.
Force de vie
Enchantement

: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Enchantement 
81.Lifetap
Enchantment

Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life.
Ponction de vie
Enchantement

À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
259.Living Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact.
At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life.
Artefact vivant
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
260.Living Lands
Enchantment

All Forests are 1/1 creatures that are still lands.
Terres vivantes
Enchantement

Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
262.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
209.Magnetic Mountain
Enchantment

Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps.
At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Montagne magnétique
Enchantement

Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
211.Mana Flare
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced.
Flamboiement de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
212.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
215.Orcish Oriflamme
Enchantment

Attacking creatures you control get +1/+0.
Oriflamme orque
Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Enchantement