4ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
271.Shanodin Dryads
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryades de Shanod
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
219.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
221.Sisters of the Flame
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.
Sœurs de la flamme
Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
103.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .
Salve d'antimagie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
224.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
272.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.
Source de vie
Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
106.Sunken City
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sunken City unless you pay .
Blue creatures get +1/+1.
Cité engloutie
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la Cité engloutie à moins que vous ne payiez .
Les créatures bleues gagnent +1/+1.
 Enchantement 
370.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
164.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
226.The Brute
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0.
: Regenerate enchanted creature.
La brute
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0.
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
277.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
53.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
109.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
166.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
110.Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.
Mutation instable
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Enchantement 
111.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
167.Vampire Bats
Creature - Bat

Flying
: Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Chauves-souris vampires
Créature - chauve-souris

Vol
: Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature0/1
280.Venom
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat.
Venin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat.
 Enchantement 
230.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant Land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces).
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve (en supplément du mana que le terrain produit).
 Enchantement 
356.Wall of Spears
Artifact Creature - Wall

Defender
First strike.
Mur de lances
Créature-artefact - mur

Défenseur
Initiative.
 Créature-artefact2/3
284.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.
Mur de bois
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
286.War Mammoth
Creature - Elephant

Trample.
Mammouth de guerre
Créature - éléphant

Piétinement.
 Créature3/3
170.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.
Faiblesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
289.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
172.Word of Binding
Sorcery

Tap X target creatures.
Mot d'entraves
Rituel

Engagez X créatures ciblées.
 Rituel 
360.Yotian Soldier
Artifact Creature - Soldier

Vigilance.
Soldat yotien
Créature-artefact - soldat

Vigilance.
 Créature-artefact1/4
116.Zephyr Falcon
Creature - Bird

Flying, vigilance.
Faucon du zéphyr
Créature - oiseau

Vol, vigilance.
 Créature1/1
377.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
378.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
368.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
369.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
374.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
375.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
365.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
366.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
371.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
372.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
117.Abomination
Creature - Horror

Whenever Abomination blocks or becomes blocked by a green or white creature, destroy that creature at end of combat.
Abomination
Créature - horreur

À chaque fois que l'abomination bloque ou devient bloquée par une créature verte ou blanche, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/6
59.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
175.Ali Baba
Creature - Human Rogue

: Tap target Wall.
Ali Baba
Créature - humain et gredin

: Engagez le mur ciblé.
 Créature1/1
3.Angry Mob
Creature - Human

Trample
As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each .
Foule en colère
Créature - humain

Piétinement
Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 .
 Créature2+*/2+*
60.Animate Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
As long as enchanted artifact isn't a creature, it's an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost.
Animation d'artefact
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Tant que l'artefact enchanté n'est pas une créature, c'est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana.
 Enchantement 
118.Animate Dead
Enchantment - Aura

Enchant creature card in a graveyard
When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Enchanted creature gets -1/-0.
Animation des morts
Enchantement - aura

Enchanter : carte de créature dans un cimetière
Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
 Enchantement 
119.Ashes to Ashes
Sorcery

Exile two target nonartifact creatures. Ashes to Ashes deals 5 damage to you.
Des cendres aux cendres
Rituel

Exilez deux créatures non-artefacts ciblées. Des cendres aux cendres vous inflige 5 blessures.
 Rituel 
296.Ashnod's Battle Gear
Artifact

You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step.
, : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped.
Harnais de bataille d'Ashnod
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement.
, : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé.
 Artefact 
62.Backfire
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to you, Backfire deals that much damage to that creature's controller.
Retour de flamme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée vous inflige des blessures, le Retour de flamme inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature.
 Enchantement 
121.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from white.
Chevalier noir
Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le blanc.
 Créature2/2
299.Black Vise
Artifact

As Black Vise enters the battlefield, choose an opponent.
At the beginning of the chosen player's upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards in his or her hand minus .
Étau de supplice
Artefact

Au moment où l'Étau de supplice arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Au début de l'entretien du joueur choisi, l'Étau de supplice inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de cartes dans sa main, moins .
 Artefact 
8.Black Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from black. This effect doesn't remove Black Ward.
Rune de garde noire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le noir. Cet effet ne retire pas la Rune de garde noire.
 Enchantement 
122.Blight
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it.
Flétrissement
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le.
 Enchantement