Cité engloutie

Texte Anglais
Sunken City
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sunken City unless you pay .
Blue creatures get +1/+1.
Texte Français
Cité engloutie
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la Cité engloutie à moins que vous ne payiez .
Les créatures bleues gagnent +1/+1.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 106/378

Illustrateur : Jesper Myrfors

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
RenaissanceEX0.40 €
RenaissanceNM/MT0.30 €
4th Edition0.50 €
4th Edition0.40 €
4th EditionNM/MT0.30 €
The DarkEX0.40 €
The DarkNM0.50 €
The DarkNM0.40 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire