4ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
322.Grapeshot Catapult
Artifact Creature - Construct

: Grapeshot Catapult deals 1 damage to target creature with flying.
Catapulte à mitraille
Créature-artefact - construction

: La catapulte à mitraille inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée.
 Créature-artefact2/3
200.Gray Ogre
Creature - Ogre

Ogre gris
Créature - ogre

 Créature2/2
250.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2
28.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
201.Hill Giant
Creature - Giant

Géant des collines
Créature - géant

 Créature3/3
29.Holy Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
: Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn.
Armure sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
: La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
30.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
141.Howl from Beyond
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Rugissement de l'au-delà
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
202.Hurloon Minotaur
Creature - Minotaur

Minotaure de l'Hurloon
Créature - minotaure

 Créature2/3
204.Immolation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/-2.
Immolation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/-2.
 Enchantement 
206.Ironclaw Orcs
Creature - Orc

Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater.
Orques de la griffe de fer
Créature - orque

Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus.
 Créature2/2
253.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk

Sylvins de Ferracine
Créature - sylvin

 Créature3/5
367.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
79.Jump
Instant

Target creature gains flying until end of turn.
Saut
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
255.Land Leeches
Creature - Leech

First strike.
Sangsues terrestres
Créature - sangsue

Initiative.
 Créature2/2
208.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to any target.
Foudre
Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
261.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
145.Lost Soul
Creature - Spirit Minion

Swampwalk.
Âme en peine
Créature - esprit et mignon

Traversée des marais.
 Créature2/1
146.Marsh Gas
Instant

All creatures get -2/-0 until end of turn.
Gaz des marais
Éphémère

Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
263.Marsh Viper
Creature - Snake

Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Vipère des marais
Créature - serpent

À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/2
86.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Ondins du Trident nacré
Créature - ondin

 Créature1/1
35.Mesa Pegasus
Creature - Pegasus

Banding, flying.
Pégase de Mesa
Créature - pégase

Regroupement, vol.
 Créature1/1
213.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin

Pillards gobelins de Mons
Créature - gobelin

 Créature1/1
36.Morale
Instant

Attacking creatures get +1/+1 until end of turn.
Moral
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
373.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
148.Murk Dwellers
Creature - Zombie

Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat.
Habitants des ténèbres
Créature - zombie

À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat.
 Créature2/2
264.Nafs Asp
Creature - Snake

Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step.
Vipère haje
Créature - serpent

À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche.
 Créature1/1
151.Paralyze
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature.
Paralysie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature.
 Enchantement 
39.Pearled Unicorn
Creature - Unicorn

Licorne nacrée
Créature - licorne

 Créature2/2
152.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.
Peste
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
89.Phantasmal Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land
As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type.
Enchanted land is the chosen type.
Terrain fantasmatique
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.
Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement 
41.Piety
Instant

Blocking creatures get +0/+3 until end of turn.
Piété
Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
42.Pikemen
Creature - Human Soldier

Banding, first strike.
Piquiers
Créature - humain et soldat

Regroupement, initiative.
 Créature1/1
153.Pit Scorpion
Creature - Scorpion

Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Scorpion de l'abîme
Créature - scorpion

À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
154.Plague Rats
Creature - Rat

Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield.
Rats de la peste
Créature - rat

Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille.
 Créature*/*
364.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
92.Power Leak
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way.
Fuite d'énergie
Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière.
 Enchantement 
93.Power Sink
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool.
Siphon d'énergie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve.
 Éphémère 
265.Pradesh Gypsies
Creature - Human Nomad

, : Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Bohémiens pradeshi
Créature - humain et nomade

, : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
94.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcier sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
96.Psychic Venom
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller.
Venin psychique
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Enchantement 
156.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Exhumation
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
218.Red Elemental Blast
Instant

Choose one —
• Counter target blue spell.
• Destroy target blue permanent.
Salve élémentaire rouge
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort bleu ciblé.
• Détruisez le permanent bleu ciblé.
 Éphémère 
268.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
47.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
269.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.
Tempête de sable
Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
158.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
270.Scryb Sprites
Creature - Faerie

Flying.
Farfadets de la scrutaie
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
98.Sea Serpent
Creature - Serpent

Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Sea Serpent.
Grand serpent de mer
Créature - grand serpent

Le Grand serpent de mer ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Grand serpent de mer.
 Créature5/5
49.Seeker
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut être bloquée sauf par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Enchantement