Lavage de cerveau

Texte Anglais
Brainwash
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack unless its controller pays .
Texte Français
Lavage de cerveau
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 11/378

Illustrateur : Pete Venters

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
5th EditionNM/MT0.30 €
RenaissanceNM/MT0.30 €
4th Edition0.50 €
4th EditionNM/MT0.30 €
The DarkEX0.25 €
The DarkEX0.20 €
The DarkNM0.40 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire