C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
31. | Island Sanctuary Enchantment If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk. | Île sanctuaire Enchantement Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles. | Enchantement | ||||
328. | Ivory Tower Artifact At the beginning of your upkeep, you gain X life, where X is the number of cards in your hand minus four. | Tour d'ivoire Artefact Au début de votre entretien, gagnez X points de vie, X étant le nombre de cartes dans votre main moins quatre. | Artefact | ||||
329. | Jade Monolith Artifact : The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, that source deals that damage to you instead. | Monolithe de jade Artefact : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger, ce tour-ci, des blessures à la créature ciblée, cette source vous inflige ces blessures à la place. | Artefact | ||||
330. | Jandor's Saddlebags Artifact , : Untap target creature. | Fontes de Jouder Artefact , : Dégagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
331. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
332. | Kormus Bell Artifact All Swamps are 1/1 black creatures that are still lands. | Cloche de Kormus Artefact Tous les marais sont des créatures 1/1 noires qui sont toujours des terrains. | Artefact | ||||
34. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Contribution foncière Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
80. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
258. | Lifelace Instant Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de vie Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
259. | Living Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact. At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life. | Artefact vivant Enchantement - aura Enchanter : artefact À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
260. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
82. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
144. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
83. | Magical Hack Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one basic land type with another. (For example, you may change "swampwalk" to "plainswalk." This effect lasts indefinitely.). | Rature magique Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « traversée des marais » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
209. | Magnetic Mountain Enchantment Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Montagne magnétique Enchantement Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
84. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
210. | Mana Clash Sorcery You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip. | Choc de mana Rituel Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps. | Rituel | ||||
211. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Flamboiement de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
85. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
334. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add to your mana pool. | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
212. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
335. | Meekstone Artifact Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Pierre de soumission Artefact Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
336. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
147. | Mind Twist Sorcery Target player discards X cards at random. | Convulsion cérébrale Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
337. | Mishra's War Machine Artifact Creature - Juggernaut Banding At the beginning of your upkeep, unless you discard a card, tap Mishra's War Machine and it deals 3 damage to you. | Machine de guerre de Mishra Créature-artefact - djaggernaut Regroupement Au début de votre entretien, à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte, engagez la Machine de guerre de Mishra et elle vous inflige 3 blessures. | Créature-artefact | 5/5 | |||
149. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
338. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
150. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
37. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
340. | Onulet Artifact Creature - Construct When Onulet dies, you gain 2 life. | Onulet Créature-artefact - construction Quand l'Onulet meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature-artefact | 2/2 | |||
40. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | |||
91. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to target creature or player. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
216. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Surtension Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
342. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types. | Argile primordiale Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types. | Créature-artefact | */* | |||
95. | Psionic Entity Creature - Illusion : Psionic Entity deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself. | Entité psionique Créature - illusion : L'Entité psionique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et s'inflige 3 blessures. | Créature | 2/2 | |||
43. | Purelace Instant Target spell or permanent becomes white. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de pureté Éphémère Le sort ciblé ou le permanent ciblé devient blanc. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
155. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
267. | Rebirth Sorcery Remove Rebirth from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player may put the top card of his or her library into the ante. If a player does, his or her life total becomes 2. | Renouveau Rituel Retirez le Renouveau de votre paquet si vous jouez sans mise. Chaque joueur peut rajouter la carte du sommet de sa bibliothèque à la mise. Si un joueur fait ainsi, son total de point de vie devient 2. | Rituel | ||||
343. | Red Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Red Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Red Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana rouge Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana rouge. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana rouge : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
97. | Relic Bind Enchantment - Aura Enchant artifact an opponent controls Whenever enchanted artifact becomes tapped, choose one - Relic Bind deals 1 damage to target player; or target player gains 1 life. | Ligature de relique Enchantement - aura Enchanter : artefact qu'un adversaire contrôle À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé, choisissez l'un - La ligature de relique inflige 1 blessure au joueur ciblé ; ou le joueur ciblé gagne 1 point de vie. | Enchantement | ||||
45. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
46. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
157. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
48. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
220. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
102. | Sleight of Mind Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. (For example, you may change "target black spell" to "target blue spell." This effect lasts indefinitely.). | Tricherie mentale Éphémère Changez le texte du sort ciblé ou du permanent ciblé, en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre. (Par exemple, vous pouvez changer « sort noir ciblé » en « sort bleu ciblé ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
222. | Smoke Enchantment Players can't untap more than one creature during their untap steps. | Fumée Enchantement Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leur étape de dégagement. | Enchantement | ||||
162. | Sorceress Queen Creature - Human Wizard : Target creature other than Sorceress Queen has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Reine sorcière Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que la Reine sorcière a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Stasis Enchantment Players skip their untap steps. At the beginning of your upkeep, sacrifice Stasis unless you pay . | Stase Enchantement Les joueurs passent leurs étapes de dégagement. Au début de votre entretien, sacrifiez la Stase à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
347. | Sunglasses of Urza Artifact You may spend white mana as though it were red mana. | Lunettes solaires d'Urza Artefact Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana rouge. | Artefact |