Incarnation personnelle

Texte Anglais
Personal Incarnation
Creature - Avatar Incarnation

: The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation.
When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up.
6/6
Texte Français
Incarnation personnelle
Créature : avatar et incarnation

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle.
Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 40/378

Illustrateur : Kev Brockschmidt

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
5th Edition NM/MT 3.00 €
4th Edition NM/MT 3.00 €

Revised B.Noirs-PLVF 3.00 €
Revised B.Noirs-EXVF 4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire