Arche de mana

Texte Anglais
Mana Vault
Artifact

Mana Vault doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault.
At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you.
: Add to your mana pool.
Texte Français
Arche de mana
Artefact

L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana.
Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 334/378

Illustrateur : Mark Tedin

Gatherer

Utilisation de la carte
329 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ultimate Box ToppersNM/MT169.90 €
5th EditionNM/MT30.00 €
4th EditionNM/MT30.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire