C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
322. | Grapeshot Catapult Artifact Creature - Construct : Grapeshot Catapult deals 1 damage to target creature with flying. | Catapulte à mitraille Créature-artefact - construction : La catapulte à mitraille inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. | Créature-artefact | 2/3 | |||
200. | Gray Ogre Creature - Ogre | Ogre gris Créature - ogre | Créature | 2/2 | |||
250. | Grizzly Bears Creature - Bear | Grizzlis Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
28. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Onguent de soins Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
201. | Hill Giant Creature - Giant | Géant des collines Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
29. | Holy Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. : Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn. | Armure sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. : La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
30. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
141. | Howl from Beyond Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Rugissement de l'au-delà Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
202. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure de l'Hurloon Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
204. | Immolation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-2. | Immolation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-2. | Enchantement | ||||
206. | Ironclaw Orcs Creature - Orc Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Orques de la griffe de fer Créature - orque Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus. | Créature | 2/2 | |||
253. | Ironroot Treefolk Creature - Treefolk | Sylvins de Ferracine Créature - sylvin | Créature | 3/5 | |||
367. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
79. | Jump Instant Target creature gains flying until end of turn. | Saut Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
255. | Land Leeches Creature - Leech First strike. | Sangsues terrestres Créature - sangsue Initiative. | Créature | 2/2 | |||
208. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to any target. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
261. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
145. | Lost Soul Creature - Spirit Minion Swampwalk. | Âme en peine Créature - esprit et mignon Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
146. | Marsh Gas Instant All creatures get -2/-0 until end of turn. | Gaz des marais Éphémère Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
263. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
86. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
35. | Mesa Pegasus Creature - Pegasus Banding, flying. | Pégase de Mesa Créature - pégase Regroupement, vol. | Créature | 1/1 | |||
213. | Mons's Goblin Raiders Creature - Goblin | Pillards gobelins de Mons Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
36. | Morale Instant Attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Moral Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
373. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
148. | Murk Dwellers Creature - Zombie Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat. | Habitants des ténèbres Créature - zombie À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
264. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
151. | Paralyze Enchantment - Aura Enchant creature When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature. | Paralysie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature. | Enchantement | ||||
39. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Licorne nacrée Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
152. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
89. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
41. | Piety Instant Blocking creatures get +0/+3 until end of turn. | Piété Éphémère Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
42. | Pikemen Creature - Human Soldier Banding, first strike. | Piquiers Créature - humain et soldat Regroupement, initiative. | Créature | 1/1 | |||
153. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
154. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Rats de la peste Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
364. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
92. | Power Leak Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way. | Fuite d'énergie Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière. | Enchantement | ||||
93. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Siphon d'énergie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
265. | Pradesh Gypsies Creature - Human Nomad , : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Bohémiens pradeshi Créature - humain et nomade , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
94. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
96. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
156. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Exhumation Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
218. | Red Elemental Blast Instant Choose one — • Counter target blue spell. • Destroy target blue permanent. | Salve élémentaire rouge Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort bleu ciblé. • Détruisez le permanent bleu ciblé. | Éphémère | ||||
268. | Regeneration Enchantment - Aura Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Régénération Enchantement - aura Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
47. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
269. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
158. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
270. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Farfadets de la scrutaie Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
98. | Sea Serpent Creature - Serpent Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Sea Serpent. | Grand serpent de mer Créature - grand serpent Le Grand serpent de mer ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Grand serpent de mer. | Créature | 5/5 | |||
49. | Seeker Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée sauf par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Enchantement |