C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
158. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
48. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
269. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
47. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
157. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
344. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Baguette de ruine Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
46. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
45. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
97. | Relic Bind Enchantment - Aura Enchant artifact an opponent controls Whenever enchanted artifact becomes tapped, choose one - Relic Bind deals 1 damage to target player; or target player gains 1 life. | Ligature de relique Enchantement - aura Enchanter : artefact qu'un adversaire contrôle À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé, choisissez l'un - La ligature de relique inflige 1 blessure au joueur ciblé ; ou le joueur ciblé gagne 1 point de vie. | Enchantement | ||||
268. | Regeneration Enchantment - Aura Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Régénération Enchantement - aura Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
44. | Red Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from red. This effect doesn't remove Red Ward. | Rune de garde rouge Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le rouge. Cet effet ne retire pas la Rune de garde rouge. | Enchantement | ||||
343. | Red Mana Battery Artifact , : Put one charge counter on Red Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Red Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana rouge Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana rouge. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana rouge : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
218. | Red Elemental Blast Instant Choose one — • Counter target blue spell. • Destroy target blue permanent. | Salve élémentaire rouge Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort bleu ciblé. • Détruisez le permanent bleu ciblé. | Éphémère | ||||
267. | Rebirth Sorcery Remove Rebirth from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player may put the top card of his or her library into the ante. If a player does, his or her life total becomes 2. | Renouveau Rituel Retirez le Renouveau de votre paquet si vous jouez sans mise. Chaque joueur peut rajouter la carte du sommet de sa bibliothèque à la mise. Si un joueur fait ainsi, son total de point de vie devient 2. | Rituel | ||||
156. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Exhumation Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
155. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
266. | Radjan Spirit Creature - Spirit : Target creature loses flying until end of turn. | Esprit radjane Créature - esprit : La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
217. | Pyrotechnics Sorcery Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Pyrotechnie Rituel La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
43. | Purelace Instant Target spell or permanent becomes white. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de pureté Éphémère Le sort ciblé ou le permanent ciblé devient blanc. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
96. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
95. | Psionic Entity Creature - Illusion : Psionic Entity deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself. | Entité psionique Créature - illusion : L'Entité psionique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et s'inflige 3 blessures. | Créature | 2/2 | |||
94. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
342. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types. | Argile primordiale Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types. | Créature-artefact | */* | |||
265. | Pradesh Gypsies Creature - Human Nomad , : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Bohémiens pradeshi Créature - humain et nomade , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
216. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Surtension Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
93. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Siphon d'énergie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
92. | Power Leak Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way. | Fuite d'énergie Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière. | Enchantement | ||||
364. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
365. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
366. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
154. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Rats de la peste Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
153. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
91. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to target creature or player. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
42. | Pikemen Creature - Human Soldier Banding, first strike. | Piquiers Créature - humain et soldat Regroupement, initiative. | Créature | 1/1 | |||
41. | Piety Instant Blocking creatures get +0/+3 until end of turn. | Piété Éphémère Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
90. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Monstre fantomatique Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
89. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
88. | Phantasmal Forces Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Phantasmal Forces unless you pay . | Forces phantasmatiques Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, sacrifiez les Forces phantasmatiques à moins que vous ne payiez . | Créature | 4/1 | |||
152. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
40. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | |||
39. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Licorne nacrée Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
151. | Paralyze Enchantment - Aura Enchant creature When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature. | Paralysie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature. | Enchantement | ||||
38. | Osai Vultures Creature - Bird Flying At the beginning of each end step, if a creature was put into a graveyard from the battlefield this turn, put a carrion counter on Osai Vultures. Remove two carrion counters from Osai Vultures: Osai Vultures gets +1/+1 until end of turn. | Vautours d'osaï Créature - oiseau Vol Au début de chaque étape de fin, si une créature a été mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur « charogne » sur les Vautours d'Osaï. Retirez deux marqueurs « charogne » des Vautours d'Osaï : Les Vautours d'Osaï gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
341. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
215. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme orque Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
214. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
340. | Onulet Artifact Creature - Construct When Onulet dies, you gain 2 life. | Onulet Créature-artefact - construction Quand l'Onulet meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature-artefact | 2/2 | |||
339. | Obsianus Golem Artifact Creature - Golem | Golem d'obsianite Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/6 | |||
362. | Oasis Land : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. | Oasis Terrain : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci. | Terrain | ||||
37. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 |