C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
150. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
338. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
149. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
264. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
148. | Murk Dwellers Creature - Zombie Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat. | Habitants des ténèbres Créature - zombie À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
373. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
374. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
375. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
36. | Morale Instant Attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Moral Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
213. | Mons's Goblin Raiders Creature - Goblin | Pillards gobelins de Mons Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
337. | Mishra's War Machine Artifact Creature - Juggernaut Banding At the beginning of your upkeep, unless you discard a card, tap Mishra's War Machine and it deals 3 damage to you. | Machine de guerre de Mishra Créature-artefact - djaggernaut Regroupement Au début de votre entretien, à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte, engagez la Machine de guerre de Mishra et elle vous inflige 3 blessures. | Créature-artefact | 5/5 | |||
361. | Mishra's Factory Land : Add to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
147. | Mind Twist Sorcery Target player discards X cards at random. | Convulsion cérébrale Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
87. | Mind Bomb Sorcery Each player may discard up to three cards. Mind Bomb deals damage to each player equal to 3 minus the number of cards he or she discarded this way. | Bombe cérébrale Rituel Chaque joueur peut se défausser jusqu'à trois cartes. La Bombe cérébrale inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à 3 moins le nombre de cartes qu'il a défaussé de cette manière. | Rituel | ||||
336. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
35. | Mesa Pegasus Creature - Pegasus Banding, flying. | Pégase de Mesa Créature - pégase Regroupement, vol. | Créature | 1/1 | |||
86. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
335. | Meekstone Artifact Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Pierre de soumission Artefact Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
263. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
146. | Marsh Gas Instant All creatures get -2/-0 until end of turn. | Gaz des marais Éphémère Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
212. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
334. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add to your mana pool. | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
85. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
211. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Flamboiement de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
210. | Mana Clash Sorcery You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip. | Choc de mana Rituel Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps. | Rituel | ||||
84. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
209. | Magnetic Mountain Enchantment Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Montagne magnétique Enchantement Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
83. | Magical Hack Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one basic land type with another. (For example, you may change "swampwalk" to "plainswalk." This effect lasts indefinitely.). | Rature magique Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « traversée des marais » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
262. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
145. | Lost Soul Creature - Spirit Minion Swampwalk. | Âme en peine Créature - esprit et mignon Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
144. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
82. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
261. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
260. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
259. | Living Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact. At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life. | Artefact vivant Enchantement - aura Enchanter : artefact À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
208. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to any target. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
81. | Lifetap Enchantment Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life. | Ponction de vie Enchantement À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
258. | Lifelace Instant Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de vie Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
257. | Lifeforce Enchantment : Counter target black spell. | Force de vie Enchantement : Contrecarrez le sort noir ciblé. | Enchantement | ||||
333. | Library of Leng Artifact You have no maximum hand size. If an effect causes you to discard a card, discard it, but you may put it on top of your library instead of into your graveyard. | Bibliothèque de Leng Artefact Vous n'avez pas de taille maximale de main. Si un effet vous oblige à vous défausser d'une carte, vous pouvez la mettre au-dessus de votre bibliothèque au lieu de la mettre dans votre cimetière. | Artefact | ||||
256. | Ley Druid Creature - Human Druid : Untap target land. | Druide des leys Créature - humain et druide : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
80. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
34. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Contribution foncière Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
255. | Land Leeches Creature - Leech First strike. | Sangsues terrestres Créature - sangsue Initiative. | Créature | 2/2 | |||
332. | Kormus Bell Artifact All Swamps are 1/1 black creatures that are still lands. | Cloche de Kormus Artefact Tous les marais sont des créatures 1/1 noires qui sont toujours des terrains. | Artefact | ||||
33. | Kismet Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Destinée Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
254. | Killer Bees Creature - Insect Flying : Killer Bees gets +1/+1 until end of turn. | Abeilles tueuses Créature - insecte Vol. : Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
207. | Keldon Warlord Creature - Human Barbarian Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord. | Seigneur de guerre kelde Créature - humain et barbare La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
32. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
143. | Junun Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay . | Éfrit djunúnide Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/3 |