C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
243. | Elvish Archers Creature - Elf Archer First strike. | Archers elfes Créature - elfe et archer Initiative. | Créature | 2/1 | |||
135. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Pillards de l'erg Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
191. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
245. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Force de la nature Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
138. | Frozen Shade Creature - Shade : Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre glaciale Créature - ombre : L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
246. | Fungusaur Creature - Fungus Dinosaur Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it. | Fongosaure Créature - fongus et dinosaure À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
247. | Gaea's Liege Creature - Avatar As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls. : Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield. | Noble féal de Gaïa Créature - avatar Tant que le Noble féal de Gaïa n'est pas attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa est attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle. : Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille. | Créature | */* | |||
75. | Ghost Ship Creature - Spirit Flying : Regenerate Ghost Ship. | Navire fantôme Créature - esprit Vol : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
249. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
76. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Tortue marine géante Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 | |||
197. | Goblin Balloon Brigade Creature - Goblin Warrior : Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn. | Aérostiers gobelins Créature - gobelin et guerrier : Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
198. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
199. | Goblin Rock Sled Creature - Goblin Trample Goblin Rock Sled doesn't untap during your untap step if it attacked during your last turn. Goblin Rock Sled can't attack unless defending player controls a Mountain. | Luge des gobelins Créature - gobelin Piétinement La Luge des gobelins ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si elle a attaqué pendant votre tour précédent. La Luge des gobelins ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une montagne. | Créature | 3/1 | |||
200. | Gray Ogre Creature - Ogre | Ogre gris Créature - ogre | Créature | 2/2 | |||
250. | Grizzly Bears Creature - Bear | Grizzlis Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
201. | Hill Giant Creature - Giant | Géant des collines Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
202. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure de l'Hurloon Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
203. | Hurr Jackal Creature - Dog : Target creature can't be regenerated this turn. | Chacal d'Hurr Créature - chien : La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
142. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
206. | Ironclaw Orcs Creature - Orc Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Orques de la griffe de fer Créature - orque Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus. | Créature | 2/2 | |||
253. | Ironroot Treefolk Creature - Treefolk | Sylvins de Ferracine Créature - sylvin | Créature | 3/5 | |||
78. | Island Fish Jasconius Creature - Fish Island Fish Jasconius can't attack unless defending player controls an Island. Island Fish Jasconius doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Island Fish Jasconius. When you control no Islands, sacrifice Island Fish Jasconius. | Île-poisson Seyidna Yûnûs Créature - poisson L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. Quand vous ne contrôlez aucune île, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. | Créature | 6/8 | |||
143. | Junun Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay . | Éfrit djunúnide Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/3 | |||
207. | Keldon Warlord Creature - Human Barbarian Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord. | Seigneur de guerre kelde Créature - humain et barbare La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
254. | Killer Bees Creature - Insect Flying : Killer Bees gets +1/+1 until end of turn. | Abeilles tueuses Créature - insecte Vol. : Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
255. | Land Leeches Creature - Leech First strike. | Sangsues terrestres Créature - sangsue Initiative. | Créature | 2/2 | |||
80. | Leviathan Creature Trample Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan. Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.). | Léviathan Créature Piétinement Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan. Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.). | Créature | 10/10 | |||
256. | Ley Druid Creature - Human Druid : Untap target land. | Druide des leys Créature - humain et druide : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
261. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
82. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
144. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
145. | Lost Soul Creature - Spirit Minion Swampwalk. | Âme en peine Créature - esprit et mignon Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
84. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
263. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
86. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
35. | Mesa Pegasus Creature - Pegasus Banding, flying. | Pégase de Mesa Créature - pégase Regroupement, vol. | Créature | 1/1 | |||
213. | Mons's Goblin Raiders Creature - Goblin | Pillards gobelins de Mons Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
148. | Murk Dwellers Creature - Zombie Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat. | Habitants des ténèbres Créature - zombie À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
264. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
149. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
150. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
37. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
214. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
38. | Osai Vultures Creature - Bird Flying At the beginning of each end step, if a creature was put into a graveyard from the battlefield this turn, put a carrion counter on Osai Vultures. Remove two carrion counters from Osai Vultures: Osai Vultures gets +1/+1 until end of turn. | Vautours d'osaï Créature - oiseau Vol Au début de chaque étape de fin, si une créature a été mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur « charogne » sur les Vautours d'Osaï. Retirez deux marqueurs « charogne » des Vautours d'Osaï : Les Vautours d'Osaï gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
39. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Licorne nacrée Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
40. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | |||
88. | Phantasmal Forces Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Phantasmal Forces unless you pay . | Forces phantasmatiques Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, sacrifiez les Forces phantasmatiques à moins que vous ne payiez . | Créature | 4/1 | |||
90. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Monstre fantomatique Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
42. | Pikemen Creature - Human Soldier Banding, first strike. | Piquiers Créature - humain et soldat Regroupement, initiative. | Créature | 1/1 | |||
91. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to target creature or player. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 |