[TSP] Time spiral : encore et toujours plus de cartes !

Posté le Jeudi 14 Septembre 2006 à 23:18 par 789alex (15758 lectures)

Salut à tous !
Quelques infos sur les cartes actuelles de time spiral et les nouveautés depuis la dernière news by 789alex.
La dernière news nous a transmi quelques informations sur les dernières cartes connues de Time spiral.

Depuis, nous connaissons environ 60 cartes supplémentaires. Je vais donc vous les présenter ce soir, afin d'un peu faire le point sur cette future extension, qui plait a certains et qui révote les autres.

Je vous rappelle que l'édition comportera 422 cartes (un record dans magic !) : 121 communes, 80 unco, 80 rares, 20 terrains, et 101 reprises (vous trouverez les cartes comme elles étaient lors de leur sortie, exemple avec l'infiltrateur ombremage.

Alors voilà donc toutes les cartes qui sont parues depuis la dernière news, classées par couleur :

Blanc



Cloudchaser Kestrel

Créature - oiseau

Vol
Quand Cloudchaser Kestrel arrive en jeu, détruisez l'enchantement ciblé.
: Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
2/2




Duskrider Peregrine

Créature : oiseau

Vol, protection contre le noir
Suspend 3 - (Au lieu de jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payez et la retirer du jeu avec trois marqueurs temps sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur temps. Quand vous retirez le dernier marqueur, vous pouvez la jouer sans payez son coût de mana. Il a la célérité.).
3/3




D'Avenant Healer

Créature - Humain et clerc et archer

: D'Avenant Healer inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ou au joueur ciblé.
1/2



Bleu




Clockspinning

Ephémère

Rappel (au moment où vous jouez ce sort, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le dans votre main après sa résolution)
Choisissez un marqueur d'un permanent ciblé ou d'une carte suspendue. Retirez ce marqueur du permanent ou de la carte ou mettez un autre de ces marqueurs sur la cible.




Crookclaw Transmuter

Créature - oiseau et sorcier

Flash (Vous pouvez jouer ce sort à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.)
Vol
Quand Crookclaw Transmuter arrive en jeu, échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
3/1




Kraken des profondeurs

Créature - Kraken

Le Kraken des profondeurs est imblocable
Suspend 9 - % 2 (Au lieu de jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payez et la retirer du jeu avec neuf marqueurs temps sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur temps. Quand vous retirez le dernier marqueur, vous pouvez la jouer sans payez son coût de mana. Il a la célérité.).
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort alors que le Kraken des profondeurs est suspendu, retirez un marqueur "temps" de cette carte.
6/6



Draining Whelk

Créature - Illusion

Flash (Vous pouvez jouer ce sort à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.)
Vol
Quand Draining Whelk arrive en jeu, contrecarrez le sort ciblé et mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, où X est le coût converti de lancement du sort.
1/1




Dream Stalker

Créature - Illusion

Quand Dream Stalker arrive en jeu, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
1/5




Drifter il-Dal

Créature - humain et sorcier

Distorsion(cette créature ne peut bloquer et être bloquée que par des créatures avec la distorsion).
Pendant votre entretien sacrifiez le Drifter il-Dal à moins que vous payez.
2/1




Magus of the Jar

Créature - Humain et sorcier

, Sacrifiez Magus of the Jar : chaque joueur met de côté sa main, face cachée, et pioche 7 cartes.
A la fin du tour, chaque joueur se défausse de sa main et renvoie dans sa main ses cartes mises de côté de cette manière.
3/3




Brume de Paradoxe

Enchanter : joueur

Au début du premier entretien du joueur enchanté, ce joueur gagne une étape d'entretien additionnelle après celle-ci.




Truth or Tale

Ephémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas faces visibles. Un adversaire hoisit l'un des tas. Mettez une carte du tas choisi dans votre main, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.


Voilà pour le bleu !
C'est sur cette couleur que l'on a le plus de révélations pour l'instant.


Noir



Cadavre corpulent
Créature - Zombie

Peur
Suspend 5 - . (Au lieu de jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payez . et la retirer du jeu avec cinq marqueurs temps sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur temps. Quand vous retirez le dernier marqueur, vous pouvez la jouer sans payez son coût de mana. Il a la célérité.).
3/3




Deathspore thallid
Créature - Zombie Fungus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur «spore» sur le Deathspore thallid
Retirez trois marqueurs «spore» du Deathspore thallid : Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
1/1




Endrek Sahr, Master Breeder

Créature légendaire : humain et sorcier

Lorsque vous jouez un sort de créature, mettez X jetons 1/1 Srâne en jeu, où X est le coût converti de mana de ce sort

Quand vous contrôlez au moins sept jetons Srâne, sacrifiez Endrek Sahr, Master Breeder.
2/2




Magus of the Mirror

Créature - Humain et sorcier

, Sacrifiez Magus of the Mirror : Echangez le nombre total de points de vie avec l'adversaire ciblé.
Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien.
4/2




Enterrement prématuré

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée en jeu depuis la fin de votre dernier tour.




Sengir Nosferatu

Vol
, Retirez Sengir Nosferatu du jeu : Mettez en jeu un jeton de créature noire 1/2 Chauve-souris avec le Vol. Il a "%1 , Sacrifiez cette créature : Renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire une carte nommé Sengir Nosferatu qui a été retirée de la partie.
4/4




Strangling Soot

Ephémère

Détruisez la créature ciblée avec une endurance de 3 ou moins.
Flashback.


Withering Dark
Ephémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Folie (vous pouvez jouer cette carte en payant son cout de folie au moment où vous devriez vous en défausser).


Rouge



Blazing Blade Askari

Créature - Humain et chevalier

Débordement
: Blazing Blade Askari devient incolore jusqu'à la fin du tour.
2/2




Conflagrate

Rituel

Conflagrate inflige X blessures réparties comme vous le desirez parmi un nombre quelconque de créatures et/ou de joueurs ciblés.
Flashback:, Défaussez-vous de X cartes.




Firemaw Kavu

Créature - Kavru

Echo (Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée en jeu sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous payez son coût d'Echo).
Quand Firemaw Kavu arrive en jeu, il inflige 2 blessures à la créature ciblé.
Quand Firemaw Kavu quitte le jeu, il inflige 4 blessures à la créature ciblé.
4/2




Ignite memories

Rituel

Le joueur ciblé révèle une carte au hazard de sa main. Ignite memories inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de cette carte.
Déluge.




Roue du destin -

Rituel

La roue du destin est rouge

Suspend 4 -

Chaque joueur défausse sa main puis pioche 7 cartes.




Word of Seizing

Ephémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est dans la pile, les joueurs ne peuvent pas jouer de sorts ou de capacités activitées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Dégagez le permanent ciblé et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la Célérité jusqu'à la fin du tour.


Vert

Rien de nouveau, désolé...


Multicolore



Ith, grand Arcaniste

Créature légendaire : humain et sorcier

Vigilance
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par cette créature et à cette créature ce tour-ci.
Suspens 4 -.
3/5


Artefact



Ouvrier-spécialisé

Créature Artefact - ouvrirer spécialisé

: L'Ouvrier-spécialisé ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2




Etoile chromatique

, , Sacrifiez l'étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand l'étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le jeu, piochez une carte.


Totem phyrexian

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem phyrexian devient une créature-artefact noire 5/5 Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour
A chaque fois que Totem phyrexian reçoit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents.

Voilà, je passe sur les terrians car il est tard....
J'espère que cette mise au point vous sera utile.
@+ !



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