[RAV] Ravnica : les dernières informations !

Posté le Dimanche 11 Septembre 2005 à 03:29 par KOV (7788 lectures)

Parce que l'information n'attend pas, voila les 125 nouvelles cartes de Ravnica ! Et des scans en plus !

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Ne perdons pas temps, passons aux nouvelles cartes

WHITE



Hour of Reckoning -
Rituel (R)
Convoke (Chaque créature que vous engagez pour jouer ce sort réduit son coût par 1. pour par un mana de la couleur de la créature)
Détruisez toutes les créatures non-jetons.

Nightguard Patrol -
Créature - Human Soldier 2/1 (C)
Initiative, Vigilance.

Auratouched Mage -
Créature - Human Wizard 3/3 (U)
Quand Auratouched Mage arrive en jeu, cherchez dans votre bibliothèque pour une carte d'Aura qui peut l'enchanter. Si Auratouched Mage est toujours en jeu, attachez cette Aura sur lui. Sinon, révélez cette carte d'Aura et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.

Boros Fury-Shield -
Ephémère (C)
Prévenez toutes les blessures de combat que la créature attaquante ou bloquante ciblée inflige ce tour-ci. Si du R a été utilisé pour jouer Boros Fury-Shield, il inflige des blessures égales à la force de la créature au controleur de certte créature.

Caregiver -
Créature - Human Cleric 1/1 (C)
,Sacrifiez une créature: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligé à la créature ou au joueur ciblé ce tour-ci.

Chant of Vitu-Ghazi -
? (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par 1. ou par un mana de la couleur de cette créature.)
Prévenez ce tour-ci toutes les blessures infligées par des créatures.
Vous gagnez 1 point de vie pour chaque blessure prévenue par cette manière.

Concerted Effort -
Enchantement (R)
Au début de l'entretien de chaque joueur, si une créature que vous contrôlez a le vol, toutes les créatures que vous contrôlez ont le vol jusqu'à la fin du tour. Cela marche aussi pour la peur, l'initiative, la double initiative, la traversée des terrains, la protection, le piétinement et la vigilance.

Divebomber Griffin -
Créature - Griffin 3/2 (U)
Vol
, Sacrifiez Divebomber Griffin : Divebomber Griffin inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

Faith's Fetters -
Enchantment - Aura (C)
Enchanter permanent
Quand Faith's Fetters arrive en jeu, vous gagnez 4 ponts de vie.
Les capacités activés du permanent ciblé ne peuvent être jouées sauf s'il s'agit de capacité de mana.
Si le permanent ciblé est une créature, il ne peut pas attaquer ou bloquer.

Festival of the Guildpact -
Ephémère (U)
Prévenez les prochaines blessures qui devait être infligées à vous ce tour-ci.
Piochez une carte

Ghosts of the Innocent -
Créature - Spirit 4/5 (R)
Si une source devrait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, il lui inflige à la place la moitié des blessures, arrondi à l'inférieur

Sandsower -
Créature - Spirit 1/3 (U)
Engagez trois créatures dégagées que vous controlez : Engagez la créature ciblée.

Seed Spark -
Ephémère (U)
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si du a été utilisé pour jouer Seed Spark, mettez en jeu deux jetons de créature verte Saprobionte 1/1.

Veteran Armorer -
Créature - Human Soldier 2/2 (C)
Les autres créatures que vous controlez gagnent +0/+1.

Wojek Apothecary -
Créature - Human Cleric 1/1 (U)
Radiance - : Prévenez ce tour-ci la prochaine blessure qui devrait être infligé à la créature ciblé et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle.

Wojek Siren -
Ephémère (C)
Radiance - La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Leave No Trace -
Ephémère (C)
Radiance - Détruisez l'enchantement ciblé et chaque autre enchantement qui partage une couleur avec lui.

Light of Sanction -
Enchantement (R)
Prévenez toutes les blessures infliigées à vos créatures par des sources que vous contrôlez.

Blazing Archon -
Créature - Archon 5/6 (R)
Vol.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.

Three Dreams -?
Rituel (?)
Cherchez dans votre bibliothèque pour trois cartes d'Aura avec chacun un nom différent et mettez-les dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
Illus. Shishizaru

BLEU



Telling Time -
Ephémère (U)
Regardez les trois premières cartes de votre librairie. Mettez une de ces cartes dans votre main, un au dessus de votre bibliothèque et une au dessous de votre bibliothèque

Vedalken Dismisser -
Créature - Vedalken Wizard 2/2 (C)
Quand Vedalken Dismisser arrive en jeu, mettez la créature ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Belltower Sphinx -
Créature - Sphinx 2/5 (?)
Vol.
Quand une source devait infligé des blessures au Belltower Sphinx, le controleur de cette source mettez autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans dans son cimetière.

Cerulean Sphinx -
Créature - Sphinx 5/5 (R)
Vol
: Le propriétaire du Cerulean Sphinx le mélange à sa bibliothèque.

Compulsive Research -
Rituel (C)
Le joueur ciblé pioche trois cartes. Puis il se défausse de deux cartes à moins qu'il se défausse d'une carte de terrain.

Dizzy Spell -%U
Ephémère (C)
La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

Drake Familiar -
Créature - Drake 2/1 (C)
Vol.
Quand Drake Familiar arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous retourniez un enchantement en jeu dans la main de son propriétaire.

Drift of Phantasms - 2U
Créature - Spirit 0/5 (C)
Défenseur.
Vol.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

Ethereal Usher -
Créature - Spirit 2/3 (U)
, : La créature ciblée est imblocable ce tour-ci.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

Flight of Fancy -
Enchantment - Aura (C)
Enchanter créature
Quand Flight of Fancy arrive en jeu, piochez deux cartes.
La créature enchantée a le vol.
Illus. Glen Angus

Flow of Ideas -
Rituel (U)
Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez.

Induce Paranoia -
Ephémère (?)
Contrez le sort ciblé. Si du a été utlisé pour jouer ce sort, le controleur du sort les premières cartes de sa biblioyhèques dans son cimetière, où est le coût de mana converti du sort

Lore Broker -
Créature - Human Rogue 1/1 (U)
: Chaque joueur pioche une carte, puis se défausse d'une carte.

Mark of Eviction -
Enchantment - Aura (U)
Enchanter créature
Au début de votre entretien, renvoyez dans la main de son propriétaire la créature enchantée et toutes les auras attachéés à cette créature.

Mnemonic Nexus -
Ephémère (U)
Chaque joueur mélange son cimetière à sa bibliothèque.

Quickchange -
Ephémère (C)
La couleur de la créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.

Snapping Drake -
Créature - Drake 2/3 (C)
Vol

Spawnbroker -
Créature - Human Wizard 1/1 (R)
Quand Spawnbroker arrive en jeu, vous pouvez échanger le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez avec la créature ciblée qu'un adversaire controle avec une force égale ou inférieure à la force de votre créature.

Surveilling Sprite -
Créature - Faerie Rogue 1/1 (?)
Vol.
Quand Surveilling Sprite est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez piochez une carte.

Tattered Drake -
Créature - Zombie Drake 2/2 (C)
Vol.
: Régénérez Tattered Drake.

Terraformer -
Créature - Human Wizard 2/2 (C)
: Choisissez un type de terrain basique. Le type de chaque terrain que vous controlez deviens de ce type jusqu'à la fin du tour.

Tidewater Minion -
Créature - Elemental 4/4 (U)
Défenseur.
: Tidewater Minion perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
: Dégagez le permanent ciblé

Wizened Snitches -
Créature - Faerie Rogue 1/3 (C)
Vol.
Les joueurs jouent avec la première carte de leurs bibliothèques révélées.

Copy Enchantment -
Enchantement (?)
Quand Copy Enchantment arrive en jeu, vous pouvez choisir un enchantement en jeu. Si vous le faîtes, Copy Enchantment arrive en jeu comme une copie de cette enchantement.
Illus. Joel Thomas

Grozoth -
Créature - Leviathan 9/9 (R)
Défenseur
Quand Grozoth arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèques pour une nombre de cartes ayant un coût total de mana converti de 9. , révélez-les, et mettez-les dans votre main. Si vous le faîtes, mélangez votre bibliothèque
: Grozoth perd le Défenseur jusqu'à la fin du tour
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

NOIR



Sewerdreg -
Créature - Spirit (?)
Traversée des marais
Sacrifiez Sewerdreg: Retirez la carte ciblée d'un cimetière du jeu.

Brainspoil -
Rituel (C)
Détruisez la créature ciblée qui n'est pas enchantée. Ellle ne peut pas être régénérée.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Clinging Darkness -
Enchantment - Aura (U)
Enchanter créature.
La créature enchantée gagne -4/-1

Darkblast -
Ephémère (C)
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Dredge 3 (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les trois premières cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)

Dimir House Guard -
Créature - Skeleton 2/3 (?)
Peur.
Sacrifiez une créature : régénérez Dimir House Guard.

Hunted Horror -
Créature - Horror 7/7 (R)
Piétinement.
Quand Hunted Horror arrive en jeu, mettez en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé deux jetons de créatures vertes 3/3 centaures avec la protection contre le noir.

Disembowel -
Ephémère (C)
Détruisez la créature ciblée avec une coût de mana converti égale à.

Infectious Host -
Créature - Zombie 1/1 (C)
Quand Infectious Host est mis dans un cimetière depuis le jeu, le joueur ciblé perd 2 points de vie.

Keening Banshee -
Créature - Spirit 2/2 (U)
Vol
Quand Keening Banshee arrive en jeu, la créature ciblé gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Last Gasp -
Ephémère (C)
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Mortipede -
Créature - Insect 4/1 (C)
: Toutes les créatures capables de bloquer le Mortipede doivent le faire ce tour-ci.

Netherborn Phalanx -
Créature - Horror 2/4 (U)
Quand Netherborn Phalanx arrive en jeu, chaque adversaire pour un point de vie pour chaque créature qu'il contrôle.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Sadistic Augermage -
Créature - Human Wizard 3/1 (C)
Quand Sadistic Augermage est mis dans un cimetière depuis le jeu, chaque joueur met une carte de sa main au dessus de sa bibliothèque

Shred Memory -
Ephémère (C)
Retirez de jeu jusqu'à quatre carte ciblées d'un cimetière ciblé.
Transmute (, Défaussez vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Strands of Undeath -
Enchantment - Aura (C)
Enchater créature.
Quand Strands of Undeath arrive en jeu le joueur ciblé se défausse de 2 cartes.
: Régénérez la créature enchantée

Mausoleum Turnkey -
Mausoleum Turnkey 3/2 (U)
Quand Mausoleum Turnkey arrive en jeu, renvoyez du cimetire à votre main la carte de créature du choix d'un adversaire.

Woebringer Demon -
Créature - Demon 4/4 (R)
Vol
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si ce joueur ne peut pas, sacrifiez Woebringer Demon.

ROUGE



Flame Fusillade -
Rituel (R)
Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vous controlez gagnent " : Ce permanent inflige une blessure à la créature ou au joueur ciblé."

Viashino Fangtail -
Créature - Viashino Warrior 3/3 (?)
: Viashino Fangtail inflige une blessure à la créature ou au joueur ciblé

Indentured Oaf -
Créature - Ogre Warrior 4/3 (U)
Prévenez toutes les blessures que l'Indentured Oaf devrait infliger aux créatures rouges.

Barbarian Riftcutter -
Créature - Human Barbarian 3/3 (C)
,Sacrifiez Barbarian Riftcutter: Détruisez le terrain ciblé.

Blockbuster -
Enchantement (U)
,Sacrifiez Blockbuster : Blockbuster inflige 3 blessures à chaque créature engagée et à chaque joueur.

Cleansing Beam -
Ephémère (U)
Radiance - Cleansing Beam inflige 2 blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle.

Dogpile -
Ephémère (C)
Dogpile inflige des blessures égales au nombre de créatures attaquantes que vous contrôlez à la créature ou au joueur ciblé.

Flash Conscription -
Ephémère (U)
Désengaez la créature ciblé et gagnez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du a été utilisé pour jouer le sort, la créature ciblée gagne : "Quand cette créature inflige des blessures des combat, vous gagnez autant de point de vie" jusqu'à la fin du tour.

Frenzied Goblin -
Créature - Goblin Berserker 1/1 (U)
Quand Frenzied Goblin attaque,vous pouvez payer. Si vous le faîtes, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Greater Forgeling -
Créature - Elemental 3/4 (U)
: Greater Forgeling gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Infuriate -
Enchantment - Aura (U)
Enchanter créature
La créature enchantée gagne "Jusqu'à la fin du tour, sacrifiez cette créature à moins qu'elle est attaquée ce tour-ci".

Ordruun Commando -
Créature - Minotaur Soldier 4/1 (C)
: Prévenez la prochaine blessure à Ordruun Commando ce tour-ci.

Rain of Embers -
Rituel (C)
Rain of Embers inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur

Sabertooth Alley Cat -
Créature - Cat 2/1 (C)
Sabertooth Alley Cat attaque chaque tour si possible.
: Sabertooth Alley Cat ne peut pas être bloqué ce tour-ci, excepté par les créatures avec le défenseur.

Seismic Spike -
Rituel (C)
Détruisez le terrain ciblé. Ajoutez à votre réserve.

Sell-Sword Brute -
Créature - Human Mercenary 2/2 (C)
Quand Sell-Sword Brute est mis dans un cimetière depuis le jeu, il vous inflige 2 blessures à vous.

Sparkmage Apprentice -
Créature - Human Wizard 1/1 (C)
Quand Sparkmage Apprentice arrive en jeu, il inflige 1 blessure à une créature ou à un joueur ciblé.

Stoneshaker Shaman -
Créature - Human Shaman 1/1 (U)
A la fin de chaque tour de chaque joueur, ce joueur sacrifie un terrain dégagé.

War-Torch Goblin -
Créature - Goblin Warrior 1/1 (C)
,Sacrifiez War-Torch Goblin: War-Torch Goblin inflige 2 blessures à la créature bloquante ciblée.

Wojek Embermage -
Créature - Human Wizard 1/2 (U)
Radiance - : Wojek Embermage inflige 1 blessure à la créature ciblée et à chaque créature qui partage une couleur avec la créature ciblée.

VERT



Recollect -
Rituel (U)
Renvoyez la carte ciblée de votre cimetière dans votre main.

Elvish Skysweeper -
Créature - Elf Warrior 1/1 (C)
, Sacrifiez une créature : Détruisez la créature ciblée avec le vol.

Civic Wayfinder -
Créature - Elf Warrior Druid 2/2 (C)
Quand Civic Wayfinder arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque pour une carte de terrain de base, la révélez, et mettez-la dans votre main. Si vous le faîtes, mélangez votre bibliothèque.

Dowsing Shaman -
Créature - Centaur Shaman 3/4 (U)
, : Renvoyez la carte d'enchantement ciblé de votre cimetuère à votre main.

Goliath Spider -
Créature - Spider 7/6 (U)
Goliath Spider peut bloquer comme si elle avait le vol.

Greater Mossdog -
Créature - Hound 3/3 (C)
Dredge (Si vous deviez piochez une carte, vous pouvez mettre à la place les 3 cartes du dessus de bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.).

Ivy Dancer -
Créature - Dryad Shaman 1/2 (U)
: La créature ciblée gagne la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour

Overwhelm -
Rituel (U)
Convoke (Chaque créature que vous engagez quand vous jouez ce sort réduit son coût par 1. ou par un mana de la coulmeur de la créature.)
Les créature que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Perilous Forays -
Enchantement (U)
, Sacrifiez une créature : Chercher dans votre bibliothèque pour une carte de terrain avec un type de terrain basique et mettez-la en jeu en gagée. pui mélangez votre bibliothèque.

Scion of the Wild -
Créature - Avatar */* (R)
La fore et l'endurance de Scion of the Wild sont égales au nombre de créatures que vous contrôlez.

Stone-Seeder Hierophant -
Créature - Human Druid 1/1 (C)
Quand un terrain arrive en jeu sous votre contrôle, désengagez Stone-Seeder Hierophant.
: Désengagez le terrain ciblé.

Sundering Vitae -
Ephémère (C)
Convoke (Chaque créature que vous engagez lorsque vous jouez ce sort réduit son coût de 1. ou d'un mana de la couleur de cette créature).
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé

Trophy Hunter -
Créature - Human Archer 2/3 (U)
: Trophy Hunter inflige une blessure à la créature avec le vol ciblé.
Quand une créature avec le vol ayant reçu des dommages de Trophy Hunter est mise dans le cimetière ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

OR



Dimir Infiltrator -
Créature - Spirit (C)
Dimir Infiltrator est imblocable.
Transmute (, Défaussez cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque pour une carte avec le même coût de mana converti que la carte défaussée, mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque. Ne jouez cette capacité que comme un rituel)

Gleancrawler - 6 / / /
Créature - Insect Horror 6/6 (R)
( / peut être payé par ou par)
Piétinement
A la fin du tour, renvoyez dans votre main toutes les créatures mises dans votre cimetière depuis le jeu ce tour-ci.

Phytohydra -
Créature - Plant Hydra 1/1 (R)
Si des dommages devraient être infligés à Phytohydra, mettez à la place autant de marqueurs +1/+1 sur elle

Savra, Queen of the Golgari -
Legendary Créature - Elf Shaman 2/3 (R)
Quand vous sacrifiez une créature noire, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous le faîtes, chaque autres joueur doit sacrfier une créature.
Quand vous sacrifiez une créature verte, vous pouvez gagner 2 points de vie.

Circu, Dimir Lobotomist -
Legendary Créature - Human Wizard 2/3 (R)
Quand vous jouez un sort bleu, retirez de la partie la première carte de la bibliothèque du joueur ciblé.
Quand vous jouez un sort noir, retirez de la partie la première carte de la bibliothèque du joueur ciblé.
Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte retirée avec Circu, Dimir Lobotomist.
Illus. Cyril Van Der Haegen

Shadow of Doubt - / /
Ephémère (R)
( / peut-être payé par ou par.)
Les joueurs ne peuvent pas chercher dans leurs bibliothèque ce tour-ci.
Piochez une carte.

Drooling Groodion -
Créature - Beast 4/3 (U)
, Sacrifez une créature: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Firemane Angel -
Créature - Angel 4/3 (R)
Vol, initiative
Au début de votre entretien, si Firemane Angel est dans votre cimetière ou en jeu, vous gagnez 1 point de vie.
: Renvoyez Firemane Angel de votre cimetière en jeu. Ne jouez cette capacité seulement durant votre entretien.

Skyknight Legionnaire -
Créature - Human Knight 2/2 (C)
Vol, célérité

Twisted Justice -
Rituel (U)
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous piochez autant de cartes que la force de la créature.

Congregation at Dawn -
Ephémère (U)
Chercher dans votre bibliothèque pour trois cartes de créatures,et révélez ces cartes. Mélangez votre bibliothèque, et mettez ces cartes au dessus dans l'ordre que vous voulez.

Dark Heart of the Wood -
Enchantement (U)
Sacrifiez une Forêt : Vous gagnez 3 points de vie.

Dimir Doppelganger -
Créature - Shapeshifter (R)
: Retirez la carte de créature ciblée du cimetière. Dimir Doppelganger devient une copie de cette carte, et gagne ses capacités.

Glare of Subdual -
Enchantement (R)
Engagez une créature que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée.

Golgari Germination -
Enchantement (U)
Quand une créature non jeton que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature verte Saprobiontes 1/1.

Golgari Rotwurm -
Créature - Zombie Wurm 5/4 (C)
, Sacrifiez une créature: Le joueur ciblé perd 1 point de vie.

Perplex -
Ephémère (C)
Contrez le sort ciblé à moins que son contrôleur se défausse de sa main.
Transmute ( , Défaussez vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).

Psychic Drain -
Rituel (C)
Le joueur ciblé met les premières cartes de sa bibliothèque dans son cimetière, et vous gagnez points de vie.

Mindleech Mass -
Créature - Horror 6/6 (R)
Piétinement
Quand Mindleech Mass inflige des blessures de combats à un joueur, vous pouvez regarder sa main. Si vous le faîtes, vous pouvez jouer une carte non-terrain sans payer son coup de lancement.

Selesnya Evangel -
Créature - Elf Shaman 1/2 (?)
, , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez en jeu un jeton de créature verte Saprobionte 1/1.

Selesnya Sagittars -
Créature - Elf Archer 2/5 (U)
Selesnya Sagittars peut bloquer comme s'il avait le vol.
Selesnya Sagittars peut bloquer une créature en plus.

Sunhome Enforcer -
Créature - Giant Soldier 2/4 (U)
Quand Sunhome Enforcer inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie.
: Sunhome Enforcer gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Watchwolf -
Créature - Wolf 3/3 (U)

ARTEFACT



Bloodletter Quill -
Artefact (R)
, , Mettez un marqueur sang sur Bloodletter Quill : Piochez une carte, puis perdez un point de vie pour chaque marqueur sang sur Bloodletter Quill
: Retirez un marqueur sang de Bloodletter Quill

Glass Golem -
Créature Artefact - Golem 6/2 (U)

Peregrine Mask -
Artifact – Equipment (?)
La créature équipé gagne le défenseur, l'initiative et le vol.
Equipement

Sunforger -
Artifact – Equipment (R)
La créature équipée gagne +4/+0
, détachez Sunforger: Cherchez dans votre bibliothèque pour une carte d'éphémère blanche ou rouge avec un coût converti de ou moins et jouez cette carte sans payer son coût de mana. Puis mélangez votre bibliothèque.
Equipement 3.

Crown of Convergence -
Artefact (R)
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Aussi longtemps que la première carte de votre bibliothèque est une carte de créature, les créatures que vous contôlez et qui partagent une couleur avec cette carte gagne +1/+1.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque en dessous de votre bibliothèque.

TERRAIN



Sunhome, Fortress of the Legion
Terrain (U)
: Ajoutez 1 à votre réserve
, : La créature ciblée gagne la double initiative jusqu'à la fin du tour.

Svogthos, the Restless Tomb
Terrain (U)
: Ajoutez à votre réserve
: Jusqu'à la fin du tour, Svogthos, the Restless Tomb devient une créature verte et noire Plante et Zombie avec "La force et l'endurance de cette créature est égale au nombre de carte de créature dans votre cimetière." C'est toujours un terrain.

Duskmantle, House of Shadow
Terrain (U)
: Add to your mana pool.
, : Le joueur ciblé met la première carte de sa bibliothèque dans son cimetière.

Ppppffffuuuiii, la liste partielle est finie pour le moment. Pour les autres cartes, rendez-vous sur la liste partielle

Maintenant, passons aux scans. Dans l'ordre, Moroii, Skyknight Legionnaire, Loxodon Hierach, Grozoth, Sunforger, Helldozer, Halcyon Glaze, Copy Enchantment, Chord of Calling, Grave-Shell Scarab et Sunhome, Fortress of the Legion
























Merci à Seigneur Blanc tobise, Sosuke42, Emperor et kukumanji pour leur aide.
Sources : MTG Salvation, takara.co.jp, magicthegathering.com

Bonsoir.

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