[WotC]Magic the Gathering: Video Games (2 aoùt )

Posté le Lundi 04 Août 2003 à 17:51 par yohmei (4607 lectures)

D' après le Magazine " Game ingormer Magazine", Atari devrai développer le jeu Magic, qui devrai normalement se nommer " Champs de battailles".
a dernière publication de Game Informer Magazine a un peu plus d'information sur MtG : jeu de champs de bataille.

Voici les particules appropriées de l'article dans le Game Informer Magazine:

Le jeu montrera sept légendes d' édition Magic différentes.
Game Informer a parlé à Kirby Fong, le promoteur d' Atari pour "champs de batailles"qui a dit que le développement sera surement fait avec le créateur de la carte originale et Wizards of the coast.
Atari doit encore s' entretenir sur des choses comme le choix des Légendes avec WotC.
"Pour la huitième les aspect de la carte devrait être rafraîchit , mais pas dans un jeu vidéo."

Les joueurs créeront leur deck en utilisant deux couleurs des cinqs du jeu de cartes. Le mode de recherche vous permet de participer de participer à 70 batailles et gagner des cartes (dont tout ont été fidèlement reproduites du jeu original), tandis que vous essayez de rassembler les pièces d'un talisman magique. Des joueurs en ligne peuvent se mesurer et jeter même un coup d'oeil aux cartes utilisées par des participants de haut rang. Atari projette des téléchargements quelques mois après la sortie de jeux, bien qu'il ne divulgue pas des quels ils sagissent.
Quand vous jouez, vous êtes dans une arène circulaire avec une ligne en bas le centre, divisant l'arène entre vous et votre adversaire. Quand vous appelez une créature, cela apparaît directement devant vous, passe et attaque votre adversaire et s'il n'est pas tué il retournera à votre côté et traversera en arrière pour attaquer votre adversaire de nouveau.
Selon les apparences, le système de commande est bien fondé. Vos boutons de contrôle ouvrent les menus de selection des enchantements, vous permettant l'accès libre et rapide à tous les enchantements à votre disposition.
Quant au contenu téléchargeable mystérieux, Atari a laisser entendre qu'il y aura certainement de nouveaux enchantements et de probablement nouvelles légendes aussi. (Oh et pour ceux de vous curieux de ces Légende, vous avez Akroma, Multani et Arcanis, juste pour quelques exemples.)
Richard Garfield a été tout à fait impressionné du jeu quand il l'a joué. De ce que nous pouvons dire, cela tient assez(impartialement) bien au jeu réel. Par exemple, un Rushwood Élémental grandit chaque fois il frappe votre adversaire, comme le Rushwood Élémental dans le jeu de cartes.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire