[MOR] Lèveciel : la liste complète !

Posté le Dimanche 13 Janvier 2008 à 15:33 par KOV (14927 lectures)

A plus d'une semaine des avants-premières, on connait dès à présent toutes les cartes qui compte l'extension de Lèveciel

Voici toutes les cartes !



Comme précédemment, les cartes nouvelles par rapport à la news précédente seront signalé par ce smiley :


Blanc



















Weight of Conscience
Enchantement : aura (C)
Enchanter créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer
Engagez deux créatures qui partagent un type de créature entre elles : Retirez de la partie la créature enchantée.

Shinewend
Créature : élemental (C)
Vol
~~~~~ arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Détruisez l'enchantement ciblé
0/0

Graceful Reprieve
Ephémère (U)
Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci, renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire.





Changeling Sentinel
Créature : changeforme (C)
Changelin
Vigilance
3/2

Kinsbaile Cavalier
Créature : sangami et chevalier (R)
Les créatures chevaliers que vous contrôlez ont la double initiative
2/2

Mosquito Guard
Créature : sangami et soldat (C)
Initiative
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)
1/1





Coordinated Barrage
Ephémère (C)
Choisissez un type de créature
~~~~ inflige à la créature attaque ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égales au nombre de permanents du type choisi

Forfend
Ephémère (U)
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures ce tour-ci

Kithkin Zephyrnaut
Créature : sangami et soldat (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, ~~~~ gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour
2/2

Order of the Golden Cricket
Créature : sangami et chevalier (C)
A chaque fois que ~~~~ attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2

Reveillark
Créature : élémental
Vol
Quand ~~~~ quitte le jeu, renvoyez depuis votre cimetière en jeu jusqu'à deux créatures avec une force de 2 ou moins
Evocation
4/3

Ballyrush Banneret
Créature : sangami et soldat (C)
Les sorts de sangami et les sorts de soldat que vous jouez coûtent de moins à jouer.
2/1

Burrenton Bombardier
Créature : sangami et soldat (C)
Vol
Renfort 2 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)
2/2

Cenn's Tactician
Créature : sangami et soldat (C)
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire
1/1

Daily Regimen
Enchantement - aura (C)
Enchanter créature
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée

Swell of Courage
Ephémère (U)
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Renfort X - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)

Battletide Alchemist
Créature : sangami et clerc (R)
Si une source devait infligée des blessures à un joueur, vous pouvez prévenir X de ces blessures, où X est le nombre de Clercs que vous contrôlez
3/4

Feudkiller's Verdict
Rituel tribal : géant (R)
Vous gagnez 10 points de vie. Puis si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, mettez en jeu un jeton de créature blanche 5/5 géant et guerrier.

Redeem the Lost
Ephémère (U)
La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Burrenton Shield-Bearers
Créature : sangami et soldat (C)
A chaque fois que ~~~~ attaque, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
3/3





Bleu
















Stonybrook Bannaret
Créature : ondin et sorcier (C)
Traversée des îles
Les sorts d'ondin et les sorts de sorcier que vous jouez coûtent de moins à jouer.
1/1

Fencer Clique
Créature : peuple fée et soldat (C)
Vol
: Mettez ~~~~ au dessus de votre bibliothèque
3/2

Inspired Sprite
Créature : peuple fée et sorcier (U)
Flash
Vol
A chaque fois que vous jouez un sort de Sorcier, vous pouvez dégagez ~~~~.
: Piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte.
2/2

Negate
Ephémère (C)
Contrecarrez le sort non-créature ciblé

Declaration of Naught
Enchantement (R)
Au moment où ~~~~ arrive en jeu, nommez une carte.
: Contrecarrez le sort ciblé avec le même nom que la carte choisie.

Disperse
Ephémère (C)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Grimoire Thief
Créature : ondin et gredin (R)
A chaque fois que ~~~~ devient engagé, retirez de la partie face cachée les trois premières cartes de la bibliothèque de l'adversaire ciblé.
Vous pouvez regardez les cartes retirées de la partie avec ~~~~
, sacrifiez ~~~~ : Retournez face visible toutes les cartes retirées de la partie avec ~~~~. Contrecarrez tous les sorts avec leurs noms
2/2

Thieves' Fortune
Ephémère tribal : gredin (C)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en dessous de votre bibliothèque.

Stream of Unconsciousness
Ephémère tribal : sorcier (C)
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte.





Research the Deep
Rituel (U)
Piochez une carte. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Sage's Dousing
Ephémère tribal : sorcier (U)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte.

Waterspout Weavers
Créature : ondin et sorcier (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque créature que vous contrôlez gagnent le vol jusqu'à la fin du tour.
3/3

Dewdrop Spy
Créature : peuple fée et gredin (C)
Flash
Vol
Quand ~~~~ arrive en jeu, regardez la première carte de la bibliothèque du joueur ciblé.
2/2





Ink Dissolver
Créature : ondin et sorcier (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire met les trois premières cartes de dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
2/1

Sigil Tracer
Créature : ondin et sorcier (R)
, engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Copier le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort.
2/2

Floodchaser
Créature : élémental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec six marqueurs +1/+1 sur lui
~~~~ ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour
0/0

Mothdust Changeling
Créature : changeforme (C)
Changelin
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : ~~~~ acquiert le vol jusqu'à la fin du tour
1/1

Nevermaker
Créature : élémental (U)
Vol
Quand ~~~~ quitte la partie, mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Evocation
2/3

Slithermuse
Créature : élémental (U)
Quand ~~~~ quitte la partie, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égales à la différence.
Evocation
3/3

Merrow Witsniper
Créature : ondin et gredin (C)
Quand ~~~~ arrive en jeu, le joueur ciblé met la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
1/1





Notorious Throng
Rituel tribal : gredin (R)
Incursion%U (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Mettez en jeu X jetons de créatures 1/1 noire peuple fée et gredin avec le vol, où X est le nombre de blessures infligées à vos adversaires.
Si le coût d'incursion a été payé, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.


Noir










Earwig Squad
Créature : gobelin et gredin
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à 3 cartes et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
5/3








Squeking Pie Grubfellows
Créature : gobelin et shamane (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte.
3/2

Nightshade Schemers
Créature : peuple fée et sorcier (U)
Vol
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie.
3/2





Blightsoil Druid
Créature : elfe et druide (C)
, payez un point de vie : Ajoutez à votre réserve.
1/2

Bitterblossom
Enchantement Tribal : Peuple fée (R)
Au début de votre entretien, perdez un point de vie et mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire peuple fée et gredin avec le vol.

Violet Pall
Ephémère Tribal : Peuple fée (C)
Détruisez la créature non-noire ciblée
Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire peuple fée et gredin avec le vol.

Festercreep
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour
0/0

Noggin Whack
Rituel tribal : gredin (U)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main. Choisissez deux d'entre elles. Ce joueur se défausse de ces cartes.

Stenchskipper
Créature : élémental (R)
Vol
A la fin du tour, si vous ne contrôlez pas de gobelin, sacrifiez ~~~~
6/5





Warren Weirding
Rituel tribal : gobelin (U)
Le joueur ciblé sacrifie une créature. Si un gobelin a été sacrifié de cette manière, ce joueur met en jeu deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin, et ces jetons acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

Pulling Teeth
Rituel (C)
Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Sinon, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Pack's Disdain
Ephémère (C)
Choisissez un type de créature. La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.





Fendeep Summoner
Créature : sylvin et shamane (R)
: Jusqu'à deux marais deviennent des créatures 3/5 sylvin et guerrier en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
3/5

Prickly Boggart
Créature : gobelin et gredin (C)
Peur
1/1

Offalsnout
Créature : élémental (U)
Flash
Quand ~~~~ arrive en jeu, retirez la carte ciblée d'un cimetière de la partie.
Evocation

Revive the Fallen
Rituel (U)
Renvoyez la créature ciblée dans un cimetière dans la main de son propriétaire. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Weed-pruner Poplar
Créature : sylvin et assassin (C)
Au début de votre entretien, la créature ciblée autre que ~~~~ gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
3/3

Morsel Theft
Rituel tribal : gredin (C)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie
Si le coût d'incursion de ~~~~ a été payé, piochez une carte.

Final-Sting Faerie
Créature : peuple fée et assassin (C)
Vol
Quand ~~~~ arrive en jeu, détruisez la créature ciblée qui a reçu des dommages ce tour-ci.
2/2

Auntie's Snitch
Créature : gobelin et gredin (R)
Auntie's Snitch ne peut pas bloquer.
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
Chaque fois qu'un Gobelin ou Gredin que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, vous pouvez renvoyer le Auntie's Snitch depuis votre cimetière dans votre main.
3/1

Stinkdrinker Bandit
Créature : gobelin et gredin (U)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
A chaque fois qu'un Gredin que vous contrôlez attaque et n'est pas bloqué, il gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour
2/1


Rouge




Intimidateur boldwyrien
Créature : géant et guerrier (U)
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un Couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un Guerrier jusqu'à la fin du tour.
5/5











Kindled Fury
Ephémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Fire Juggler
Créature : gobelin et shamane (C)
A chaque fois que ~~~~ devient bloqué, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, ~~~~ inflige 4 blessures à chaque créature qui la bloque.
2/2





Countryside Crusher
Créature : géant et guerrier (R)
Au début de votre entretien, révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque.
Si c'est une carte de terrain, mettez-la au cimetière, et répétez ce processus.
A chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur ~~~~.
3/3

Release the Ants
Ephémère (U)
~~~~ inflige une blessure à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire

Shard Volley
Ephémère (C)
En tant que coût supplémentaire pour jouer ~~~~, sacrifiez un terrain
~~~~ inflige 3 blessures à la cible, créature ou joueur.

War-Spike Changeling
Créature : changeforme
Changelin
: ~~~~ acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour
3/3

Stingmoogie
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec deux marqueurs +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Détruisez l'artéfact ou le terrain ciblé
0/0

Sunflare Shaman
Créature : élemental et shamane (C)
, : ~~~~ inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et X blessures à lui-même, X étant égal au nombre de cartes d'élémental dans votre cimetières
2/1

Sensation Gorger
Créature : gobelin et shamane (R)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque joueur se défausse de sa main et pioche quatre cartes
2/2

Boldwyr Heavyweights
Créature : géant et guerrier (R)
Piétinement
Quand ~~~~ arrive en jeu, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque pour une carte de créature et la mettre en jeu. Puis chaque adversaire qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
8/8

Brighthearth Banneret
Créature : élemental et guerrier (C)
Les sorts d'élémental et les sorts de guerrier que vous jouez coûtent de moins à jouer.
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)

Hostile Realm
Enchantement : aura (C)
Enchanter terrain
Le terrain enchanté a " : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci."

Vengeful Firebrand
Créature : élemental et guerrier (R)
~~~~ a la célérité aussi longtemps qu'il y a une carte de guerrier dans votre cimetière.
: ~~~~ gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour
5/2





Borderland Behemoth
Créature : géant et guerrier (R)
Piétinement
~~~~ gagne +4/+4 pour chaque autre géant que vous contrôlez
4/4

Spitebellows
Créature : élémental (U)
Quand ~~~~ quitte la partie, il inflige 6 blessures à la créature ciblée
Evocation
6/1

Seething Pathblazer
Créature : élémental et guerrier (C)
Sacrifiez un élémental : ~~~~ gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour
2/2

Shared Animosity
Enchantement (R)
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle.

Lunk Errant
Créature : géant et guerrier (R)
A chaque fois que ~~~~ attaque seul, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/4

Mudbutton Clanger
Créature : gobelin et guerrier (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, ~~~~ gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/1

Roar of the Crowd
Rituel (C)
Choisissez un type de créature. ~~~~ inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égale au nombre de permanent de ce type choisi que vous contrôlez.

Rivals' Duel
Rituel (U)
Choisissez deux types de créatures qui ne partagent aucun types de créatures. Chacune de ces créatures inflige des blessures égales à sa force à l'autre créature.


Vert










Guerrier Elfe
Créature : elfe et guerrier (C)
2/3











Gilt-Leaf Archdruid
Créature : Elfe et Druide (R)
A chaque fois que vous jouez un sort de druide, vous pouvez piochez une carte
Engagez sept druide dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de tous les terrains que le joueur ciblé contrôle
3/3

Maître d'arc de Lys Alalana
Creature : elfe et archer (C)
Portée
A chaque fois que vous jouez un sort d'elfe, vous pouvez faire que ~~~~ inflige deux blessures à la créature avec le vol ciblée.
2/2

Game Trail-Changeling
Créature : changeforme (C)
Changelin
Piétinement
4/4

Ambassador Oak
Créature : sylvin et guerrier (C)
Quand ~~~~ arrive en jeu, mettez en jeu un jeton 1/1 vert elfe et Guerrier.
3/3





Fertilid
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec deux marqueurs +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, met cette carte en jeu engagée, puis il mélange sa bibliothèque.
0/0

Heritage Druid
Créature : elfe et druide (U)
Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve
1/1

Everbark Shaman
Créature : sylvin et shamane (C)
, retirez de la partie une carte de sylvin de votre cimetière : cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, et mettez les en jeu engagées. Puis mélangez votre bibliothèque
3/5

Orchard Warden
Créature : sylvin et shamane (U)
Quand une autre créature sylvin arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points vie égal à l'endurance de cette créature
4/6








Bosk Banneret
Créature : sylvin et shamane (C)
Les sorts de sylvin et les sorts de shamane que vous jouez coûtent de moins à jouer.
1/3

Walker of the Grove
Créature : élémental (U)
Quand ~~~~ quitte le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 vert élémental.
Evocation
7/7

Recross the Paths
Rituel (U)
Révélez es cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Mettez cette carte en jeu et le reste en dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire.

Cream of the Crop
Enchantement (R)
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu, sous votre contrôle, vous pouvez regardez les X premières cartes du dessus de votre bibliothèque, où X est la force de cette créature. Si vous le faites, mettez l'une de ces cartes au dessus de votre et le reste en dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.

Luminescent Rain
Ephémère (C)
Choisissez un type de créature. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.

Greatbow Doyen
Créature : elfe et archer (R)
Les autres créatures archer gagnent +1/+1
A chaque fois qu'un archer que vous contrôlez inflige des blessures à une créature, cet archer inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature.
2/4





Deglamer
Ephémère (C)
Choisissez l'artéfact ou l'enchantement ciblé. Son propriétaire le mélange dans sa bibliothèque.

Reins of the Vinesteed
Enchantement - aura (C)
Enchanter créature
La créature enchantée gagne +2/+2
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer ~~~~ depuis votre cimetière en jeu attaché à une créature qui partage un type de créature avec cette créature

Scapeshift
Rituel (R)
Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque autant de cartes de terrains, mettez-les en jeu engagés, puis mélangez votre bibliothèque.

Bramblewood Paragon
Créature : elfe et guerrier (U)
Chaque autre créature guerrier arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
2/2


Artefacts










Door of Destinies
Artéfact (R)
Au moment où la ~~~~ arrive en jeu, choisissez un type de créature.
A chaque fois que vous jouez un sort de ce type, mettez un marqueur "charge" sur la ~~~~.
Les créatures de ce type que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la ~~~~.

Cloak and Dagger
Artéfact Tribal - gredin et équipement (U)
La créature équipée gagne +2/+0 et acquiert le linceul
A chaque fois qu'une créature gredin arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Diviner's Wand
Artéfact Tribal - sorcier et équipement (U)
La créature équipée a: "A chaque fois que vous piochez une carte , cette créature gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour." et " : Piochez une carte"
A chaque fois qu'une créature sorcier arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Thornbite Staff
Artéfact Tribal - shamane et équipement (U)
La créature équipée a: " , : cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur." et "À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, dégagez cette créature"
A chaque fois qu'une créature shamane arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement


Terrains
















Sources : MTG Salvation, magicthegathering.com rebellion.es.

Merci à tous et à bientôt pour Shadowmoor

Bonsoir.


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