[MOR] Lèveciel : plus de 50% des cartes connues

Posté le Dimanche 06 Janvier 2008 à 21:23 par KOV (7963 lectures)

Alors que les previews officielles de Wizards of The Coast ne commencent que demain, grâce aux diverses rumeurs, nous connaissons déjà plus de la moitié des cartes de l'extension pour le bloc Lorwyn, soit exactement 79 cartes sur 150

En avant pour les nouvelles cartes et le nouveaux scans en français !
A noter que les cartes nouvelles par rapport à la news précédente seront signalé par ce smiley

Blanc




Changeling Sentinel
Créature : changeforme (C)
Changelin
Vigilance
3/2

Graceful Reprieve
Ephémère (U)
Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci, renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son propriétaire.








Kinsbaile Cavalier
Créature : sangami et chevalier (R)
Les créatures chevaliers que vous contrôlez ont la double initiative
2/2





Mosquito Guard
Créature : sangami et soldat (C)
Initiative
Renfort 1 - ( , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)
1/1





Shinewend
Créature : élemental (C)
Vol
~~~~~ arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Détruisez l'enchantement ciblé
0/0








Weight of Conscience
Enchantement : aura (C)
Enchanter créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer
Engagez deux créatures qui partagent un type de créature entre elles : Retirez de la partie la créature enchantée.


Bleu




Declaration of Naught
Enchantement (R)
Au moment où ~~~~ arrive en jeu, nommez une carte.
: Contrecarrez le sort ciblé avec le même nom que la carte choisie.

Disperse
Ephémère (C)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.





Fencer Clique
Créature : peuple fée et soldat (C)
Vol
: Mettez ~~~~ au dessus de votre bibliothèque
3/2

Grimoire Thief
Créature : ondin et gredin (R)
A chaque fois que ~~~~ devient engagé, retirez de la partie face cachée les trois premières cartes de la bibliothèque de l'adversaire ciblé.
Vous pouvez regardez les cartes retirées de la partie avec ~~~~
, sacrifiez ~~~~ : Retournez face visible toutes les cartes retirées de la partie avec ~~~~. Contrecarrez tous les sorts avec leurs noms
2/2

Inspired Sprite
Créature : peuple fée et sorcier (U)
Flash
Vol
A chaque fois que vous jouez un sort de Sorcier, vous pouvez dégagez ~~~~.
: Piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte.
2/2





Mind Spring
Rituel (R)
Piochez X cartes

Negate
Ephémère (C)
Contrecarrez le sort non-créature ciblé





Stonybrook Bannaret
Créature : ondin et sorcier (C)
Traversée des îles
Les sorts d'ondin et les sorts de sorcier que vous jouez coûtent de moins à jouer.
1/1

Stream of Unconsciousness
Ephémère tribal : sorcier (C)
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sorcier, piochez une carte.





Thieves' Fortune
Ephémère tribal : gredin (C)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en dessous de votre bibliothèque.


Noir




Bitterblossom
Enchantement Tribal : Peuple fée (R)
Au début de votre entretien, perdez un point de vie et mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire peuple fée et gredin

Blightsoil Druid
Créature : elfe et druide (C)
, payez un point de vie : Ajoutez à votre réserve.
1/2

Earwig Squad
Créature : gobelin et gredin
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gobelin ou un gredin.)
Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé trois cartes et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
5/3

Festercreep
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour
0/0











Nightshade Schemers
Créature : peuple fée et sorcier (U)
Vol
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie.
3/2

Noggin Whack
Rituel tribal : gredin (U)
Incursion (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main. Choisissez deux d'entre elles. Ce joueur se défausse de ces cartes.

Scarblade Elite
Créature : elfe et assassin (R)
, retirez une carte d'assassin dans votre cimetière de la partie : détruisez la créature ciblée
2/2

Squeking Pie Grubfellows
Créature : gobelin et shamane (C)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte.
3/2

Stenchskipper
Créature : élémental (R)
Vol
A la fin du tour, si vous ne contrôlez pas de gobelin, sacrifiez ~~~~
6/5

Violet Pall
Ephémère Tribal : Peuple fée (C)
Détruisez la créature non-noire ciblée
Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire peuple fée et gredin





Rouge




Intimidateur boldwyrien
Créature : géant et guerrier (U)
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un Couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un Guerrier jusqu'à la fin du tour.
5/5

Countryside Crusher
Créature : géant et guerrier
Au début de votre entretien, révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque.
Si c'est une carte de terrain, mettez-la au cimetière, et répétez ce processus.
A chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur ~~~~.
3/3

Fire Juggler
Créature : gobelin et shamane (C)
A chaque fois que ~~~~ devient bloqué, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, ~~~~ inflige 4 blessures à chaque créature qui la bloque.
2/2

Kindled Fury
Ephémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et l'initiative jusqu'à la fin du tour.








Release the Ants
Ephémère (C)
~~~~ inflige une blessure à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez ~~~~ dans la main de son propriétaire

Sensation Gorger
Créature : gobelin et shamane (R)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque joueur se défausse de sa main et pioche quatre cartes
2/2

Shard Volley
Ephémère (C)
En tant que coût supplémentaire pour jouer ~~~~, sacrifiez un terrain
~~~~ inflige 3 blessures à la cible, créature ou joueur.

Stingmoogie
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec deux marqueurs +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Détruisez l'artéfact ou le terrain ciblé
0/0





Sunflare Shaman
Créature : élemental et shamane (C)
, : ~~~~ inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et X blessures à lui-même, X étant égal au nombre de cartes d'élémental dans votre cimetières
2/1








War-Spike Changeling
Créature : changeforme
Changelin
: ~~~~ acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour
3/3


Vert




Ambassador Oak
Créature : sylvin et guerrier (C)
Quand ~~~~ arrive en jeu, mettez un jeton vert 1/1 elfe en jeu.
3/3








Guerrier Elfe
Créature : elfe et guerrier (C)
2/3

Everbark Shaman
Créature : sylvin et shamane (C)
, retirez de la partie une carte de sylvin de votre cimetière : cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, et mettez les en jeu engagées. Puis mélangez votre bibliothèque
3/5

Fertilid
Créature : élemental (C)
~~~~~ arrive en jeu avec deux marqueurs +1/+1 sur lui
, retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~ : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, met cette carte en jeu engagée, puis il mélange sa bibliothèque.
0/0

Game Trail-Changeling
Créature : changeforme (C)
Changelin
Piétinement
4/4

Gilt-Leaf Archdruid
Créature : Elfe et Druide (R)
A chaque fois que vous jouez un sort de druide, vous pouvez piochez une carte
Engagez sept druide dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de tous les terrains que le joueur ciblé contrôle
3/3

Hopalite Druid
Créature : elfe et druide (U)
Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve
1/1





Maître d'arc de Lys Alalana
Creature : elfe et archer (C)
Portée
A chaque fois que vous jouez un sort d'elfe, vous pouvez faire que ~~~~ inflige deux blessures à la créature avec le vol ciblée.
2/2

Orchard Warden
Créature : sylvin et shamane (U)
Quand une autre créature sylvin arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points vie égal à l'endurance de cette créature
4/6











Artefacts




Cloak and Dagger
Artéfact Tribal - gredin et équipement (U)
La créature équipée gagne +2/+0 et acquiert le linceul
A chaque fois qu'une créature gredin arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Diviner's Wand
Artéfact Tribal - sorcier et équipement (U)
La créature équipée a: "A chaque fois que vous piochez une carte , cette créature gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour." et " : Piochez une carte"
A chaque fois qu'une créature sorcier arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement

Door of Destinies
Artéfact (R)
Au moment où la ~~~~ arrive en jeu, choisissez un type de créature.
A chaque fois que vous jouez un sort de ce type, mettez un marqueur "charge" sur la ~~~~.
Les créatures de ce type que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la ~~~~.

Obsidian Battle-Axe
Artéfact Tribal - guerrier et équipement (U)
La créature équipée gagne +2/+1 et acquiert la célérité
A chaque fois qu'une créature guerrier arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
Equipement





Terrains




Murmuring Bosk
Terrain - Forêt (R)
Au moment où ~~~~ arrive en jeu, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, ~~~~ arrive en jeu engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve. ~~~~ vous inflige une blessure.

Mutavault
Terrain (R)
: Ajoutez à votre réserve.
: ~~~~ devient une créature 2/2 avec tous les types de créatures jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.








Sources : MTG Salvation, magicthegathering.com, Lotus Noir et MC.

Bonsoir.

Et au fait : bonne année à tous !

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