Gare aux flagelleurs

Forum > Formats > Commander (1vs1)
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Themis

Avatar de Themis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2022
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Themis le Dimanche 23 Octobre 2022 à 23:49


Salut !
Lorsqu'un Dragon voleur d'esprit quitte le champ de bataille,
Les cartes qu'il a au préalable exilé peuvent elles encore être lancées?



Merci pour votre aide !


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:25
5440 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 10 Décembre 2022 à 13:33


Au cas où toi ou quelqu'un d'autre passerait ici, la réponse est oui. C'est la capacité déclenchée du dragon qui permet de jouer les cartes exilées pendant une durée spécifiée (tant qu'elles restent exilées). Ce que le dragon devient n'a pas d'importance ici.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi