Apport La Guerre des Planeswalkers

Forum > Formats > Commander (1vs1)
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 07/11 à 02:05
2073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Jeudi 04 Avril 2019 à 00:38


Hop c'est tipar avec cette édition qui s'annonce bien bien sympa pour l'edh !


Un peu cher, dans un gros deck superfriends avec du W ? GAAIV ? Bof hein mais on sait jamais, un tuteur c'est toujours cool et celui-ci a la bonne idée d'être instant.


Une sorte d'âpre fleur qui pose une seule créa mais qui devient plus grosse et qui est un zombie ! À voir mais j'aime bien.


Grenzzooooooooo !!


Un édit cruel en mieux !


Une très bonne petite bête pour mono R ou RG agro.


Krenko v2, très bien pour la version v1 du pack.


Pour 3 seulement dont G je le trouve super fort perso... je vais tester dans Radha je pense.


Carte dont je parle beaucoup avec mes potes, le côté aléatoire est moyen mais y'a possibilité de faire quelque chose de ce truc.


Carte polyvalente en BR contrôle.


Artiste de sang en mieux pour WB token.


Fat, dans Ojutai ou GAA ça rentre.


Excellent dans tous les agros BR, surtout Judith/Tymaret.


Excellent PW pour 3, vraiment fort et fait bien chier contrôle dans un miroir.


Dans Daretti si ça sort tôt ça fait game ça.


Très polyvalent, je pense que ça sera au moins testé.


Idem. Y'a pas combo avec Teferi d'ailleurs ?

 


Alt

Avatar de Alt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2014
Dernière connexion : le 09/12 à 23:18
319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alt le Jeudi 04 Avril 2019 à 18:53


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-42260-pouncing-lynx.html
Approved by Arahbo.


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : hier, à 20:25
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Jeudi 04 Avril 2019 à 18:56


La Kiora me fait de l'oeil. Draw + CA malgré la limitation des couleurs ça donne à réfléchir.

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Dromokaskiller

Avatar de Dromokaskiller

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2017
394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dromokaskiller le Jeudi 04 Avril 2019 à 19:08


Le Banehound me paraît être un bon apport à Karlov^^

___________________

Titulaire d'un brevet des collèges, je préfère me vanter d'avoir un bye pour le MKM Séries Barcelona 2019....
Sinon le modern/le DC/EDH sont mes passions....

Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 07/11 à 02:05
2073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Jeudi 04 Avril 2019 à 20:05


Le Banehound me paraît être un bon apport à Karlov^^

Carrément, c'est auto-in et c'est cool pour ce gégé qui devient de plus en plus stable.


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
Dernière connexion : le 19/11 à 15:18
1347 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 05 Avril 2019 à 16:58


Pour les jeux artefacts//affinité !
Le 04/04/2019 à 18:53, Alt avait écrit ...
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-42260-pouncing-lynx.html
Approved by Arahbo.



Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 10/12 à 15:12
2003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 06 Avril 2019 à 00:35




Bon sang. Déjà que le swap Thalia V2 ou Anafenza me faisait très mal quand je joue Titania contre mono blanc, alors là, ca va être cuit.
 

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
Dernière connexion : hier, à 19:16
2884 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Samedi 06 Avril 2019 à 08:02


Ça a l'air fort contre Gitrog aussi.

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.


#Team mardu.

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 10/12 à 15:12
2003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 06 Avril 2019 à 22:29


Tout à fait, Gitrog doit le gérer avant.
Mais vu que je joue pas de cette grenouille, c'est bien moins grave

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Aheb

Avatar de Aheb

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
266 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aheb le Dimanche 07 Avril 2019 à 15:44



Elle est peut être un peu cher mais dans un deck contrôle avec du noir elle a pas une tête de bon gros spoiler ?
Perso j'hésite à la tester dans mon Mogis.

___________________

"Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?
- Les connards ?
- S’il vous plaît ? "

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : le 10/12 à 12:22
482 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Dimanche 07 Avril 2019 à 20:40


Je ne pense pas que le Lynx bondissant soit un bon chat pour Arahbo. Y'en a tellement des meilleurs à 2 manas.

Par contre:


Ça me parait être une très bonne carte pour Kari Zev, pour sacrifier le singe.


Palefang

Avatar de Palefang

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2010
Dernière connexion : le 10/12 à 22:24
1623 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Palefang le Mercredi 17 Avril 2019 à 17:31


Nouveau chat 1/1 lifelink pour 1 pour Arabho. Ce sera joué
La question sera plus de savoir ce qu'on sort ! XD

___________________

I like my coffee black just like my metal.

Modern : Humans - Elves - UR(w) Combo - Brews Perso
DC : Arahbo

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi