[Reports] Demonic Tournament Commander Rouen 20/07/2014

Forum > Formats > Commander (1vs1)
Total : 20 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
Dernière connexion : hier, à 16:13
4189 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mardi 22 Juillet 2014 à 19:03


Salut, un peu en retard, puisqu'on me le demande, voici mon report du tournoi de ce week-end :

Le top8 :
Ronéo X2
Marath X2
Zegana
Reine slivo
Animar
Wydwen


J'ai pas trop joué ces derniers temps, je prends un pack que je connais, Ronéo, pas joué depuis le 11 novembre, pas grave, on rajoute une confluence de mana et on y croit.

Ronde 1 : huit queues et demi : 2/1

La première se passe normalement, je prend des baffes pendant que je loote mon pack, puis je rase le board et récupère mon général en croisé mirran 11/11, game.

La ronde 2, mon adversaire commence, je pose scryland avec spell snare en main, je me bouffe grand abolisseur avec déférence et leak en plus du snare, bien fait pour ma gueule, je death et je perds. Cette partie aura été salvatrice, je me suis rendu compte de ma fatigue et je réfléchis plus à mes plays par la suite.

la 3 se passe normalement, je bouibouite jusqu'à faire une chaine de runned scarred et gagner la game.

ronde 2 : miméo : 2/0

Bon plus difficile, même si la version en face m'a semblé loin de l'optimal.

La 1 on pioche et on évite consciencieusement de discard nos thons, il se lance surtout tour 4 avec 5 manas open dont une cavern en posant sur vie, à mon tour, je fais un coup de bibal posée au tour 2, je land pour arriver à 5 et passe mon tour. Il discard inkwell pour aller chercher todon qu'il défausse pour aller chercher un autre thon, à son upkeep, necromancy sur terastodon avec leak en back-up for the win.

La 2 c'est moi qui me lance avec plein de manas de chaque côté sur une careful consideration qui discard entre autres eot sphinx d'uthuun et todon, à mon tour je tente ronéo, en réponse il tente frantic search qui se prend sa remand, il répond avec swan song, et là miracle, il me reste un mana et j'ai misstep en main, je gagne la bataille de contre, en réponse à miméo toujours je joue entomb qui enterre runned scarred qui se réanime 15/15 et va chercher fow.

ronde 3 : thrun : 2/0 (oui une petite promenade cette journée)

La première, je contre sa sortie et discard sa main dont un todon qui me donnera la game.

La deuxième je contre sa sortie jusqu'à faire une chaine de réanimator grace à runned scarred et griselbrand.

ronde 4 : karador (décidément) : 2/1

La première je death, il m'aggro mais grace à des contres bien placés et quelques trix j'arrive à m'en sortir, il me manque 1 mana à chaque tour environ pour concrétiser la game, 3 manas c'est peu.

La deuxième il semble chercher un peu son mana, beaucoup plus après du denial.

La troisième on death tous les deux, je finis par emporter la partie sur un quatrième land qui m'ouvre fact qui me remplit la main, le tour d'après c'est demonic tutor pour réanimer titan qui ira chercher bojuka ftw.

ronde 5 : la zegana du top 8 2/1

La première il vide sa main pendant que je fais pas grand chose à part looter, je me sens frais mais prend food chain into zegana into titan vert qui va chercher dust bowl/wastland, suivi d'un palinchrone qui clot la game.

La deuxième il a du mal à trouver ses lands et je contre son ramp, un misstep sur assolement alors que j'ai jin et une autre bête au cimetière et ronéo qui va arriver clot la game.

la troisième il a du mal à trouver des sorts percutants, jace fait le taff, un ronéo en primus 8/8 casse une pod sur le board etune chaine de démon clot la partie.


Tout ceci suivi de deux split nous amène en top 8 :


première ronde: wydwen 2/0

Un gros MU pas cool, la première, sur des enchainements de réponses j'arrive à placer une clique qui me vire un métamorphe, puis un flash primus et une animate dead sur guivrétreinte, et lui une wydwen avec une jitte et il gère mon général, derrière je full, je repose mon général qui devient une clique 9/7, qui me vire un show and tell qui me paraissait surpuissant comme seule carte en main. Derrière sur son tour il joue fact en rituel, joue pacte de tuerie sur mon général, il se passe une ou deux petites choses avant le tour suivant ou il ne paye pas son pacte.

La 2, tour 2 pioche reanimate, entomb into grisèle ftw.

deuxième ronde : marath : 0/2

La première j'ai pas une main super, lui non plus mais il a clamp et cosse sakura et un land en main, que je vois à probe, j'ai potentiellement 3 manas, mais pas assez de noir pour faire tourach/duress, je décide tourach, je vire clamp et le land, je me dis s'il pioche n'importe quoi d'autre qu'un land je win, il pioche son land, pod jusqu'à purphoros et me démonte.

La deux je pars avec une très bonne main, double waste land suivie de pioche primus/todon sans discard autre que lili pour laquelle il me manque un land, tout ça finit très vite la partie.
 

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mardi 22 Juillet 2014 à 19:21


La liste ! La liste !

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
6970 Messages/ 51 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 22 Juillet 2014 à 19:23


Le 22/07/2014 à 19:21, Nestalim avait écrit ...
La liste ! La liste !

Top secret :{ 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
Dernière connexion : hier, à 16:13
4189 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mardi 22 Juillet 2014 à 19:24


http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-80743-competitif-the-mimeoplasm.html

-strategic planning
+ confluence de mana

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
Dernière connexion : le 15/10 à 15:23
5327 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Mardi 22 Juillet 2014 à 20:02


Hey !
Merci pour le report  :)
Suite au tournoi tu changerais quelque chose à la liste ? J'ai l'impression que tu as fait régulièrement death, un life from the loam ou un land en plus feraient pas du bien ?

___________________

Le modo moelleux.

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
Dernière connexion : hier, à 16:13
4189 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mardi 22 Juillet 2014 à 20:09


Je joue à peu de lands, mais les death ont surtout été provoquées par un denial adverse avant que je ne puisse proposer un gros piocheur. Les places sont très chères dans le pack, ça fait une faiblesse dans le pack, à moi d'en avoir conscience.

Pour ma liste je pense pas changer quoi que ce soit, vie du terreau c'est vraiment pas l'optique. Un land de plus peut-être à la place d'une carte impactant assez peu le board. Je peux éventuellement virer un clone parce que une chaine de trois démons c'est quand même de l'overkill, phantasmal est alors le choix logique pour devenir un land. Mais j'ai déjà du mal à tuer alors c'est un peu problématique d'enlever l'un de mes arguments pour le faire.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
Dernière connexion : le 15/10 à 15:23
5327 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:44


Report de Ardo :
Note : le résumé suivant est 100% second degré ET enjolivé, sinon c est pas drôle !

Bon alors, petit report un peu plus détaillé du Dans Ton Cul ( non mais sérieux les mecs, pourquoi un tel anagramme ?!? ) Rouen EDH du 20/07/14.
De bon matin, et après 48h quasi non stop de build, test et re build, je m en vais avec un Damia Combo lourd me faire torcher.
Après une magnifique douche en plein air et mon impossibilité à trouver la porte de la salle ( oui je sais,je suis ou aveugle, ou débile ), je rentre, trempé et en bermuda ( oui, oui, je suis fâché avec la météo ) dans cette magnifique salle … enfin magnifique…. Disons, surtout, exiguë. Et elle le deviendra d’autant plus quand on apprendra que faute des 100 joueurs qu’elle peut contenir MAXIMUM, on aura 114 joueurs. Bon, bah, ca sentira le fennec à la fin de la journée…
Après quelques heures d’attente que ne renierait pas un GP Paris la Défense, on commencera a midi plutôt qu’à 10h30 un magnifique EDH de 7 rondes ( merci aux Rouennais qui auront ramenés chaises et tables pour éviter de jouer dans la cuisine, dans les toilettes, dehors ou sur les genoux de l’altératrice de cartes présente. )
Donc, je récup mes cartes manquantes ( Liliana du Voile auprès de Guillaume et Garruck Apex + Pulse auprès de Cycy ) et go me faire défoncer !
 
RONDE 1 : Jenara
Première Game : Mon adversaire ( je les surnommerais le Vilain à partir de maintenant ) me fait une sortie champagne avec tour 1 elfe, tour 2 Jenara, tour 3 Sword F&F… pour après enchaîner sur tous les hatebear les plus chiants au monde. Je concède.
Deuxième Game : Moins d’elfes, moins de swords… Ca me laisse le temps de m’installer. Le vilain laisse passer un Psychatog sous pretexte que c’est un vanilla thon. Puis laisse passer Damia. Bon. Bah c’est rigolo mais psychatog en réponse au trigger de Damia ca fait que le vilain meurt, les yeux ronds, sur un psychatog 30/31. Mouarf.
Troisième Game : Le vilain recommence avec ses elfes, ses swords, ect… mais je garde une main avec damnation, déluge toxique, pulsation… Je gère longtemps mais une sirlidiane m’enverra dans l’espace.
1-2 ( 0-0-1 ), allez,go sous marin !
 
RONDE 2 : Gisèle Bande, mais sans aiguille.
Première Game : Avant de jouer le Vilain parle beaucoup, m’expliquant qu’il joue un Giséle métagamé à fond et sans Aiguille à sectionner car, dans le format qu’il connait par cœur, c est pas essentiel. Puis il pose des marais, me défausse des trucs. Moi je pose Maze Of Ith. Je me prends Sinkhole dessus. J’essaie de poser des bestioles, mais, forcément, contre mono noir c est pas un super play… La partie passe en turbo land mou quand je fais témoin éternel sur Maze Of Ith. Le vilain concède. Il a pas l’air très bon joueur vu le « bababa, déchatte, bababa, Damia général de pinpin, bababa ». Bon…
Deuxième Game : Le Vilain est vraiment un gros vilain. Vu que j’ai gagné la première, je me prends des trash talk toute la partie ( inclinés ou pas tes lands ? tu peux jouer plus vite ? ) ou des commentaires désobligeants  sur les cartes  que je révèle à chaque sort de défausse. Vu que je me fais défausser toute ma main sauf les land, j ai un chouia de mal à jouer, encore plus quand mon adversaire est pas super cool… Par contre, je verrais pas Giséle, le vilain ayant des soucis de mana et bloquant à 4 land. Il fera animate dead sur mon krosan tusker  cyclé au préalable et me tuera avec. Parceque Damia c’est bien de la poser mais après 3 anti-bêtes, elle est chère la connasse.  Partie de merde.
Troisième Game : Je commence. Forêt et Search for tomorow tour 1 et j’entends « chatte » dans la bouche du Vilain. Lui me balance saisie, j ai Aluren en main, il préfére me défausser Témoin Eternel. Soit. Tour 3, j ai 4 mana et je lance Kiora avec laquelle je draw. Je laisse la priorité et là, le vilain compte ma main m’accuse  d’Extra Draw… moui moui moui… On regarde Kiora, voit qu’elle a un marqueur et on explique gentillement au vilain qu’il faut savoir lire les cartes. A ce moment précis, j’ai la furieuse envie de prendre la deck box du vilain et lui enfoncer tellement profond qu’un proctologue doué en spéléologie ne pourrait pas aller la chercher. Tour 4, je lance Jace TMS. Il se prendra son Hero’s Downfall ( oupss, le vilain laisse Kiora en vie… donc c est officiel, il ne lie pas les cartes ). On se dirige vers Giséle que le vilain pose triomphant sur la table. Cependant, il ne pioche pas 7 tout de suite, préférant sans doute me faire une phase de sauce avant. Il fait une fin de tour. Pendant le mien, je fais le +1 de Kiora sur Giséle et explique au vilain ce que ca fait. Il prend Kiora, la lit, la repose, la reprend , la relit. Pendant ce temps, je pose Aluren et, ayant la combo en main, commence à l’expliquer… Et là, le vilain se léve, ramasse son deck et d’un geste rageur, signe le ptit papier de résultat… Oookkkaaayyy ….. Bon bah 2-1 pour moi. Je passe à 1-0-1.
Note : J’entendrais plus tard le gars raconter à ses potes sa version de l’histoire ( extra draw, deck de pinpin, ect ect ). Mais ouais t’avais raison gars. Aiguille c est nul dans le format…
 
RONDE 3 : Traximundar
Première Game : La partie la plus chiante de toute ma vie. On draw-land-go tous les deux pendant.. je sais… pas, 15 minutes. Puis je fais des trucs, il me contre les trucs. Lui pose traximundar, je le pulse. Il le repose, je balance damnation. Il le rerepose, je le gére au déluge toxique. Il le rererepose, je lui pique avec Semeuse de tentations. Il tue la semeuse puis me tuera aux points de général…
Deuxième Game : il reste 10 minutes dans la ronde. Je rentre en mode turbo combo lui en mode «je gagne du temps » ( genre 1 minute pour poser un land ). Une main de chattard avec Aluren ET harpie me permet de partir en combo tour 3 avec une ptite Agente sans éclat qui ira cascader dans un caveau de Lim Dul qui lui-même ira chercher un blocage cérébral qui meulera de 300 cartes.
Vu que la troisième game commencera dans les tours additionnels, on fait draw.
Bon bah 1-1-1
Note : je hais ce général.
 
RONDE 4 : Animar 
Quand je vois la tête de l’adversaire, je me dis que ca va être le contraire de ma ronde 2. Je connais le gazier, ca risque de partir en déconne.
A la première game, je découvre un Animar plutôt lourd et me dit « chouette, je vais combale tranquile ». Alors ouais, son Animar est beaucoup trop lent, ouais je sors tranquille Aluren, puis harpie, puis blocage cérébral ; ouais je le meule de 300 cartes… mais là, ho surprise, un Emrakul dans son pack ! super ! je ne pourrais pas le tuer à la meule…. Hum…
La partie part alors dans une guerre de tranchée qui durera jusqu’aux tours additionnels avec des cris et des exclamations ( tant qu’un arbitre viendra gentiment nous dire de la boucler ), un public, et dans les derniers tours, un combat de controles magiques / semeuses de tentations / traîtrise / métamorphe phyrexian pour acquérir le contrôle d’Animar. Animar qu’un missplay de ma part aura rendu 1.000.000 / 1.000.000. Hélas, aucun de nous deux n’y parviendra et on fera draw.
Mais au moins on se sera marré !
1-2-1
 
RONDE 5 : Line Sivvy.
Rendons au vilain ce qui appartiens au vilain, il faut une sacré paire de corones pour jouer ce commander. Par contre, je dirais aussi que le vilain est casse pieds. Car le vilain n’a que des cartes foil dont des pochettes de marque inconnue amplifient la brillance et font mal à la tête, car le vilain à 75% de cartes en japonais ( et pas des cartes que tout le monde joue hein ? non non, des rebelles… ) et car le vilain dessine des bites sur ses cartes ( dédicace à Guillaume Michelin ^^ ). Honnêtement, il m’a tellement fatigué que je me rappelle pas les games. Juste que je gagne 2-0 à grand coups de Kraken 9/9 pour la première et avec ma combo turbo meule pour la deuxième. Et aussi je gagnes car je pense, sans être méchant, que mon adversaire fait des miss Play... Bref...
Allez hop 2-0 et 2-2-1.
 
RONDE 6 : Olivia Voldaren.
Première Game : le vilain joue casse land. Après Sinkhole tour 2 et random casse terrain tour 3, je me dis que je vais en chier et hésite a concéder. Je me dis qu’après tout, on est là pour jouer et je continue. Bien m’en prendras car mon adversaire ne piochera que des casse terrains et moi des land ou du ramp… Restant à 4 terrains, le vilain jouera Olivia qui sera gérée et moi, j’installerais tranquillement Damia qui ira chercher la combo comme une grande. Pour le fun, je résous un Blocage cérébral à 1.800.000 cartes meulées. Mon adversaire trouve pas ca fun, étrangement.
Deuxième Game : plus tendue, cette partie. Il recommence à jouer les casses terrains mais là, en landant à chaque tour, ou quasiment. Je suis obligé de lutter et de craquer mes tutors sur des cartouches anti bêtes pour ne pas mourir et donc oublier l’espoir illusoire de gagner à la combo. Le hic, c est que, malgré un Psychatog 51/52 je me retrouve vite à 8 pvs et à 19 dommages de commandant , avec Damia morte 4 fois qui coûte désormais 15 manas et sans cartes en main. Et hop, là, tel un Eric Génin en grande forme, je chatte-top deck Karn qui exile la grosse Olivia en face. Tel un mérou sous LSD, mon adversaire en réagit pas. Magnanime, je répéte « j’exile Olivia avec Karn ». Toujours pas de réaction, ok.  Vu que nous avons chacun griller énormément de bonnes cartes, on se regarde en landant pendant que j arrive doucement aux 14 marqueurs de loyauté sous Karn. Là, je tente un « on reprend la partie, je fais l’ultimate de Karn ». Je vois un sourire sur le visage de mon adversaire et il tend la main vers on Olivia ( sous le Karn ) pour la remettre en zone de commandement. Et bien non mon coco. Une explication de règles plus tard et je suis à 2-0.
Ca a été rapide. J’en profite pour aller voir un pote faire l’enfant contre Sliver Queen et rater le top 8 . :p
3-2-1
 
RONDE 7 : Triplettes Sen Réa, le remplacant d’Oloro….
Ca va être long…
Première game : Je garde une main a 5 land, temoin eternel, lim dul vault. je sais comment cette saloperie se joue donc j’attend l’erreur full tap, quitte à attendre longtemps. Je pioche land, land et zenith vert. A son tour 4, il se full tap sur une attention minutieuse ( il me dira avoir fait la connerie car stressant à cause de ma facon de jouer « draw go » ). En ayant les fesses qui font bravo, car mes fesses craignent de se prendre daze ou force of will, je balance fin de tour lim dul’s vault qui va chercher ( au prix de 9 pvs ) un Aluren. Je draw et cast alluren, puis temoin sur Lim dul’s vault ( allez pouf 10 pvs en moins ) qui va chercher harpie. Fin de tour. Au sien, il se re-full tap ( ???? ) pour piocher comme un malade ( pioche 2 / defausse 2 puis pioche 2 / detap 3 puis pioche 3 / defausse 2 ) en vue, visiblement d aller chercher Force of Will. Sachant pas si ca a marché, je lance green sun zenith sur Agente sans Eclats. La combo passe, meulage de 300 cartes.
Deuxième game : il me fait une sortie champagne. Tour 1 entomb sur Gin-jitaxia. Tour 2 animate dead sur Gin. Je fais abrupt decay sur animate dead. Tour 3, Necromancy sur Gin-jitaxia qui le fait piocher 7 et me fait defausser ma main. Je concéde.
Troisième Game : Bon. Bah de nouveau en mode « Ne pas mourir », ce qui réussit bien à Damia, normalement. Je retente le même play qu’à la 1. Mais, m’ayant vu venir de loin, il me contre aluren en le retirant de la partie, qui plus est. Oups. Là il tente ( on est à 5 minutes de la fin de la ronde ) un « tu peux plus gagner, concéde ». Oui mais non. Je rentre en défense à base de Karn, Liliana, Jace, Kiora… bref turbo arpenteurs et je finis les tours additionnels à 3 PVs avec un board en face rempli de TOUS les thons réanimables que contenait son pack…
Pffiioouu !
Je suis a 3 victoires, 3 draw, 1 défaite et donc 12 points.
Les – de la journée :
Salle trop petite
Ca a beau être de l’EDH, des mecs continuent à jouer leurs vies sur une partie…
Mon pote  qui rate Top8 en faisant l’enfant ( :p )
Je miss play deux fois comme une merde ( genre un débutant les fais même pas : donner le flashback à un ephemere jusqu’à la fin du tour sans avoir de quoi le payer ; ciblier animar avec pulsation du maelstrom. )
Mal à la tête à cause du bruit à la fin de la journéeLes + de la journée :  
Format assez open et bigarré
Un lot pour tout le monde. Pas des trucs énorme passé les 16 premieres places mais ca fait plaisir
42eme avec un deck pinpinland, c est toujours drôle
L’orga qui tient bon malgré toutLes ni – ni + :
Les rondes de 55 minutes…. :p 
Sinon mon deck : alors faute de BUG meilleur, je continuerais sur Damia. Les modifs que je ferais :
OUT :
Liliana du Voile : je vous entend déjà gueuler mais à part se faire déglinguer, et même si elle aime ça la cochonne, elle ne m’aura pas souvent servi. Si, une fois, pour faire sacrifier Elesh Norn… Mes slots sont trop chers et je ne joue pas assez de récursif pour me permettre de subir une défausse. Dans un autre deck, je la rentre tous les jours, mais pas là.
Fléau du progrés : quand prosh ou Wanderer alignaient des cailloux ou quand oloro jouait des enchantements chiants, ca pouvait être bien. Hier, il a été au mieux 4/4 pour 6… Allez, au revoir.
Pulsation du Maëlstrom : non pas que la carte est pas bien et, si un jour je peux m en recup une à moi, peut être le ferais je. Mais là, vu ce qu’elle me sert à déglinguer et surtout comment, je me dis que Hero’s Downfall – qui lui est un instant – ferait très bien l’affaire. Voir même Putrefy.
Sauvageonne de Brimbois : l’inclure automatiquement est une erreur de joueur legacy ou elle sert dans aluren de roue de secours. Ici, c est même plus une roue de secours quand elle est utile, mais un miracle.IN :
Pacte souillé : j’avais oublié cette carte. A l’instar de Caveau de Lim-dul, si je cascade dessus dans le tour avec Aluren en jeu bah j ai gagné.
Hero’s Downfall : voir plus haut
Coursière de Kruphix ou Oracle de Mul-daya. Ca parait evident pour du ramp, j ai été un peu con de virer Coursière la veille du tournoi.
Commandement Cryptique : oui c est 3 bleus mais les color death n’ont jamais été un souci pour moi. Et cette carte me sauve la combo contre contrôle ( contrer/bouncer )Les peut être :
Chain Veil : alors oui ca peut piquer, oui c est pas foufou. Mais quand je vois le nombre de parties ou j avais entre 2 et 4 arpenteurs sur le board, je me dis que merde, ca aurait été porno et pas si overkill que ca de l’avoir
Butin de la victoire, pour ramper un peu plus.
Monolithe de basalt OU Gilded Lotus pour du mana et eviter les Mana Leak et Actions d’évitement chiantes
Ashiok, ca dépendra du méta mais jouer les saloperies de l autre peut être assez pratiqueEt enfin, dernière chose, NEED Garruk, Apex Predator !!!!!!!!!

Réponse de Molodiets :
marrant. On devrait faire plus de reports avec ce ton décallé . Merci

___________________

Le modo moelleux.

Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : hier, à 17:08
1965 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:00


Mdrrr archi cool ton report, j'ai bien déconné à le lire

Ton pack a l'air sympa, tu peux expliquer la combo ?


kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
Dernière connexion : le 15/10 à 15:23
5327 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:01


 Le vilain laisse passer un Psychatog sous pretexte que c’est un vanilla thon. Puis laisse passer Damia. Bon. Bah c’est rigolo mais psychatog en réponse au trigger de Damia ca fait que le vilain meurt, les yeux ronds, sur un psychatog 30/31. Mouarf.


Epic.
Une main de chattard avec Aluren ET harpie me permet de partir en combo tour 3 avec une ptite Agente sans éclat qui ira cascader dans un caveau de Lim Dul qui lui-même ira chercher un blocage cérébral qui meulera de 300 cartes.


Mais c'est quoi ta liste xD
En fait tu joues goodstuff contrôle planeswalker splash aluren combo ?
Juste que je gagne 2-0 à grand coups de Kraken 9/9 pour la première et avec ma combo turbo meule pour la deuxième. Et aussi je gagnes car je pense, sans être méchant, que mon adversaire fait des miss Play... Bref...


Splash kraken aussi ?
Fléau du progrés : quand prosh ou Wanderer alignaient des cailloux ou quand oloro jouait des enchantements chiants, ca pouvait être bien. Hier, il a été au mieux 4/4 pour 6… Allez, au revoir.


Eh ça veut dire qu'il a cassé 3 trucs, ça fait du CA !
Merci pour le report, sympa à lire, ton deck doit être agréable à regarder 

___________________

Le modo moelleux.

Ardo

Avatar de Ardo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2008
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardo le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:12


Je joue damia contrôle combo. Faute d autre général dans ces couleurs ( vorosh c est aggro caca et ronéo... Euh... J aime pas jouer réa ).
Les kraken c est grâce a l ulti de Kiora qui, a la base, était la que pour faire chier les Gisele mais qui, contre Line, a eu largement le temps de pondre des 9/9.

Sinon, la combo, c est de poser Alluren puis soit si on a tout en main ( grâce au CA de damia ou aux nombreux tutors ) lancer harpie gratos qui se remonte toute seule et ce, une centaine de fois pour ensuite lancer un blocage cérébral qui meule le Deck du vilain. Ou, quand on a pas tout, de sortir une shardless agent qui ira ou cascader l élément manquant ou cascader Caveau ou demonic tutor, eux servant a combler les trous de la combos. Bref, tuer dans le tour ou alluren est posée quoi....

D ou mon souci Emrakulesque...


Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : hier, à 17:08
1965 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:15


Haaaa ok je connaissais pas la harpie !
Et juste, c'est quoi le trix avec damia/tog ? Je suis sur que je rate un truc, en réponse à la pioche de damia tu défausse tout ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7460 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:23


Le 23/07/2014 à 15:15, Gris avait écrit ...
Et juste, c'est quoi le trix avec damia/tog ? Je suis sur que je rate un truc, en réponse à la pioche de damia tu défausse tout ?


En réponse à la capacité, tu défausses 7 cartes au psycha, la capacité se résout, tu pioches 7 cartes que tu défausse au psycha puis tu exiles toutes les cartes soit 5 francs + 5 francs + 5 francs pour un total de +21/+21, pour arriver à une 30/31, il devait déjà avoir quelques cartes dans son cimetière avant ^^

___________________


Ardo

Avatar de Ardo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2008
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardo le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:24


Le 23/07/2014 à 15:15, Gris avait écrit ...
Haaaa ok je connaissais pas la harpie !
Et juste, c'est quoi le trix avec damia/tog ? Je suis sur que je rate un truc, en réponse à la pioche de damia tu défausse tout ?

Exactement, en réponse tu défausses ta main sur Psychatog (+7/+7 ), tu pioches 7, tu défausses 6 des cartes en gardant, je sais pas, un contre en main au cas ou ( +6/+6 ). Tu sac’ tout ton grave (re +7/+7 a peu prés, si tu as fetché dans les premiers tours ) et boom, tu bourres au Psychatog 22/24 avec une contremesure en main au cas ou. C est très (trop ?) « ca passe ou ca casse » mais bon, si ca passe, c est priceless.
 


Ardo

Avatar de Ardo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2008
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardo le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:25


et effectivement, pour arriver a 30/31, y avait eu du fetch, du ramp. surtout du ramp.


Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : hier, à 17:08
1965 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:39


Ben c'est cool de voir un deck qui exploite cette bête mythique de magic en tout cas ! Gg pour l'originalité !


Total : 20 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi