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moudou

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Envoyé par moudou le Jeudi 05 Mars 2015 à 11:35


Je pense que oui, mais je suis très mauvais en pronostics.

Pour le mur, je suis content de voir que certains se convainquent seuls de l'efficacité du commandement  Mais perso je trouve que le body mur est un peu limite dans le méta du moment, sur Twin ça fait pas grand chose et facce à toutes ces 4/5 de Junk, ça se finit souvent en chumpblock, contre Burn ça bloque qu'une seule créature et contre Affinity il laisse passer les volants. Du coup je pense que le commendament sert bienn pour le mur, mais que Mur n'est pas une bonne carte à jouer en ce moment.

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Jeudi 05 Mars 2015 à 11:35


Certes, après c'est pas exclus que tu ais envie de chumper quand l'adversaire attaque avec un tarmo ou un smiter. Aussi, en ayant testé un peu contre patriot, j'ai l'impression que c'est une ligne très commune (et forte) le t2 wall pour forcer l'adversaire à s'overextend, et passer un verdict derrière. Donc autant relever que si le commandement est jouable ça ajoute un peu de value potentielle d'avoir des murs dans le deck.

Edit : ou pourquoi pas en bant avec sakura


Liehos

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Envoyé par Liehos le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:24





Je vais peut-être passer burn en naya au lieu de mardu

Avec 11 sort qui empêche de gagner des points, et le retour de back to nature en side !


portikuss

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Envoyé par portikuss le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:25


Excessivement forte cette carte je trouve. Et pas que pour Burn car je trouve que le land drop instant et untap pourrait bien être joué quelque part.

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:25


Oui enfin, poser Wall pour forcer à l'overextend, ça marche moins bien quand il ne fait que chumpblock.
Je suis assez d'accord avec l'analyse de moudou. Il y a aussi Infect qui se moque d'une 0/4 au sol et est très content que Control se mette tap-out pour la poser.

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Envoyé par Brume-Ondeblois le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:32


Burn aimait déjà skullcrack et pouvait déjà splasher vert pour destructive revelry, là le deck va bien se régaler, parce que le petit boost +1/+1 sur ses sorties full créas ça va pas être agréable à survivre ^^

Autrement lander en éphémère je trouve ça vraiment fort, je me demande quelle application de la chose on peut  trouver en modern !

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:41


Sachant qu'il faut payer deux manas pour le sort, a priori les tricks concerneront plutôt la couleur produite par le land, ou des lands utilitaires.
Quelques idées à chaud : Tectonic Edge en instant contre Scapeshift, c'est sexy, dommage que le pack soit moins joué.
Searing Blaze avec Landfall sans fetch sur le board, peut-être le plus évident et le plus puissant.
Noir en instant dans Burn pour contrer la combo Twin avec Rakdos Charm (à travers Spellskite, ce que n'aurait pas fait Revelry) ; blanc en instant pour Lightning Helix dans le miroir.
Treetop Village instant dans un RG Agro pour un attaquant surprise.
En fait, juste le land drop supplémentaire peut faire une énorme différence dans Burn, et pas mal fausser les pronostics adverses. On peut slowroller son troisième / quatrième land pour ensuite enchaîner plus de spells que ce à quoi il aurait pu s'attendre.
 

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Liehos

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Envoyé par Liehos le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:41


je viens d"y penser mais le commandement coûte  2 et est instant, on peut même le mettre en -dessous d'un sceptre isochronique

mouhahaha


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Envoyé par Leland_Palmer le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:51


C'est officiel, Burn va maintenant jouer vert. J'étais déjà un gros amateur de destructive revelry (probablement l'une des meilleures cartes de side possible), ce nouveau commandement devient maintenant l'une des meilleurs cartes MD possible pour Burn. Il y a l'effet skullcrack certes, mais je n'oublie pas les 2 autres effets, plus situationnels mais loin, très loin d'être inutiles dans une partie

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Envoyé par Liehos le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:54


elle est carrément mieux que skullcrack dans le sens où tu contrôle vraiment tes choix, je pense pas que le dernier effet boost créa soit beaucoup utiliser, mais cela se résumera souvent à je blast de 3 et je land un tour de plus (ce qui fausse tous les calculs de l'adversaire) ou je fais un skullcrack amélioré

et du coup on peut très bien à 3 land à s'amuser à jouer ça coller 3, poster un land en plus et enchaîner sur une hélix derrière.
Et enfin, ça cible pas ! Et ça c'est vraiment énorme (goodbye léni... euh pardon leyline)


Leland_Palmer

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Envoyé par Leland_Palmer le Jeudi 05 Mars 2015 à 13:09


Le 05/03/2015 à 12:54, Liehos avait écrit ...
elle est carrément mieux que skullcrack dans le sens où tu contrôle vraiment tes choix, je pense pas que le dernier effet boost créa soit beaucoup utiliser, mais cela se résumera souvent à je blast de 3 et je land un tour de plus (ce qui fausse tous les calculs de l'adversaire) ou je fais un skullcrack amélioré


ça ce n'est pas forcément vrai. Skullcrack fait aussi des choses que ce commandement ne fait pas : tuer des marcheurs de feu kor ou la 2/2 pour 3 d'affinité dont le nom m'échappe... pas forcément des petits détails quand on les a contre soi...

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Envoyé par shadow_42 le Jeudi 05 Mars 2015 à 13:31


Le 05/03/2015 à 12:41, JiRock avait écrit ...
Sachant qu'il faut payer deux manas pour le sort, a priori les tricks concerneront plutôt la couleur produite par le land, ou des lands utilitaires.
Quelques idées à chaud : Tectonic Edge en instant contre Scapeshift, c'est sexy, dommage que le pack soit moins joué.
Searing Blaze avec Landfall sans fetch sur le board, peut-être le plus évident et le plus puissant.
Noir en instant dans Burn pour contrer la combo Twin avec Rakdos Charm (à travers Spellskite, ce que n'aurait pas fait Revelry) ; blanc en instant pour Lightning Helix dans le miroir.
Treetop Village instant dans un RG Agro pour un attaquant surprise.
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Treetop arrive engagé, donc ça marche pas ^^
Mais sinon oui, la carte est assez énorme


moudou

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Envoyé par moudou le Jeudi 05 Mars 2015 à 13:33


Il disait EoT pour le détap sans mal d'invoc au tour suivant pour attaquer, je pense.

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Envoyé par Taraviel le Jeudi 05 Mars 2015 à 13:37


C'est vrai que burn était pas assez fort ni assez chiant, il fallait lui imprimer de meilleures cartes.

Veuillez excuser ma mauvaise humeur.

N'oubliez pas de packer des spell snare.

Je me demande si elle va remplacer défoncecrâne ou s'y ajouter (auquel cas, quelle carte sera cuttée ?).


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Envoyé par pralloutwar le Jeudi 05 Mars 2015 à 13:38


Merci Leland Palmer ...Au risque de passer pour un noob, je n'avais pas à l'esprit le fait que Skullcrack permettait de "contourner" la protection d'une créature si c'est joué avant l'étape des blessures de combat : c'est bien ça?

Et sinon Zoo (qui n'est certes pas Tiers1) sera content aussi de tester le commadement : booster ses petites bêtes et infliger des blessures directes, ou empêcher l'adversaire de gagner des PV (ce dont Zoo a horreur), pour peu cher, ça va forcément dans le bon sens!

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Je lui ai dit "Non Sheila, tu as une grosse flaque d'eau dans l'cerveau, on l'entend quand tu tousses...Essaie plutôt la chanson"; et elle a eu son petit succès dans les années 60!

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