Tanisso  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 12/03/2005 161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tanisso le Dimanche 11 Septembre 2005 à 13:11
moi j'aime bien le noir FoF
___________________
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Dimanche 11 Septembre 2005 à 13:25
eye of the storm c'est pas mal aussi pour les jeux meule, bien que très lent :
je joue le sort qui meule à 10, puis j'en joue un deuxième, ça fait mieux qu'un traumatisme 
Ou encore en contrôle : alors je pète ta créature, et puis je pète celle-là, et encore celle-là. Au prochain tour, attention à tes 3 pauvres jetons
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
Keeki-jeeki  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 11 Septembre 2005 à 13:46
Eye of the Storm -
Enchantment (R)
Whenever a player plays an instant or sorcery card, remove it from the game. Then that player copies each instant or sorcery card removed from the game with Eye of the Storm. For each copy, the player may play the copy without paying its mana cost.
Poue ceux qui n'ont pas compris (ben, KOV ...), cet enchantement retire les sorts Rituel/Ephemere qu'on joue de la partie , puis copie tous les sorts retirés de cette manière.
C'est à dire: Avec l'enchantement en jeu, on joue
- une foudre ::: Au final, une foudre
- une fourche ::: donc, une foudre supplémentaire, plus une fourche pour la copier.
Dans ce cas d'ailleurs (je viens de m'en rendre compte  ) Jumelance peut-être utile, non ?
(enfin, vu l'avenir prévu pour cet enchantment XD ... c'est vrai, il devrait coûter 5 pour commencer à être vraiment interressant. non ?)
___________________
|
morgal  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Dimanche 11 Septembre 2005 à 13:54
on verra mais en bleu vert,avec des accelerateurs de manas...
|
pinpain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Dimanche 11 Septembre 2005 à 14:28
c'est surtour uber dangereux...
une fois posé, ton adversaire te met 3 en dégats direct, voir 3 autres et après... compte le nombre de tourqu'il te reste à jouer... par contre, si on joue des contres, je te contre, puis tous mes contres te contre tes copies...
bref, prier pour que l'adversaire ait pa trop de rituels/instants trop ennuyeux car si un passe, il faudra le gérer tout les tour
|
morgal  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Dimanche 11 Septembre 2005 à 14:32
euh je crois qu'il y a un peu d'imcomprehension autour de cette carte
si l'adversaire a des rituels ou ephemere ennuyeux,tu pourra aussi les utilisés a ton avantage
|
loufokk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 04/07/2005 333 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts | Envoyé par loufokk le Dimanche 11 Septembre 2005 à 14:35
Cloudstone Curio -
Artifact (R)
Whenever a nonartifact permanent comes into play under your control, you may return another permanent you control that shares a permanent type with it to its owner's hand.
 Sa marche bien avec Contrée Ensorcellée :
Vous avez une créature en main, vous la jouez pour 0, vousen remontez une autre, vous la rejouez, et ainsi de suite, sa vous fait sorts infinis et vous lacez un Blocage Cérébral .
Vous pouvez aussi jouer sans Contrée ensorcellée mais avec 2 Kobold.
 Sa marche bien aussi avec Nuée de Faeries :
Vous la jouez en engagent deux terrains qui produisent en tout 3 manas ( Végétation Luxuriante , Vallon des Lotus, ...) puis vous remontez une carte déja en jeu du style Palinchrone, Drâkon Pèlerin, Grande Baleine, ...Vous dégagez ces terrains(pile) et vous rejouez les Nuées (ou du maoins les cartes remontées(sa marchge encore avec des Kobolds mais que si vous avec joué auparavent des cartes citées ou juste après avoir joué le Kobold)).
A noter cette combo marche moins bien avec Traitrise + Fouet-Lame mais peut être quand même interessante acr pour chaque créature enbgagez, sa vous eprmet de rejouer la traitrise qui peut ajouter selon le nombre de terrains que vous avez d'enchanté (selon le nombre de mana que ces terrains produisent) un nombre d'énergie magique assez conséquent!
(NB: ne me volez pas mes combos!)
_________________
Merci à Délirium et Kamikazeur
[ Edité par loufokk Le 11 sep 2005 ]
[ Edité par loufokk Le 11 sep 2005 ]
[ Edité par loufokk Le 11 sep 2005 ]
___________________
Merci à Délirium et Kamikazeur !!! 
|
loufokk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 04/07/2005 333 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts | Envoyé par loufokk le Dimanche 11 Septembre 2005 à 15:30
Qu'est ce que vous en pensez?
___________________
Merci à Délirium et Kamikazeur !!! 
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 12:31 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:09
j'en pense que ca ne sert à rien avec contree ensorcellée, vu qu'il y a des creatures qui se remontent toutes seules en main en arrivant en jeu. (drakon criard, kavu cornu, etc..)
néanmoins ca servirait assez sans la contree, pour faire un peu la meme chose , mais sans vert, avec des creatures "gratuites" ( ornithoptere, kobolds, nuee de faeries,etc)
edit: pas l'ornithoptere, vu que c'est avec des non-artefacts que ca marche
eye of storm peut etre un peu geré. si on joue plus d'ephemeres que l'adversaire (et des contres parmi eux). des qu'il jouera quelque chose, il ne pourra pas jouer les contres deja retirés (à moins de cibler ses propres sorts) et nous on pourra, en jouant un instant quelconque en reponse, lui contrer ses sorts avec les contres retirés + jouer les sorts en question.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 11 sep 2005 ]
[ Edité par lyon4 Le 11 sep 2005 ]
___________________
|
maveric78f  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012
Grade : [Druide]  Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:10
Très bon en T1.5 effectivement. Il y a d'autres cartes utiles dans ce format.
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
pinpain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:25
 c'est vrai j'avais compris de travers. one ne joue pas les sort que nous avons retiré mais les sorts retirés
 je retire ce que j'ai dit.
|
morgal  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:30
par contre il semblerait que si on joue un ephemere,on copie tout les ephemeres,et si on joue un rituel,on copie les rituels,enfin c'est ce que je comprend
|
pinpain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:32
 au risque de me tromper encore, je pense que tu as tort morgal, il n'est pas précisé dans le texte une telle distinction
|
morgal  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:46
Then that player copies each instant or sorcery card removed from the game
le or signifie ou,je pense que c'est suffisant
|
pinpain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:55
ba, je ne pense pas :
J'ai l'explication tadadada (petite musique idiote)
:
si c'était un "et" tu ne pourrait jouer que les ephémère ET (au sens union) rituel.
Il n'éxiste aucune carte de ce style dans magic (me semble-t-il)
d'ou tu peux jouer les rituels, ou les éphèméres soit les 2
ok
edit : je parle du "ou" au sens inclusif (et toi le "ou" exclusif) je pense
[ Edité par pinpain Le 11 sep 2005 ]
|