Croch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/04/2004 70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Croch le Samedi 20 Juin 2015 à 03:45
N'empêche que ça avec une Ascendance Jeskaï, et une belle dose de cantrips et de contres, ça peut donner un deck fun.
___________________
|
brutal2luks Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2013 1574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par brutal2luks le Samedi 20 Juin 2015 à 11:17
Tuer à la meule, c'est fun?
___________________ People prefer a problem they can't solve to a solution they don't like.
|
JasperSto Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2013 120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JasperSto le Samedi 20 Juin 2015 à 11:22
Plus fun que de se faire contrer le moindre sort que tu lances, enfin à mon avis.
___________________ ...without music, life would be a mistake...
|
GreatJR Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/06/2013 4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GreatJR le Samedi 20 Juin 2015 à 11:28
Le 20/06/2015 à 11:22, JasperSto avait écrit ...
Plus fun que de se faire contrer le moindre sort que tu lances, enfin à mon avis.
J'approuve !
___________________ Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
Deadpool >>> All
|
Trenzalor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/03/2015 290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Trenzalor le Samedi 20 Juin 2015 à 11:41
Tuer à la meule est très fun !
Ca fait plaisir cette carte. Je ne pense pas que ce soit très viable, mais indéniablement rigolo.
___________________ "Avoir une idée ne suffit pas. Il faut les avoir toutes."
Niv-Mizzet
|
Corvis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Samedi 20 Juin 2015 à 11:43
Le 20/06/2015 à 11:17, brutal2luks avait écrit ...
Tuer à la meule, c'est fun?
Pas pour celui qui joue contre.
Mais pour toi, suivant l'efficacité de ton jeu, ça peut être particulièrement jouissif.
Mes potes veulent plus jouer contre mon meule ondin Lorwyn, il a pas fait d'étincelle en tournoi, mais en casu le combo meule infini ça en a rendu fou plus d'un.
Et ça, ça n'a pas de prix.
___________________
|
molodiets Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 19/04 à 18:04 8035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Samedi 20 Juin 2015 à 12:42
non c'est contrer tout ce que l'adversaire joue qui est fun.
peter ses lands les uns apres les autres,
poser iona en disant sa couleur et pas l'attaquer avec
empecher l'adversaire de piocher pendant que tu lui remonte tout ses permanent en lui faisant defausser ses cartes tour apres tour
jouer une bete hexproof imblocable et lui coller plein de boost tout en remontant tout ce que l'adversaire joue
laisser l'adversaire te grignoter pendant que tu boubouite puis le tuer a la combo instakill quand tu es a 1 point de vie
ne pas prévoir de kill dans ton deck controle et attendre qu'il concede
ne pas avoir de kill et reussir a jouer une infinité de tour/reussir a lui engager tous ses terrains a chaque entretien/ rendre mindslaver recursif et l'activer a tous les tours
Ca c'est fun
ou pas
gagner a la meule c'est nul
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
richie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/01/2013 428 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par richie le Samedi 20 Juin 2015 à 12:47
Ahahah
ne pas prévoir de kill dans ton deck controle et attendre qu'il concede
Je n'avais jamais pensé à ça, le deck "concession" c'est une idée géniale !
___________________ Deck fruit de mer / mayonnaise
|
molodiets Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 19/04 à 18:04 8035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Samedi 20 Juin 2015 à 12:55
Le 20/06/2015 à 12:47, richie avait écrit ...
Ahahah
ne pas prévoir de kill dans ton deck controle et attendre qu'il concede
Je n'avais jamais pensé à ça, le deck "concession" c'est une idée géniale !
ouais et ca demande beaucoup de skill parce qu'il faut avoir l'air detaché, avoir l'air de na pas douter de ta victoire, de ne jamais avoir été en danger et trashtalker ton adversaire pendant toute la partie en lui faisant comprendre, a répétition, qu'il est un noob et un bon a rien et qu'il peut pas gagner avec son deck de pinpin et qu'il faut vraiment qu'il concede parce qu'il fait perdre son temps a tous le monde y compris les autres joueurs, les organisateurs et a lui meme. Si tu es suffisament skillé, il concedera pour ne plus avoir a subir tes colibets
ce n'est pas une idée neuve cependant. les decks sans kill ca existe
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
naem Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/06/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/09/2007 221 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par naem le Samedi 20 Juin 2015 à 13:27
Autant ce qui est stratégie basée sur le lock de la partie je peux comprendre que ce ne soit pas intéressant a affronter, tout du moins bien frustrant, autant la meule n'est qu'un des moyens mis en place pour vaincre l'adversaire. Viser les points de vie ou les marqueurs poison au plus vite (burn/infect) est un peu la même chose, sauf que là c'est un moyen bien bancal puisqu'il aide parfois le jeu affronter à tourner (tarmo/tasigur/snap/living end/limon).
Ça donne des jeux exotiques et des parties inhabituelles, et en ça c'est fun
|
molodiets Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 19/04 à 18:04 8035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Samedi 20 Juin 2015 à 13:46
oui enfin autant que puisse etre exotique une partie ou chaque joueur essaye d'atteindre son objectif de son coté sans vraiment se soucier de ce que fait l'adversaire. Si tu peux pas empecher l'adversaire de faire son truc tu en es réduit a tuer plus vite que lui, ce qui sera d'autant plus simple qu'il ne fait rien pour t'en empecher , surtout si tu as toi meme peu de gestion.
A la fin de la partie , tu gagnes ou tu perds et personne n'a l'impression d'avoir joué
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
GreatJR Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/06/2013 4042 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par GreatJR le Samedi 20 Juin 2015 à 15:27
Bizarrement, celui qui gagne a souvent l'impression d'avoir joué. Par contre, dans le même temps, il s'étonne que son adversaire n'ait rien fait de la partie.
___________________ Les zombies, c'est la vie !
Le tribal, c'est trivial !
Deadpool >>> All
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 20 Juin 2015 à 16:45
Zendikar incarnate 2RG
Créature : élémental
Sa force est égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
*/4
Source: http://www.mtggoldfish.com/shop/Magic-Origins
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Croch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/04/2004 70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Croch le Samedi 20 Juin 2015 à 17:12
Encore une unco bien sympa, en tout cas en limité j'aime beaucoup.
___________________
|
Ex-dragon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/02/2014 231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ex-dragon le Samedi 20 Juin 2015 à 17:23
cycle d'unco couleurs alliées incarnant les plans d'origine des planeswalker ? x)
Juste dommage qu'il n'ait pas le piétinement, mais j'imagine que ca en ferait une rare dans ce cas.
___________________
|